Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Galice35

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Bien trop de « cochonneries » dans la composition. Les glucides bien trop élevés. Le mot « goût » me dérange fortement. Des arômes sont utilisés pour obtenir ce goût et non des ingrédients de 1ere qualité
    Et pourtant ma chienne raffole de ce genre de friandises

?
    garfielda

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

excellent rapport qualité prix.
    mes chiens adorent... en plus c'est assez souple donc parfait pour vieux chiens

?
    Marynesun

Avantages : Un grout original

Inconvénients : la composition

Mon chien raffole vraiment de ces petites friandise et à défaut de lui trouvé un bois de cerf à mâchouillé, je me suis dit que cela ferais très bien l'affaire.
    Friandise vraiment pratique pour tout les chiens car la texture la rend sécable mais également facile à mâcher pour les chiens un peu âgé.
    Je trouve l'idée du cerf vraiment originale et je trouve que cela change des gouts traditionnelle de poulet ou de bœuf.
    Le petit point négatif reste la composition car cela reste de la friandise industrielle. Mais bon une fois de temps en temps, cela ne fait pas de mal.
    Petit plus sur le sachet refermable pour conservé la fraicheur et éviter que les petites lamelle sèche.
    Une bonne petite récompense que je rachèterais à l'occasion.

?
    lauralex83

Avantages : son appétence et sa digestibilité

Inconvénients : rien

Bon produit qualité/prix, mon chien apprécie ces friandises et les digère bien! Elles sont appétentes et l'odeur n'est pas désagréable. Elles ne sont pas trop dures ni trop grosses ce qui est très bien pour mon loulou!

?
    Zaraph17

Avantages : Odeur et appétence

Inconvénients : Pas assez dans le parquet

Mes chiens sont compliqué avec les friandise mais la il ont adoré il était super heureux il le mange facilement et il adore l'odeur

?
    pascalo45

Avantages : bonne friandise

Inconvénients : aucun

tous les matins mon toutou a droit a son bâtonnet que je coupe en morceaux facilement, il connait et en raffole, il digère tres bien et ce n'est pas trop cher

?
    kendricketolix

Avantages : très appètent

Inconvénients : la quantité

super produit
    la composition est bonne
    l'odeur agréable , facile a couper car la texture et molle
    mes chiens en raffole

?
    Laika1996

Avantages : Bonne qualité du produit

Inconvénients : S'abîme vite

Super produit ma Staff rafolle de sa. Elle devient totalement folle quand elle voit le paquet. Friandise très bonne bon rapport qualité prix

?
    Claire08700

Avantages : L'appétence

Mon chien aime beaucoup ces friandises, je lui en donne quand je pars et le laisse seul, il la mange tout de suite ! Elles sont très appétentes. Elles sont bien pour l'éducation également.

?
    Auca

Avantages : La composition

Inconvénients : La taille

Ces bâtonnets ont tout de suite été appréciés par mon chien. La compostion est bonne et l'odeur agréable. Étant donné qu' il sont très fins, je lui coupe en petits morceaux et les mets dans un jouet avec un trou pour qu' il les cherche. Je recommande ce produit.

• 60 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus