Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cha8462

Avantages : L appetence

Inconvénients : Le nombre

Mes chiens ont adoré ces friandises mais il n en a pas beaucoup dans le paquet elles sont parti beaucoup trop vite surtout avec deux chiens tres gourmands.

?
    Liliz

Avantages : apprécié par ts les chiens

Inconvénients : aucun

Pas cher mais les chiens en raffolernt, faut pas les laisser trainer sinon le paquet disparait, tous les parfums sont adorés

?
    Manouille

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent ses friandises .ils en.raffoles tellement que le sachet y passe en une journee c est un tres bon produit un peu chere

?
    Audreyb88

Avantages : Goût le prix

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent ça! Le goût sanglier change des autres marques elle en raffolent facile à la digestion et à macher

?
    carlakdi31

Avantages : Appétant

Inconvénients : Composition

J’utilise ce produit uniquement pour les tricks difficiles que je veux apprendre à ma Border Collie car c’est très appétent.
    Par contre, niveau compo c’est pas génial

?
    asf

Ma chienne a bien aimé. Goût qui change de l'ordinaire. Friandises dont la texture n'est pas trop dure.

?
    NellyG

Les friandises favorites de mon chien ! Il devient fou lorsque l'on revient de courses avec ses friandises.

?
    lisacrenn

Avantages : Tout

Inconvénients : Rien

Produit très appétant nos chiens en raffolent ! Que ce soit mon terre neuve ou mon cocker ils adorent tous

?
    Elodie Lebarbier

Avantages : Gout

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces friandises, elles ne sont pas trop dures ce qui lui permet de les manger facilement.

?
    Yel15

Avantages : Odeur agréable et facile à digérer

Inconvénients : La quantité un peu faible pour le prix

Avant même de sortir le paquet du carton les chiennes sont surexcitée ça veut tout dire elles attendent avec impatience leur friandises mais le paquet se termine vite

• 50 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus