Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L appetence
Inconvénients : Le nombre
Mes chiens ont adoré ces friandises mais il n en a pas beaucoup dans le paquet elles sont parti beaucoup trop vite surtout avec deux chiens tres gourmands.
Avantages : apprécié par ts les chiens
Inconvénients : aucun
Pas cher mais les chiens en raffolernt, faut pas les laisser trainer sinon le paquet disparait, tous les parfums sont adorés
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent ses friandises .ils en.raffoles tellement que le sachet y passe en une journee c est un tres bon produit un peu chere
Avantages : Goût le prix
Inconvénients : Aucun
Mes chiens adorent ça! Le goût sanglier change des autres marques elle en raffolent facile à la digestion et à macher
Avantages : Appétant
Inconvénients : Composition
J’utilise ce produit uniquement pour les tricks difficiles que je veux apprendre à ma Border Collie car c’est très appétent.
Par contre, niveau compo c’est pas génial
Ma chienne a bien aimé. Goût qui change de l'ordinaire. Friandises dont la texture n'est pas trop dure.
Les friandises favorites de mon chien ! Il devient fou lorsque l'on revient de courses avec ses friandises.
Avantages : Tout
Inconvénients : Rien
Produit très appétant nos chiens en raffolent ! Que ce soit mon terre neuve ou mon cocker ils adorent tous
Avantages : Gout
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces friandises, elles ne sont pas trop dures ce qui lui permet de les manger facilement.
Avantages : Odeur agréable et facile à digérer
Inconvénients : La quantité un peu faible pour le prix
Avant même de sortir le paquet du carton les chiennes sont surexcitée ça veut tout dire elles attendent avec impatience leur friandises mais le paquet se termine vite