Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Belle récompense le chien est super content
Inconvénients : Le prix est un peu élevé
Pas grand chose à ajouter
mes chien aiment beaucoup cette friandise .
Dommage qu on e le trouve pas dans toutes les grandes surfaces.
jen profite surtout lorsqu il est en promotion car je trouve ça un peu cher
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : pas assez de parfum
mon chien raffole de ces friandises, le prix est très abordables et il y a beaucoup de produits dans le paquet. Le packaging est top
Avantages : petit prix et bon ingredients
Inconvénients : aucun
le produit sent bon, tendre,le prix est abordable. ma chienne laika aime beaucoup!! :) et vu qu elle est d un certain age sa lui convient parfaitement
Avantages : Exellente odeur
Inconvénients : PAs assez de vente partout
Exellente odeur et mon chiens adores sa trop contente de se produit dommage de ne le trouver nul part
Le packaging est transportable facile et mon chien qui es difficile, adore. Et le produit n'est pas très chere prix très abordable
Avantages : La puissance en goût et odeur du gibier
La création de ce produit aux goûts de gibiers est une excellente idée mes 2 chiens en raffolent aussi bien mon staff Mack qui a 17ans que ma petite chienne perla (chihuahua) rares sont les récompenses aussi gustatives et moelleuses a un point que mon staff très âgé et ma petite chienne chihuahua de 7 mois n ont aucun problème à les mâcher et à les digérer pourtant l un comme l autre sont très difficiles par rapport à ceux que je peux leur donner (ils ont été habitués à manger ce que l'on mange) voilà pourquoi il est très dur de leurs faire manger des produits conçus pour eux et pourtant ils les adorent! !!
Avantages : Bon marché
Inconvénients : aucun
le produit sent bon , il n'est n'est pas cher du tout et surtout mon chien bongo l'adore parmi tant d'autres
Avantages : bon goût
Inconvénients : trop gras
J'ai testé ce produit en le voyant en promotion à Carrefour (0,90 € seulement le paquet). J'ai noté que ce produit est fait à base de gibier. J'ai choisi le parfum sanglier et ma chienne de 11 ans qui a mal aux dents et qui est difficile, a adoré. Les friandises sont tendres, faciles à manger car pas trop grosses. J'adore.
428 commentaires sur 428