Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gafred26

Avantages : Belle récompense le chien est super content

Inconvénients : Le prix est un peu élevé

Pas grand chose à ajouter
    mes chien aiment beaucoup cette friandise .
    Dommage qu on e le trouve pas dans toutes les grandes surfaces.
    jen profite surtout lorsqu il est en promotion car je trouve ça un peu cher

?
    nathaliemma

Avantages : rapport qualité/prix

Inconvénients : pas assez de parfum

mon chien raffole de ces friandises, le prix est très abordables et il y a beaucoup de produits dans le paquet. Le packaging est top

?
    lys

Avantages : petit prix et bon ingredients

Inconvénients : aucun

le produit sent bon, tendre,le prix est abordable. ma chienne laika aime beaucoup!! :) et vu qu elle est d un certain age sa lui convient parfaitement

?
    Lala1995

Avantages : Exellente odeur

Inconvénients : PAs assez de vente partout

Exellente odeur et mon chiens adores sa trop contente de se produit dommage de ne le trouver nul part

?
    Vicky

Le packaging est transportable facile et mon chien qui es difficile, adore. Et le produit n'est pas très chere prix très abordable

?
    Viegas

Avantages : La puissance en goût et odeur du gibier

La création de ce produit aux goûts de gibiers est une excellente idée mes 2 chiens en raffolent aussi bien mon staff Mack qui a 17ans que ma petite chienne perla (chihuahua) rares sont les récompenses aussi gustatives et moelleuses a un point que mon staff très âgé et ma petite chienne chihuahua de 7 mois n ont aucun problème à les mâcher et à les digérer pourtant l un comme l autre sont très difficiles par rapport à ceux que je peux leur donner (ils ont été habitués à manger ce que l'on mange) voilà pourquoi il est très dur de leurs faire manger des produits conçus pour eux et pourtant ils les adorent! !!

?
    BEDDA

Avantages : Bon marché

Inconvénients : aucun

le produit sent bon , il n'est n'est pas cher du tout et surtout mon chien bongo l'adore parmi tant d'autres

?
    mimi33

Avantages : bon goût

Inconvénients : trop gras

J'ai testé ce produit en le voyant en promotion à Carrefour (0,90 € seulement le paquet). J'ai noté que ce produit est fait à base de gibier. J'ai choisi le parfum sanglier et ma chienne de 11 ans qui a mal aux dents et qui est difficile, a adoré. Les friandises sont tendres, faciles à manger car pas trop grosses. J'adore.

• 428 commentaires sur 428

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus