Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : sachet refermable
Inconvénients : la quantité de friandises dans le paquet
Bonne odeur, le sachet est refermable ce qui est bien pratique
Mes chiens adorent ça ! Dommage qu'il y que 3 friandises dans le sachet. Du coup ça reste un peu cher pour seulement 3 batonnets
Avantages : originalité
Inconvénients : .
mon chien s'est régalé avec ses lanières de viande à mâcher au cerf. La texture est légèrement ferme, ce qui fait que le chien est obligé de mâcher un peu pour consommer le produit car mon cocker a tendance a avaler il est trop gourmand. .Ca change des produits habituels au boeuf. Mon chien ayant beaucoup aimé, j'en rachèterai dommage que dans le test que j ai reçu il n y a pas de bons de réductions.
Avantages : Odeur agréable
Inconvénients : L'emballage
J'ai eu la chance de les tester grâce à Consoanimo, mon gros les adoooore, dommage qu'il n'y ai que 3 friandises dans le sachet, mais je les casse comme sa sa dure plus longtemps ! J'adore la texture, on dirait vraiment un bâtonnet de bacon séché lol Je les recommandes ;)
Avantages : Très appétant
Inconvénients : Le prix
Un produit très appétant vu que mon chien a senti que c'était pour au travers de l'enveloppe d'envoi. Il a adoré (d'ailleurs dommage que je ne puisse pas vous joindre la photo faite car dessus il se lèche les babines avant même d'y avoir goûté).
Par contre vu le prix, je ne suis pas sûre d'en acheter.
Mais comme mon chien adore, je ferais peut-être cet achat occasionnellement.
Ravis de ne pas avoir été confronté à une horreur horrible qu'on beaucoup ce genre de produit.
Le format "lanière" à donner tel quel ou à découper est bien.
Avantages : Faible en matière grasse
Inconvénients : Très peu pour le prix
Mon bouledogue français a adoré ce snack très original de part saveur . Dommage qu'il n'y ai eu que trois sticks pour tester .
Avantages : la qualité du produit
Inconvénients : le prix
les chiens se sont littéralement jetés dessus... ils ont senti l'odeur des que j'ai ouvert le paquet !! dommage qu'il y'ai si peu de lamelles dans le paquet.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition
J'ai reçu ce produit en test via Conso Animo (MERCI), paquet aussitôt ouvert, j'avais déjà chiens et chats au pied. L'odeur est très forte et du coup très appréciée (par eux du moins!), ils ont dévorés les friandises en quelques secondes. Le prix est tout à fait correct. Seul point négatif, les céréales...
Avantages : la présentation sous forme de lanière à macher
Inconvénients : la contenance un peu juste pour le prix
Ma chienne s'est régalée avec ses lanières de viande à mâcher. La texture est légèrement ferme, ce qui fait que le chien est obligé de mâcher un peu pour consommer le produit. L'arome de viande est agréable et ne sent pas trop fort. Cependant l'arome cerf est particulier. Ca change des produits habituels. Ma chienne ayant beaucoup aimé, j'en rachèterai.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Conditionnement
Reçu en essai par vos soins, mes chiens ont adorés, odeur très appétissante, ils en raffolent ! dommage qu'il n'y en ai que 3 dans le conditionnement échantillon gratuit ! :)
Avantages : texture et saveur
Inconvénients : aucun
Mon bouledogue français n'a fait qu une bouché de cette nouvelle friandise, la saveur au cerf, qui été une première pour lui, lui a beaucoup plus.
Je trouve que les saveurs sont originale, le packaging refermable est très bien pour le transport.
Je pense que mon chien va être content de gouter au autres arômes