Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Eglanmc

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : la quantité de friandises dans le paquet

Bonne odeur, le sachet est refermable ce qui est bien pratique
    Mes chiens adorent ça ! Dommage qu'il y que 3 friandises dans le sachet. Du coup ça reste un peu cher pour seulement 3 batonnets

?
    scrabby

Avantages : originalité

Inconvénients : .

mon chien s'est régalé avec ses lanières de viande à mâcher au cerf. La texture est légèrement ferme, ce qui fait que le chien est obligé de mâcher un peu pour consommer le produit car mon cocker a tendance a avaler il est trop gourmand. .Ca change des produits habituels au boeuf. Mon chien ayant beaucoup aimé, j'en rachèterai dommage que dans le test que j ai reçu il n y a pas de bons de réductions.

?
    morgane68

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : L'emballage

J'ai eu la chance de les tester grâce à Consoanimo, mon gros les adoooore, dommage qu'il n'y ai que 3 friandises dans le sachet, mais je les casse comme sa sa dure plus longtemps ! J'adore la texture, on dirait vraiment un bâtonnet de bacon séché lol Je les recommandes ;)

?
    Ldidou

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix

Un produit très appétant vu que mon chien a senti que c'était pour au travers de l'enveloppe d'envoi. Il a adoré (d'ailleurs dommage que je ne puisse pas vous joindre la photo faite car dessus il se lèche les babines avant même d'y avoir goûté).

Par contre vu le prix, je ne suis pas sûre d'en acheter.
    Mais comme mon chien adore, je ferais peut-être cet achat occasionnellement.

Ravis de ne pas avoir été confronté à une horreur horrible qu'on beaucoup ce genre de produit.

Le format "lanière" à donner tel quel ou à découper est bien.

?
    Diddle11000

Avantages : Faible en matière grasse

Inconvénients : Très peu pour le prix

Mon bouledogue français a adoré ce snack très original de part saveur . Dommage qu'il n'y ai eu que trois sticks pour tester .

?
    djotomatic

Avantages : la qualité du produit

Inconvénients : le prix

les chiens se sont littéralement jetés dessus... ils ont senti l'odeur des que j'ai ouvert le paquet !! dommage qu'il y'ai si peu de lamelles dans le paquet.

?
    cially7

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

J'ai reçu ce produit en test via Conso Animo (MERCI), paquet aussitôt ouvert, j'avais déjà chiens et chats au pied. L'odeur est très forte et du coup très appréciée (par eux du moins!), ils ont dévorés les friandises en quelques secondes. Le prix est tout à fait correct. Seul point négatif, les céréales...

?
    cendrine28

Avantages : la présentation sous forme de lanière à macher

Inconvénients : la contenance un peu juste pour le prix

Ma chienne s'est régalée avec ses lanières de viande à mâcher. La texture est légèrement ferme, ce qui fait que le chien est obligé de mâcher un peu pour consommer le produit. L'arome de viande est agréable et ne sent pas trop fort. Cependant l'arome cerf est particulier. Ca change des produits habituels. Ma chienne ayant beaucoup aimé, j'en rachèterai.

?
    laptitemae

Avantages : Odeur

Inconvénients : Conditionnement

Reçu en essai par vos soins, mes chiens ont adorés, odeur très appétissante, ils en raffolent ! dommage qu'il n'y en ai que 3 dans le conditionnement échantillon gratuit ! :)

?
    aureliecosmo

Avantages : texture et saveur

Inconvénients : aucun

Mon bouledogue français n'a fait qu une bouché de cette nouvelle friandise, la saveur au cerf, qui été une première pour lui, lui a beaucoup plus.
    Je trouve que les saveurs sont originale, le packaging refermable est très bien pour le transport.
    Je pense que mon chien va être content de gouter au autres arômes

• 410 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus