Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Funnette

Avantages : L'odeur et le gout

Inconvénients : peut dans le sachet

Je viens de les recevoir gràce a consoanimo, lors de l'ouvertur du sachet une tres forte odeur, et une bonne odeur j'avais moi même envie d'y gouté ! Mon chien habituellement très difficile pour les friandises, les a adorés je les recommande vivement

Point faible, il y en a très peu dans le paquet

?
    petite-viki71

Avantages : Trés appétissant

J'ai eu la chance d'avoir se produit en teste grâce à vous, mes chiens on adorer, à peine le paquet ouvert, qu'ils étaient déjà assis à mes pieds à attendre leur récompense, ils en auraient bien repris mais plus de friandises.

?
    sikara

Avantages : Appétent

Inconvénients : Consommé rapidement

Reçu en test grâce à consoanimo, le packaging est attirant, la marque de qualité.
    La friandise est agréable à prendre en mains, ne colle pas, ne fait pas de miettes, bonne odeur.
    Mon bouledogue français a tout de suite compris qu'il allait recevoir une très bonne friandise et s'est précipité avec dans son panier, preuve que c'est une bonne friandise ! Par contre, après, il est avalé en quelques instants!
    Digestion impeccable (pour un chien à digestion sensible).
    Le sachet du coup ne dure pas longtemps.

?
    portuguesa78

Avantages : Très bonne odeur

Inconvénients : Prix assez elevé

Aussitôt reçu, aussitôt tester ! Mes chiens ont adorés ! La taille du strips est correcte. Bonne odeur. Emballage pratique et refermable. Assez bonne composition. Je pense racheter occasionnellement à cause du prix. Bonne récompense pour les toutous. Je recommande. Merci beaucoup pour ce test.

?
    JackEpagneul

Avantages : Odeur

Inconvénients : Composition

Produit reçu pour le test,texture et odeur agréables,mes chiens ont adoré !
    Seul problème;la composition il est indiqué sur le paquet "riche en viandes" hors il n'y a que 8% de viandes et sous produits le reste étant des céréales...Néanmoins si j'en trouve j'en rachèterais car le prix est raisonnable :-)
    Merci pour ce test !

?
    camcam13

Avantages : Odeur attirante

Inconvénients : Prix et peu dans le paquet

J'ai pu faire tester à ma chienne grâce à ce site. Pas déçu elle a adoré et en réclame! Je trouve juste dommage qu'il n'y en ai que 3 dans le paquet, ce qui le rend un peu cher de fait. Mais le gout à l'air d'y être et l'originalité de la viande est un plus.

?
    seveu0509

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien a adoré. L'odeur est agréable.
    Par contre, je trouve le prix un peu cher pour juste 3 sticks dans le sachets.

?
    SL61

Avantages : Odeur et très grande appétence

Inconvénients : je n'en vois pas

Dès l'ouverture du sachet mon Golden Retriever s'est léché les babines et ne me lâchait pas du regard.
    Heureusement que la taille du gâteau l'oblige à mâcher, car il s'est précipité dessus.
    Bonne texture. Bonne digestion.

?
    Tigem

Avantages : ODEUR

Inconvénients : AUCUN

Le chien les adore ils son faciles à macher et l'odeur est agréable dès que le chien les sens il devient vraiment fou il attend cette friandise avec beaucoup d'impatience

?
    sandiboune

Reçu de votre part en échantillon pour essayer, ma chienne a adorer.
    Des friandises à l’arôme "cerf" on n'en trouve pas partout !
    Je recommande.

• 400 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus