Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jawaï

Avantages : Très apprécié des chiens

Inconvénients : Je n'en vois pas

La friandise que tous mes chiens raffolent , le produit a une bonne odeur même pour les humains . Le goût sanglier change des autres marques et en plus c'est facile à casser si on ne veut pas donner le morceau entier

?
    mariecath60

Avantages : Bon

Inconvénients : Rien

Au début mon chien apprécier cette friandise et plus le temps passe il en préfère d'autres. La recette à t-elle changer ?

?
    clem2678

Avantages : très apprécié des chiens

Inconvénients : trop gros

Je recommande , car pour récompenser un chien cela fait bien l'affaire mais il faut couper la friandise car elle est trop grosse

?
    Sofifi62

Avantages : goût pour le chien

Inconvénients : RAS

Mon chien max est très gourmand et il aime beaucoup ces friandises aux différents goûts. L'odeur est assez forte, J'aime le fait qu'elle sont faible en matières grasses car mon chien n'est plus tout jeune et je souhaite prendre soin de lui en faisant attention à son alimentation.

?
    Chle62

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité des ingrédients

La petite friandise que tous mes chiens adorent. Facile à casser si on ne veut pas donner le morceau entier. Se conserve bien.

?
    Efi

Avantages : L'odeur extrêmement Appétant ma coco en raffole !

Inconvénients : Je n'en vois pas

Design paquet au top ! On les trouve tout de suite dans le rayon. Couleurs chaudes. L'odeur est agréable même pour nous ! 20/20ma coco en raffole

?
    Lilie23

Avantages : Très appètent.......

Inconvénients : Aucun

Mes chiens adorent coupe en morceaux facilement
    en est acheté au début pour voir
    et après en est repris au sanglier idem

?
    Coquinova

Avantages : Odeur

Inconvénients : Quantité

Mes chiens en raffolent dommage qu'il n'y en a pas assez dans le paquet
    Mes chiens raffolent de l'odeur le produit a une bonne odeur même pour les humains ce n'est pas horrible

?
    Marlenei2006

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Ma jack adoreeeeeee. mais du coup les sachets lui paraissent un peu petit !! tres bonnes récompenses à son goût.

?
    SaraHmFandjO

Avantages : Appétant

Inconvénients : Le prix

Super appétant! Mes chiens en raffolent et pourraient manger le contenu du sachet en 2 minutes! Sauf que financièrement...soit c'est trop cher, soit il manque du produit dans l'emballage... on dirait un sachet échantillon gratuit! ;p

• 40 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus