Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angieblue

Avantages : Appétissant

Inconvénients : La contenance

Produit très appétissant pour mon chien qui l'a dévoré en 30 secondes chrono. Malgré le coté appétissant, je pense que ce produit convient mieux aux petits chiens. En effet, le produit n'est pas très grand et souple, ce qui fait qu'il est vite avalé (ou gobé !). Par ailleurs, le sachet ne contient que 3 "biscuits", ce qui est très peu, le paquet est vite fini.

?
    sachico54

Avantages : très appétent

Inconvénients : prix trop élevé

reçu en test, mes chiens ont adorés, cependant le prix est tout de même élevé.
    Une odeur assez forte qui plait aux chiens.

?
    tagadasoie

Avantages : facile à sectionner

Inconvénients : prix élevé pour 3 sticks

Reçu en test grâce à conso animo en milieu de semaine, le packaging est attirant, la marque de qualité.
    La friandise est agréable à prendre en mains, ne colle pas, ne fait pas de miettes, bonne odeur.
    Mon berger australien a tout de suite compris qu'il allait recevoir une très bonne friandise et s'est appliqué dans ses exercices ! Par contre, après, il est avalé en quelques instants!

?
    facto

Avantages : appétence

Une fois reçu notre échantillon, notre chien pourtant très difficile s'est jeté dessus. Le test a été hyper concluant et nous recommandons ce produit. il est maintenant en bonne place dans notre liste d'achats.

?
    saunia13

Avantages : Appétence

Inconvénients : Quantité

Ils ont été ont adorés et dévorés ! Les strips sont tendres, de taille correcte et l'odeur odeur presque agréable. L'emballage qui se refermable est très pratique. Bon rapport qualité prix. Une petite friandise que je recommande. :)

?
    lemec59

Avantages : bon

Inconvénients : aucuns

Ma jack russell a adoré ces friandises !!! Elle qui est un peu difficile en matière de nourriture et de friandise, ces délicieuses friandises lui ont fait drôlement plaisir ! L'odeur est agréable, la texture parfaite, ni trop dur ni pas assez. En trois/quatre bouchées il n'y avait plus de friandise quel plaisir de la voir se régaler et d'en redemander. Le prix est raisonnable, l'étui refermable est pratique ce qui permet aux friandises de ne pas sécher et devenir très dure.

?
    steph040371

Avantages : l odeur

Inconvénients : le prix

le gout cerf est rare, je n avais encore jamais vu de telle friandise à ce gout, et l odeur à l ouverture, on aurait presque envie d y gouter, ça change des friandises qui sentent hyper mauvais, mes chiens ont adoré.

?
    lily2304

Avantages : Odeur apétante

Inconvénients : L aspect caoutchouteux

Avis suite au test de cette friandise. Mes deux bouledogues français : l une qui va sur ses 9 ans a eu un peu de mal à bien mâcher, cet aspect caoutchouteux comme si elle mâchait du chewing-gum gum, pas très commode pour elle, même si elle a semblé apprécié cette friandise. La deuxième très gourmande au contraire s est empressée de tout "broyer" mettre entièrement le bâtonnet en bouche et avaler. Concernant la composition, adepte du sans céréales et d une compo proche du naturel, je n ai pas trouvé qu elle était excellente.

?
    Aimeline

Avantages : des gouts originaux

Inconvénients : aucun

Ce sont vraiment de super friandises ! Mon chien en est fan il les adores ! En plus le fait que ce soit riche en viande et pauvre en matière grasse c'est le top ! Je vous le recommande vivement !

?
    bambourin

Avantages : la nouveaute

Inconvénients : trop vite avalé

mes chiens ont adorés mais se sont surement demandés pourquoi ça ne durait pas plus longtemps....ils sont habitués à dentastik qui reste plus longtemps dans leur gueule mais n'ont pas rechinie à le manger.

• 390 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus