Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : texture
Inconvénients : son prix peut etre et le nombre de biscuit
pas de probleme de digestion de cette friandise par ma chienne!! c'est appetissant dès l'ouverture du paquet, le contenu est bien mais peut etre juste
pas de problemen pour le manger, ca ne colle pas, pratique avec son sachet refermable!!!
peut etre le prix un peut elevé ou mettre un baton de friandise de plus dans le sachet
mais je le recommande a tous
Avantages : L'appétance
Inconvénients : Le prix
Mes chiens ont adorés, mais en même temps ils sont très gourmands, donc ils adorent toutes les friandises.
Je trouve quand même le produit un peu cher, il n'y a que 3 bâtonnets dans le sachet.
Avantages : Très agréable odeur
Inconvénients : Pas assez de sticks dans le paquet
Quand je l'ai reçu mon chien l'a senti et était pressé de le manger ! Vue que j'ai un beauceron il les a dévoré très vite !
Avantages : Bonne odeur
Inconvénients : Bien refermer le sachet sinon les friandises durcissent
Pour mes petits chiens, le produit se coupe facilement en petits morceaux.
Bonne odeur. Par contre, bien refermer le sachet sinon les friandises durcissent.
Avantages : Facilité à manger
Inconvénients : Peu dans le paquets
Patapouf a eu la chance d'y goûter grâce à Consoanimo, elle n'a pas beaucoup attendu avant d'y goûter et a fortement apprécie. Malheureusement pour elle il n'y avait que trois portions dans le paquet mais elle a beaucoup aimé. D'autant plus que c'était la première fois qu'elle goûtait au cerf, qui est orignal et qui varie des goûts habituels.
Avantages : L'aspect en batonnet
Inconvénients : peu de quantité
bâtonnets alléchant et très appétissant pour mon chien. Sa le change de ses friandises habituelles.
Mon chien les attend impatiemment après sa balade du soir. Il me saute carrément dessus pour l'attraper.
Avantages : produit très apprécié
Inconvénients : trop souple
Reçu ce produit en test et présenté à ma petite chienne. Elle m'a pas lâché d'une semelle jusqu'à avoir son stick. Elle l'a gloutonné en quelques secondes. Un produit plus rigide serait peut être plus approprié pour ses dents. L'arôme "cerf" est très original et apprécié par la consommatrice qui voulait à tout prix en avoir un autre de suite. Je recommande tout de même ce produit
Avantages : appetence
Inconvénients : prix trop élevé pour seulement 3 strips
Produit très appétant, qui sent très bon. Mes deux chiens ont de suite voulu y goûter ! et ils ont adoré ! Même Mon chat en a mangé et a aimé ca aussi. Dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le paquet...
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
J'ai reçu ce produit grâce à Conso Animo.
L'appétence: parfait, l'odeur que j'ai trouvé assez spéciale a plutôt ravi mon chien qui était assis à mes pieds avant même que j'ouvre le paquet ! L'arôme cerf lui convient apparemment vu à quel point il en redemande !
Digestion: Je n'ai pas constaté de problème à ce niveau.
Qualité: le produit ne s'effrite pas, mon chien en a pas mis partout, il en a fait qu'une bouchée. De plus le paquet se referme donc la friandise est bien conservée.
Prix: Je trouve le produit un peu cher pour seulement 3 friandises, mais il ne faut pas oublier que c'est de la marque.
Merci à Conso Animo.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Très peu de sticks dans un paquet
J'ai reçu ce produit à tester grâce à Conso Animo, quand mes chiens ont senti les sticks, ils m'ont sauté dessus! Le goût "cerf" rend le produit original, l'odeur est plutôt bonne et cela semble vraiment plaire à mes chiens qui n'en ont fait qu'une bouchée!