Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    lili6276

Avantages : texture

Inconvénients : son prix peut etre et le nombre de biscuit

pas de probleme de digestion de cette friandise par ma chienne!! c'est appetissant dès l'ouverture du paquet, le contenu est bien mais peut etre juste
    pas de problemen pour le manger, ca ne colle pas, pratique avec son sachet refermable!!!
    peut etre le prix un peut elevé ou mettre un baton de friandise de plus dans le sachet

mais je le recommande a tous

?
    tiflophi

Avantages : L'appétance

Inconvénients : Le prix

Mes chiens ont adorés, mais en même temps ils sont très gourmands, donc ils adorent toutes les friandises.
    Je trouve quand même le produit un peu cher, il n'y a que 3 bâtonnets dans le sachet.

?
    Louise17

Avantages : Très agréable odeur

Inconvénients : Pas assez de sticks dans le paquet

Quand je l'ai reçu mon chien l'a senti et était pressé de le manger ! Vue que j'ai un beauceron il les a dévoré très vite !

?
    MelRouge

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Bien refermer le sachet sinon les friandises durcissent

Pour mes petits chiens, le produit se coupe facilement en petits morceaux.
    Bonne odeur. Par contre, bien refermer le sachet sinon les friandises durcissent.

?
    Massinotc

Avantages : Facilité à manger

Inconvénients : Peu dans le paquets

Patapouf a eu la chance d'y goûter grâce à Consoanimo, elle n'a pas beaucoup attendu avant d'y goûter et a fortement apprécie. Malheureusement pour elle il n'y avait que trois portions dans le paquet mais elle a beaucoup aimé. D'autant plus que c'était la première fois qu'elle goûtait au cerf, qui est orignal et qui varie des goûts habituels.

?
    Skippynounet

Avantages : L'aspect en batonnet

Inconvénients : peu de quantité

bâtonnets alléchant et très appétissant pour mon chien. Sa le change de ses friandises habituelles.
    Mon chien les attend impatiemment après sa balade du soir. Il me saute carrément dessus pour l'attraper.

?
    ticoeur45

Avantages : produit très apprécié

Inconvénients : trop souple

Reçu ce produit en test et présenté à ma petite chienne. Elle m'a pas lâché d'une semelle jusqu'à avoir son stick. Elle l'a gloutonné en quelques secondes. Un produit plus rigide serait peut être plus approprié pour ses dents. L'arôme "cerf" est très original et apprécié par la consommatrice qui voulait à tout prix en avoir un autre de suite. Je recommande tout de même ce produit

?
    Odiie77

Avantages : appetence

Inconvénients : prix trop élevé pour seulement 3 strips

Produit très appétant, qui sent très bon. Mes deux chiens ont de suite voulu y goûter ! et ils ont adoré ! Même Mon chat en a mangé et a aimé ca aussi. Dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le paquet...

?
    MorganeAlexandre

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

J'ai reçu ce produit grâce à Conso Animo.
    L'appétence: parfait, l'odeur que j'ai trouvé assez spéciale a plutôt ravi mon chien qui était assis à mes pieds avant même que j'ouvre le paquet ! L'arôme cerf lui convient apparemment vu à quel point il en redemande !
    Digestion: Je n'ai pas constaté de problème à ce niveau.
    Qualité: le produit ne s'effrite pas, mon chien en a pas mis partout, il en a fait qu'une bouchée. De plus le paquet se referme donc la friandise est bien conservée.
    Prix: Je trouve le produit un peu cher pour seulement 3 friandises, mais il ne faut pas oublier que c'est de la marque.
    Merci à Conso Animo.

?
    ginie83500

Avantages : Odeur

Inconvénients : Très peu de sticks dans un paquet

J'ai reçu ce produit à tester grâce à Conso Animo, quand mes chiens ont senti les sticks, ils m'ont sauté dessus! Le goût "cerf" rend le produit original, l'odeur est plutôt bonne et cela semble vraiment plaire à mes chiens qui n'en ont fait qu'une bouchée!

• 380 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus