Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    leti21082

Avantages : texture

Inconvénients : prix

Ma chienne très difficile lorsqu'il s'agit de friandise n'a fait qu'une bouchée de celle ci. elle a semblé facile à mâcher. Son odeur est plutôt agréable.
    pratique d'utilisation, sa texture permet de choisir la quantité à donner a son animal.
    bon produit

?
    Capic59

Avantages : appétence et goût au top

Inconvénients : petit format peu de friandises et un peu cher

Les chiens ont adoré, facile à mâcher, sachet qui conserve la texture et le goût.
    3 sticks par contre c'est vraiment peu j'ai cru que c'était un échantillon ! Pour un gros chien le bâton est un peu petit en plus.

?
    Lucky8

j'ai testé ces friandises grâce à consoanimo, mon chien a adoré, il les a dévoré très peu de temps... dommage qu'il n'y en a que trois dans le sachet. La texture est bien et l'odeur assez forte a vraiment plu a mon chien.

?
    fibi

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

mes yorkshires ont testees ces barres de friandises et elles ont adorees, La taille des friandises est bien ainsi que la texture,de plus le fait que ce soit riche en viande et pauvre en matière grasse .
    le sachet est refermable ce qui est bien pratique
    . Une petite friandise que je recommande.

?
    Epice

Avantages : appétence - sachet refermable - odeur

Inconvénients : composition - prix

Points positifs :
    - le sachet fraicheur refermable qui permet de conserver les friandises convenablement
    - l'odeur des friandises qui (étonnement pour moi) n'est pas désagréable au contraire
    - appétence : odeur et goût plaisent à mon chien. La saveur "cerf" ce n'est pas commun et ça change !

Points négatfs :
    - composition : céréales en premier ingrédients c'est bof..., sous-produits d'animaux bof bof... glycérol bof...
    - prix : 1.69 € les 30g (ou les 90g ???) c'est 18 € (ou 56 € !!!) le kilo... un peu (beaucoup !!) cher

?
    Venus93

Avantages : La texture est agrable

Inconvénients : Le prix est beaucoup trop élevé

Le produit est un régal pour les chien, ma fifille sottes par tous quand je sort le sachet
    Parcontre le prix me semble trop élevée pour si peu de produit

?
    Anonymous

Avantages : odeur

Inconvénients : peu dans le paquet

Rocky a tout de suite mangé ces friandises lui qui est difficile en temps normal. Il n'y avait que 3 bâtonnets dans le sachet ce qui est peu. Il y a plusieurs goûts.

?
    patty80

Avantages : Odeur agréable - appétissante - facile à découper et transporter - Digeste

Inconvénients : aucun

Je m'attendais pas à ce que ces friandises remportent un tel succès auprès de mon petit bichon qui de nature difficile. Je lui ai d'abord coupé un petit morceau qu'elle à renifler un moment avant de manger , voyant qu'elle apprécié , je lui ai donné une deuxième et troisième bouchées qu'elle a dévoré . Le fait que ces petites friandises soient faibles en matières grasses est un plus . Je recommande volontiers

?
    Princesse-sev

Avantages : Fraicheur du produit et originalité de la saveur

Inconvénients : Un forte odeur

Je recommande a 100% ce produit vraiment de très bonne qualité et faible en matière grasse . Je recherche vraiment le meilleur pour mon chien et je le trouve avec ses friandises .

?
    joliecoeur59

Avantages : odeur et facilité a manger

Reçu en test grâce à conso animo,Dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le paquet mais mes chiens on adoré ce produits il on pas laisser une miette il on même lécher le sol et ces bien la première fois qu'il mange cela !

• 370 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus