Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Nouveau gout très attractif
Inconvénients : Pas trouvé en grande surface pour le moment
Grace au site, notre loulou a pu découvrir ces friandises et il les adore! Elles ont une odeur très agréable, elles sont sécable. Mon chien en raffole! Le seul point négatif je n'en ai pas trouvé en grande surface !
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
J'ai pu tester le produit grâce au site et mes chiens l'ont adoré. La taille des friandises est particulièrement bien adaptée à une consommation facile et l'odeur tout comme la présentation des bâtons met les animaux en appétit. Ils en raffolent. De plus, j'ai beaucoup apprécié le fait que l'emballage soit refermable. Je recommande ce produit.
Avantages : le gout qui change
Inconvénients : peu de friandise
Mon chien à pu les tester grâce au site et est ravi. Il les a dévoré et le gout change de l'ordinaire.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucuns
J'ai reçu ce produit en test, les chiens ont adoré !
Ils ne sont généralement pas très branchés friandises du commerce... Celles ci sont adoptées !
Très pratiques, se découpent facilement, texture agréable, ne se désagrègent pas dans la poche.
Je recommande ce produit, très pratique pour les séances d'entrainement, ou juste pour le bonheur de faire plaisir à son chien.
Avantages : emballage refermable
Inconvénients : aucun
J'ai été sélectionné pour testé ces friandises grâce à consoanimo, ma chienne a adoré, elle les a dévoré rapidement. La texture est bien et l'odeur assez forte a vraiment plu à ma chienne. L'emballage refermable est vraiment pratique afin de conserver les saveurs et la fraîcheur.
Avantages : Produits bien odorant
Inconvénients : Peu de sticks dans le paquet
Très bons produits dont mes chiens en n'ont fait qu'une bouchée, et se léchant les babines après les avoirs mangés.
Produits tester par consoanimo goût Cerf. Original, il sent très bon et fort lorsque l'on ouvre le paquet.
Satisfaite de ce produit je pense en acheter a mes chiens en testant d'autres goûts.
Avantages : une très bonne odeur
Inconvénients : trop peu dans le sachet
dès que mon chien a vu les friandises il a sautè comme un cabris pour en avoir et les grignoter , le sachet a ètè vite manger sur quelques jours , je pense qu'il a beaucoup aimè !!
Avantages : Appétence
Inconvénients : vite avalé
Produit très attractif, mon chien adore. L'odeur n'est pas trop forte, comparée à d'autres friandises. Seule chose à redire, les bandes sont trop vite avalées...
Avantages : mon chien l'a adoré et il n'est pas très cher
mon chien a adoré ces friandise, en plus cela change un peu de l'ordinaire je pense niveau goût
il est vrai qu'avant de le manger il l'a senti longuement, mais après en avoir manger une il en voulait d'autre
je suis ravie de se produit et je le rachètrerais
Avantages : odeur appétante
Inconvénients : aucun
Grâce à vous, Conso Animo, mes deux louloutes ont pu découvrir ces nouvelles friandises et se régaler .
A priori l'odeur doit être très appétante car elles sont venues au pied et n'ont plus bougé, genre "regarde on est les plus sages" jusqu'à ce que je donne la fameuse friandise.... ^^
La compo n'est pas top top, annoncée riche en viande...8% ce n'est pas très riche pour moi...mais vu que ce sont des friandises et que je n'en donne qu'occasionnellement ça ne me dérange pas vraiment.
Quant au prix, si c'est environ 1,69euros pour 90 grammes je trouve ça raisonnable et j'en rachèterai sûrement de temps en temps