Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pommesdepins

Avantages : Nouveau gout très attractif

Inconvénients : Pas trouvé en grande surface pour le moment

Grace au site, notre loulou a pu découvrir ces friandises et il les adore! Elles ont une odeur très agréable, elles sont sécable. Mon chien en raffole! Le seul point négatif je n'en ai pas trouvé en grande surface !

?
    Vblondine

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

J'ai pu tester le produit grâce au site et mes chiens l'ont adoré. La taille des friandises est particulièrement bien adaptée à une consommation facile et l'odeur tout comme la présentation des bâtons met les animaux en appétit. Ils en raffolent. De plus, j'ai beaucoup apprécié le fait que l'emballage soit refermable. Je recommande ce produit.

?
    mimi17400

Avantages : le gout qui change

Inconvénients : peu de friandise

Mon chien à pu les tester grâce au site et est ravi. Il les a dévoré et le gout change de l'ordinaire.

?
    milhie

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucuns

J'ai reçu ce produit en test, les chiens ont adoré !
    Ils ne sont généralement pas très branchés friandises du commerce... Celles ci sont adoptées !
    Très pratiques, se découpent facilement, texture agréable, ne se désagrègent pas dans la poche.
    Je recommande ce produit, très pratique pour les séances d'entrainement, ou juste pour le bonheur de faire plaisir à son chien.

?
    audreyM1990

Avantages : emballage refermable

Inconvénients : aucun

J'ai été sélectionné pour testé ces friandises grâce à consoanimo, ma chienne a adoré, elle les a dévoré rapidement. La texture est bien et l'odeur assez forte a vraiment plu à ma chienne. L'emballage refermable est vraiment pratique afin de conserver les saveurs et la fraîcheur.

?
    Cocozaz

Avantages : Produits bien odorant

Inconvénients : Peu de sticks dans le paquet

Très bons produits dont mes chiens en n'ont fait qu'une bouchée, et se léchant les babines après les avoirs mangés.
    Produits tester par consoanimo goût Cerf. Original, il sent très bon et fort lorsque l'on ouvre le paquet.
    Satisfaite de ce produit je pense en acheter a mes chiens en testant d'autres goûts.

?
    infirmiere

Avantages : une très bonne odeur

Inconvénients : trop peu dans le sachet

dès que mon chien a vu les friandises il a sautè comme un cabris pour en avoir et les grignoter , le sachet a ètè vite manger sur quelques jours , je pense qu'il a beaucoup aimè !!

?
    foxtrot

Avantages : Appétence

Inconvénients : vite avalé

Produit très attractif, mon chien adore. L'odeur n'est pas trop forte, comparée à d'autres friandises. Seule chose à redire, les bandes sont trop vite avalées...

?
    eliz0611

Avantages : mon chien l'a adoré et il n'est pas très cher

mon chien a adoré ces friandise, en plus cela change un peu de l'ordinaire je pense niveau goût
    il est vrai qu'avant de le manger il l'a senti longuement, mais après en avoir manger une il en voulait d'autre
    je suis ravie de se produit et je le rachètrerais

?
    lau83

Avantages : odeur appétante

Inconvénients : aucun

Grâce à vous, Conso Animo, mes deux louloutes ont pu découvrir ces nouvelles friandises et se régaler .
    A priori l'odeur doit être très appétante car elles sont venues au pied et n'ont plus bougé, genre "regarde on est les plus sages" jusqu'à ce que je donne la fameuse friandise.... ^^
    La compo n'est pas top top, annoncée riche en viande...8% ce n'est pas très riche pour moi...mais vu que ce sont des friandises et que je n'en donne qu'occasionnellement ça ne me dérange pas vraiment.
    Quant au prix, si c'est environ 1,69euros pour 90 grammes je trouve ça raisonnable et j'en rachèterai sûrement de temps en temps

• 360 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus