Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodie83

Avantages : le gout

Alors comment vous dire, mon chien a adoré ces friandises. Il a tout mangé. Il chercher même a l’intérieur du paquet pour voir s'il en rester !!!
    Vraiment super et le sachet refermable est top

?
    angelique.boucheron

Avantages : tres apprecié

Inconvénients : trop vite mangé

mon chien (braque) en a fait qu'une bouchée , il en raffole , je vais en racheter car je suis super contente et rapport qualité prix c'est valable

?
    paty150

Avantages : bonnequalite

Inconvénients : Sent fort

Mes chiens ont gouter a ce produit grace a votre test merci
    Ils ont adoré , ils les ont dévoré.
    Ils sont pratique car facile a couper, se qui permet de les donner comme recompense pour les seance de dressage .

?
    caroline8889

Avantages : appétence

Inconvénients : peu de friandises dans le paquet

Mon chien a adoré ces friandises, j'ai eu peur la première fois de ne pas pouvoir lui couper pour lui donner en plusieurs morceaux mais je me suis trompée elles sont faciles à découper. Le prix est pour moi correct

?
    melane

Avantages : l'appétence

Inconvénients : la vitesse à laquelle c'est mangé

j'ai trois gros chiens à qui j'ai fait tester ce produit. A peine les friandises sorties du paquet j'ai été assaillie par mes trois gros. Ils ont de suite accroché à l'odeur puis ensuite au goût. Ils ont très bien digéré le produit.
    Le seul inconvénient c'est que ce sont de petites friandises et le conditionnement est peu avantageux quand on a une "meute"

?
    Chataigne

Avantages : aucun points forts

Inconvénients : composition et prix qui sera pratiqué dans le commerce

Composition : 1er ingrédient : céréales. Or les chiens ne doivent pas manger de céréales, les vétérinaires tirent la sonnette d'alarme : de plus en plus de chiens ont des allergies, résultats : graves problèmes de peau et de transit. Le chien, tout comme le chat est essentiellement un carnivore.
    2ème ingrédient : glycérol. Heu... à quoi sert de mettre de la glycérine dans un aliment qu'un animal va ingurgiter ? Définition : Le glycérol, ou glycérine, est un composé chimique. C'est un liquide incolore, visqueux et inodore au goût sucré et faiblement toxique, utilisé dans de nombreuses compositions pharmaceutiques et cosmétiques. En Europe, il est utilisé comme additif alimentaire sous le numéro E422
    3ème ingrédient : viandes et sous produits animaux : 8 % ! Alors que sur le paquet il est écrit "riche en viande", et sachant que les sous produits sont de rejets non admissibles pour l'homme, tels que des plumes, griffes et becs de poulet, sabots, etc... ce n'est pas riche en viande du tout.
    Autres ingrédients : Sucres (pour l'appétence bien sûr, mais mauvais pour le chien), Levures, Substances minérales, Huiles et graisses.
    Ce que je voudrais savoir : quelles sont les viandes utilisées ? Y a t-il vraiment du cerf ? Du bison ou du sanglier dans les 2 autres variétés au bison et sanglier ?
    Ma chienne n'a pas boudé les 3 morceaux après les avoir reniflés un petit moment mais n'en a pas été friande. Elle est habituée à la nourriture saine, riche en viande (70 % minimum) sans produits chimiques, sans sucres ni sans céréales.
    Il est certain que jamais je n'en achèterai, mais ai été ravie d'avoir pu tester ce produit.
    Il est aussi dommage qu'encore trop peu de personnes sachent la vérité sur les produits alimentaires pour nos chiens et chats. Mais ça vient petit à petit heureusement.

?
    lchatre

Avantages : Une odeur appétissante pour le chien. Une friandise qui se digère très bien.

Inconvénients : Le strip pourrait être coupé en deux. Un strip est probablement trop long pour un petit chien.

Ma petite chienne de 7kg a une digestion difficile et a un régime croquettes type Sensitive Digestion. Et pourtant... avec ces friandises, aucun problème de digestion.
    Ces friandises sont donc d'une excellente qualité et très bien digérée.
    Je recommande ce type de friandises.
    L'odeur de Strip Cerf est très appétissante pour le chien. A l'ouverture du paquet ma petite chienne était très excitée.
    Nous avons coupé en 2 la Strip pour donner en 2 fois et les 2 morceaux ont été très vite engloutis.

En résumé, un excellent produit, très appétissant pour les chiens, et facilement digérable. A recommander!

?
    SophieFla

Avantages : Différents goût comparé aux friandises vendue habituellement

Inconvénients : Peu dans le sachet

Les différents goûts proposés sont bien ils changent de d'habitude sa fait que le chien est beaucoup plus excité de la recevoir !
    Mes 3 chiens les ont adorés jai fait sa durer sur quelques jours mais aussitôt donné il l'avait déjà mangé pour recevoir un autre morceaux.
    Chipie qui est habituellement difficile à adoré !

?
    Raphy67

Avantages : Facile à manger pour le chien et bonne appétence

Inconvénients : Je n'en vois aucun.

Mon bouledogue français a adoré ces friandises ! Elles sont faciles à mâcher pour lui (pas de risque qu'il s’étouffe) et aucun problème pour la digestion.

?
    celiemutel

Avantages : La qualité

Inconvénients : aucun point faible

Ma chienne a pu participer pour la première fois à ce test de friandise , Goût cerf , Une odeur très agréable pour elle , elle en raffole , manger en l'espace de quelques secondes , on lui donne en deux bouts toujours pour que ça soit plus économique car yen a très peu dans le paquet malheureusement ca part tellement vite cette gourmandise est bien adapter à fiena ! je recommande Bon pour les dents et lestomac

• 350 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus