Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    triples1998

Avantages : mon chien il adore

Inconvénients : aucun

J'ai toujours pris ce produit en tant que friandise et mon petit adore il le sait quand il revient de ses besoins il faut toujours lui en donner un en récompense et il le réclame !

?
    nicouvp

Avantages : le goût

Inconvénients : n'en trouve pas en supermarché - le prix (sachet de 90 gr)

tout d'abord merci j'ai reçu ce produit en échantillon grâce à votre site..et
    ma petite chienne adore
    elle a 13 ans elle reconnait l'emballage est c'est la fête
    facile à mâcher pour elle, je peux lui couper. elle digère parfaitement
    testée le cerf, j'ai acheté au bison. même qualité
    j'ai enfin trouvé la récompense idéale. mais un peu cher pour moi. ils n'y en a que 3
    Je lui en donne une fois par semaine et je n'en trouve pas en hypermarché.
    Pour les petits chiens. pour les plus gros, cela revient à une fortune.

?
    MARJO11

Avantages : grande appétence

Ma petite chienne carlin de 13 mois adore, dès que je touche le sachet elle saute partout. Elle les digère très bien. Très bon produit.

?
    CALAMITY17

mes 2 chiennes ont adoré et en réclament devant le meuble chaque jour ;) odeur agréable de gibier et facile a couper à la main pour pouvoir partager aux 2, merci de nous avoir permis de tester ce produit

?
    kiara12

Avantages : sachet refermable

Inconvénients : Composition

Je suis perplexe quand je lis sur l'emballage riche en viande !! c'est à la limite du mensonge
    8 g de viande déshydraté pour 100 g de produit , ce qui nous fait pour un sachet de 30 g , environ 2,40 g de viande.

?
    Fasake

Friandise qui n'a pas fait long feu ici tellement mes chiens ont adorés.
    Dommage qu'il y en ai pas plus dans le sachet, ca n'aurait pas été de refus pour mes deux voraces.

?
    misteroliver_60

Avantages : Sachet hermétique

Inconvénients : Prix

Très bon produit. Les chiens vont adorer. A consommer avec modération pour l'équilibre alimentaire et à cause du prix. Dommage que ca ne soit pas en plus grande quantité.

?
    julie10

Avantages : gout appetent

Inconvénients : prix élevé

Testé grâce a consoanimo, ma chienne a adoré, le batonné est seccable donc pratique pour éviter de donner tout d un seul coup.
    L incovéniant c est que le paquet est très petit et le prix trop élevé.

?
    arco

Avantages : l'odeur

tres bon produit a mon gout l'odeur nous rapelle vraiment le gout annoncer le chien les aiment bien car ils sont tendre donc parfait pour lui car il a 11 ans quand meme

?
    missk

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun !

Découvert grâce à Consoanimo, mon chien vous remercie ! D'habitude, il est difficile niveau alimentaire, mais là pas besoin de le prier pour qu'il mange car il adore les Adventuros goût cerf ! Ils sont devenus ses nouvelles récompenses quotidiennes. Peu cher, très digeste et semble de bonne qualité, je recommande

• 340 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus