Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chien il adore
Inconvénients : aucun
J'ai toujours pris ce produit en tant que friandise et mon petit adore il le sait quand il revient de ses besoins il faut toujours lui en donner un en récompense et il le réclame !
Avantages : le goût
Inconvénients : n'en trouve pas en supermarché - le prix (sachet de 90 gr)
tout d'abord merci j'ai reçu ce produit en échantillon grâce à votre site..et
ma petite chienne adore
elle a 13 ans elle reconnait l'emballage est c'est la fête
facile à mâcher pour elle, je peux lui couper. elle digère parfaitement
testée le cerf, j'ai acheté au bison. même qualité
j'ai enfin trouvé la récompense idéale. mais un peu cher pour moi. ils n'y en a que 3
Je lui en donne une fois par semaine et je n'en trouve pas en hypermarché.
Pour les petits chiens. pour les plus gros, cela revient à une fortune.
Avantages : grande appétence
Ma petite chienne carlin de 13 mois adore, dès que je touche le sachet elle saute partout. Elle les digère très bien. Très bon produit.
mes 2 chiennes ont adoré et en réclament devant le meuble chaque jour ;) odeur agréable de gibier et facile a couper à la main pour pouvoir partager aux 2, merci de nous avoir permis de tester ce produit
Avantages : sachet refermable
Inconvénients : Composition
Je suis perplexe quand je lis sur l'emballage riche en viande !! c'est à la limite du mensonge
8 g de viande déshydraté pour 100 g de produit , ce qui nous fait pour un sachet de 30 g , environ 2,40 g de viande.
Friandise qui n'a pas fait long feu ici tellement mes chiens ont adorés.
Dommage qu'il y en ai pas plus dans le sachet, ca n'aurait pas été de refus pour mes deux voraces.
Avantages : Sachet hermétique
Inconvénients : Prix
Très bon produit. Les chiens vont adorer. A consommer avec modération pour l'équilibre alimentaire et à cause du prix. Dommage que ca ne soit pas en plus grande quantité.
Avantages : gout appetent
Inconvénients : prix élevé
Testé grâce a consoanimo, ma chienne a adoré, le batonné est seccable donc pratique pour éviter de donner tout d un seul coup.
L incovéniant c est que le paquet est très petit et le prix trop élevé.
Avantages : l'odeur
tres bon produit a mon gout l'odeur nous rapelle vraiment le gout annoncer le chien les aiment bien car ils sont tendre donc parfait pour lui car il a 11 ans quand meme
Avantages : Appétence
Inconvénients : aucun !
Découvert grâce à Consoanimo, mon chien vous remercie ! D'habitude, il est difficile niveau alimentaire, mais là pas besoin de le prier pour qu'il mange car il adore les Adventuros goût cerf ! Ils sont devenus ses nouvelles récompenses quotidiennes. Peu cher, très digeste et semble de bonne qualité, je recommande