Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    KARILYS

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mon chien a apprécié ces friandises très appétentes. Je ne sais pas si j'en achèterai à cause du prix

?
    delphine26

Avantages : les saveurs

Inconvénients : le prix

Comme toujours, les chiens adorent ce produit, il y en a même au gout bison c'est original on en trouve pas partout. Par contre le prix est pour ma part trop élevé pour 3 pauvres friandises dans le sachet mangé en 10 secondes. Je n'en achèterai pas mais sinon friandises alléchantes, bonne digestion. Mais convint pas au chiens de grande taille qui le mange en une seule bouchée et n'ont pas le temps de savourer et profiter, trop petit

?
    aurorenoa

Avantages : tres bon produits ma chienne adore le gout dois etre excellent tellement elle en redemande.

Inconvénients : pas beaucoup dans les sachets mais le prix reste correct.

Très bon produits pour chien. La mienne adore. Rapport qualité prix correct. Je recommandé si vous voulez faire plaisir à vos toutou.

?
    mel7775

Avantages : Appétence

Mon chien a beaucoup aimé les friandises, je n'ai pas de remarques négatives à faire.
    Le prix est raisonnable.
    Je rachèterais le produit sans soucis.

?
    coolbtz33350

Avantages : Facilité de transport - goût

Inconvénients : tarif

Mon chien a dégusté ce produit qui a eu un réel succès. Il reconnaissait même le sachet tellement il a aimé.
    Facile pour le transport et la découpe pour de petits morceaux. Le tarif reste un peu au dessus de certaines friandises-compléments alimentaires.

?
    Malab

Avantages : Mon chien à beaucoup aimé

Inconvénients : Un peu cher

Très bon produit. Mon chien a apprécier en manger. Le format est pratique. La digestion se fait bien

?
    hanibouiagotte

Avantages : forte appétence

Inconvénients : très difficile à trouver

Mon loulou les adore et il est difficile !!!
    je m'en sert pour l'éducation, je peux les couper facilement en petit morceaux, il y a plusieurs parfum ce qui me permet de changer les gouts et ne pas l'habituer.
    Ce qui est très dommage c'est qu'ils sont difficiles à trouver !!!

?
    sampa

Avantages : APPETENCE

Cette friandise a remporté tous les suffrages auprès de mes trois chiens. Ils ont adoré !!!!
    Le côté pratique est que l'on peut partager très facilement ces friandises.

?
    Tisouen

Avantages : appétence

Inconvénients : La composition et la quantité

Aussitôt arrivées, aussitôt avalées ! Elles n'ont pas eu le transiter par la case placard.
    Niveau appétence c'est le top. Les chiens en redemandent ! Mais niveau quantité on est un peu juste. Sauf si on coupe des petits morceaux à chaque fois.
    Niveau composition ça reste basique. Comme ce sont des friandises et que c'est occasionnel, je suis moins regardante.

?
    Drisana

Avantages : Une friandise appétente

Inconvénients : le prix - la composition

Cette petite friandise a bien plu à mes chiennes, qui bizarrement se sont mises à écouter un peu mieux quand je l'avais dans les mains !
    Le fait que ça soit sécable facilement est aussi un plus, histoire de faire durer le plaisir pendant des séances d'éducation.
    Effectivement, niveau composition, on ne retrouve pas beaucoup de viande, mais vu qu'il s'agit d'une friandise, et non d'un repas complet, ce n'est pas "si" important. Par contre le prix du coup est élevé pour une telle friandise.
    Enfin, vu que ce ne sont pas mes chiennes qui paient, elles valident ce test produit avec grand plaisir :)

• 330 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus