Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elodie53

Avantages : le gout

Très grand succès pour mes 2 bouledogues. Elles n'en ont fait qu'une bouchée. Très appétant. Le prix est peut être un peu élevé par rapport à la quantité mais la qualité est là. Je recommande ce produit.

?
    mmr

Avantages : les chiens ont envie de dévorer le paquet d'un seul coup

Inconvénients : paquet trop petit

mes chiens en sont fous. Mais comme se sont de gros chiens les bâtonnets sont trop fins, ils ont à peine le temps de les mâcher. Aucun problème de digestion même pour les chiens de race. Par contre l'odeur est horrible.

?
    Jeny

Avantages : Parfum

Inconvénients : Nombre

Produit découvert grave à ce site. Ma chienne bouledogue francais adore. Elle réclame sa friandise du matin. Odeur pas désagréable contrairement à dautres. Seul inconvénient qui n'en ai pas vraiment un : peu de stick par sachet.

?
    marylou81

Avantages : mon chien a adorer

Inconvénients : aucuns

c parfait en taille mon chien a adorer il etait tout content avec sa friandise c adapté un format parfait

?
    toupak

Avantages : l'odeur c'est une friandise qui a une excellente odeur

Inconvénients : peut etre trop grand

malheureusement mon chien n'a pas aimé cette friandise et je ne sais hélas par pourquoi peut etre n'était ce pas à son goût ou trop grand pour lui je n'ai pas la moindre idée

?
    Axel51

Avantages : l'odeur du produit a plu de suite à mes chiennes

Inconvénients : pas assez dans le paquet

j'ai pu tester ce produit grâce à Consoanimo et j'en suis très heureuse, mes chiennes ont adoré ce produit, il a une odeur très agréable, très facile à donner et à partager, le prix semble raisonnable, à recommander comme friandises!

?
    helene591

Avantages : l'appetence

Inconvénients : peu etre le prix

mon jack a adorée ces friandises , surement du a leur grande appetence , je ne vois pas trop de point faibles ,seul le prix est un peu excessif pour une friandises avalé en 2 secondes

?
    juline_g

Avantages : Appétence

Inconvénients : Très peu de friandises

Friandise très appétente qui a eu grand succès auprès de mes 3 chiens. Digestion parfaite.
    Le bémol que je mettrai est le fait que les friandises soient longues, pour les petits chiens cela est plus embêtant mais c'est vrai qu'elles sont aussi facilement de coupables.

?
    Mimie14

Avantages : Appétance

Inconvénients : Aucun

Une gourmandise qui se justifie bien, mes 3 chiens ne sont pas trop habitués aux friandises en général et on tendance à les bouder un peu, cela n'a pas été le cas pour les adventuros, purina à bien choisi son produit, les 3 chiens en raffolent, du coup, j'en achète régulièrement.
    Je recommande ce produit

?
    annaf3103

Avantages : Une odeur alléchante

Mon chien a dévoré ces friandises et s'est régalé. L'odeur alléchante l'a immédiatement attiré. Mon chien n'a rencontré aucun problème de digestion. Il en réclame encore!

• 320 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus