Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Très grand succès pour mes 2 bouledogues. Elles n'en ont fait qu'une bouchée. Très appétant. Le prix est peut être un peu élevé par rapport à la quantité mais la qualité est là. Je recommande ce produit.
Avantages : les chiens ont envie de dévorer le paquet d'un seul coup
Inconvénients : paquet trop petit
mes chiens en sont fous. Mais comme se sont de gros chiens les bâtonnets sont trop fins, ils ont à peine le temps de les mâcher. Aucun problème de digestion même pour les chiens de race. Par contre l'odeur est horrible.
Avantages : Parfum
Inconvénients : Nombre
Produit découvert grave à ce site. Ma chienne bouledogue francais adore. Elle réclame sa friandise du matin. Odeur pas désagréable contrairement à dautres. Seul inconvénient qui n'en ai pas vraiment un : peu de stick par sachet.
Avantages : mon chien a adorer
Inconvénients : aucuns
c parfait en taille mon chien a adorer il etait tout content avec sa friandise c adapté un format parfait
Avantages : l'odeur c'est une friandise qui a une excellente odeur
Inconvénients : peut etre trop grand
malheureusement mon chien n'a pas aimé cette friandise et je ne sais hélas par pourquoi peut etre n'était ce pas à son goût ou trop grand pour lui je n'ai pas la moindre idée
Avantages : l'odeur du produit a plu de suite à mes chiennes
Inconvénients : pas assez dans le paquet
j'ai pu tester ce produit grâce à Consoanimo et j'en suis très heureuse, mes chiennes ont adoré ce produit, il a une odeur très agréable, très facile à donner et à partager, le prix semble raisonnable, à recommander comme friandises!
Avantages : l'appetence
Inconvénients : peu etre le prix
mon jack a adorée ces friandises , surement du a leur grande appetence , je ne vois pas trop de point faibles ,seul le prix est un peu excessif pour une friandises avalé en 2 secondes
Avantages : Appétence
Inconvénients : Très peu de friandises
Friandise très appétente qui a eu grand succès auprès de mes 3 chiens. Digestion parfaite.
Le bémol que je mettrai est le fait que les friandises soient longues, pour les petits chiens cela est plus embêtant mais c'est vrai qu'elles sont aussi facilement de coupables.
Avantages : Appétance
Inconvénients : Aucun
Une gourmandise qui se justifie bien, mes 3 chiens ne sont pas trop habitués aux friandises en général et on tendance à les bouder un peu, cela n'a pas été le cas pour les adventuros, purina à bien choisi son produit, les 3 chiens en raffolent, du coup, j'en achète régulièrement.
Je recommande ce produit
Avantages : Une odeur alléchante
Mon chien a dévoré ces friandises et s'est régalé. L'odeur alléchante l'a immédiatement attiré. Mon chien n'a rencontré aucun problème de digestion. Il en réclame encore!