Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    aliciagirl

Avantages : les chiens adorent

Inconvénients : pas super niveau digestion

Mes chiens adorent ces friandises mais il ne faut pas en donner beaucoup car sinon ils ont la diarrhée

?
    victor33

Avantages : mes chiens se sont jetés dessus

Inconvénients : le prix peut-être

j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour tester ce produit et je le recommande!mes chiens ont adoré! l'odeur est agréable, le format stick n'a pas posé de problème car en plus la texture est souple, pas de problème pour avaler! le sachet est refermable donc très pratique! Se conserve très bien même une fois ouvert! J'en rachèterais sans doute

?
    anso8590

Avantages : appetant mes 2 chiens ont adoré aucune odeur

Inconvénients : Le sachet contient peu de friandises

Mes chiens raffolent tout simplement que ce soit mon York ou ma berger australienne ils en redemandent. Elles n ont egalement aucune odeur ce qui change de certaines friandises qui ont une telle odeur qu on ne les rachete plus. Je recommande vivement ce produit. De plus ultra facile a transporter en ballades

?
    Gaïa

Avantages : Très appréciées !

Inconvénients : Un peu grosses

Très appétentes, mais un peu grosses : a donner une fois dans la journée comme récompense globale ou comme petit plaisir, mais pas adapté pour une séance d’éducation par exemple.

Pas de soucis de digestion

?
    solbri

Avantages : appetence

Inconvénients : prix

produit très appètent!
    un peu cher pour la quantité de produit
    excellente récompense pour les chiens

?
    Choupinette60

Avantages : sa forme et son gout

Inconvénients : pas assez de friandises dans le sachet

Aussitot reçue aussi aussitot avaler , mes deux chiennes ont adorer cette friandises , du coup je vais pouvoir leur en acheter merci d'avoir put faire gouter a mes deux chiennes ses friandises ...

?
    Mela61

Avantages : L'odeur lors de l'ouverture du produit

Inconvénients : Trop peu dans le paquet

Ma chienne a raffolée de ces friandises, l'odeur est très agréable et facile à macher pour elle. Dommage du peu dans le paquet .

?
    Nonotk

Avantages : Appétent

Inconvénients : Pas assez

Ma chienne a adoré ces friandises qui sont mangés en une bouchée. Il n'y en a pas assez dans le paquet !

?
    bereh

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Pas assez de bâtonnets

Mon chien rafole de ces friandises, il en redemande à chaque fois, par contre je trouve que le produit est assez cher pour peu de contenance

?
    Jenn69

Avantages : Appétence

Inconvénients : friandises trop petites

Mes chiens ont adorés ce produit, ils l'ont bien digérés. Le seul bémol est que les friandises sont trop petites à mon goût. Le sachet refermable est très pratique pour conserver au mieux les friandes.

• 310 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus