Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vaness2807

Avantages : l'odeur est très agréable

Inconvénients : trop peu de produit par rapport au prix

Mon chien a aimé et j'ai moi même trouvé l'odeur assez agréable. La taille est sticks est parfaite pour mes chihuahuas. Je déplore néanmoins le peu de sticks par sachet ce qui rend le produit beaucoup trop cher (plus de 18€ le kilo...). Dommage !

?
    Gaznouille

Avantages : Très appétant. Plaisant pour le chien.

Inconvénients : Pas forcément adapté aux chiens de grandes tailles car trop petit morceau.

Etant donné la quantité de friandises présentes dans le sachet (3 batonnets) le prix me parait relativement élevé. Toutefois les chiens ont apprécié les friandises. Il est difficile de juger de la qualité de ce genre de produit qui semble tout à fait industriel et moyennement sain.

?
    lasha1529

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Ce mange trop vite

Mes chiens ont adoré ça mais le produit sent très mauvaise et donne une mauvaise haleine au chien. Ce prosuit est mou et se concerve mal.

?
    Gestupsister

Avantages : Appetence et prix

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ces friandises. Le format est vraiment pratique. On peut les couper en morceau ce qui est pratique. Compo a verifier tout de meme

?
    cabotine 87

Avantages : appétence

Inconvénients : le nombre dans le sachet

Mon chien adore, je le lui donne comme récompense, il se jette dessus et le dévore en quelques secondes.
    L'odeur est agréable mais par contre je trouve qu'il y en a trop peu dans le sachet. Un sachet ne dure pas longtemps!

?
    COOKY82

Avantages : Le plaisir du chien à les manger

Inconvénients : Pas assez naturel au niveau composition

Mon bouledogue français, pourtant difficile pour les récompenses qui se doivent d'être à la hauteur de ses mérites...!!!!, a adoré. Je vais profiter d'une promotion en grande surface (un acheté le 2ème à moitié prix) pour lui constituer un stock.

?
    leagf

Avantages : L'odeur et le gout ( d'apres mon pepere )

Inconvénients : trop petit format

Produit très prononcer au niveau de l'odeur ! Rien qu'en ouvrant le paquet on a les narines en ébullition . Mon chien en a raffolé , le paquet c'est terminé très vite . Je vais surement en acheter pour les récompenses .

?
    Candy

Avantages : L'appétence a conquis mon chien !

Inconvénients : l'odeur est un peu rebutante pour le maître .

Excellente gourmandise qui me paraît équilibrée . Je l'offre à mon chien dans le cadre de son éducation , comme récompense .

?
    hobri

Avantages : mon chien les aime

Inconvénients : le nombre dans le paquet

mon chien est fan de ce genre de friandise, il les dévore en quelques secondes, mais avec seulement le peu de friandises dans le paquet, le paquet est vite devenu vide.

?
    guliie78

Avantages : Design du paquet

Inconvénients : Son prix

Mon chien a adoré le produit! Il s'est littéralement jeté dessus!
    Le biscuit ne sentait pas mauvais, contrairement à certaines friandises. DE plus, le fait qu'elle ne soit pas croustillante est une bonne chose, cela change des croquettes que mon chien mange tous les jours. Il sent vraiment que c'est une récompense pour lui, une sorte de petit cadeau.

• 300 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus