Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : l'odeur est très agréable
Inconvénients : trop peu de produit par rapport au prix
Mon chien a aimé et j'ai moi même trouvé l'odeur assez agréable. La taille est sticks est parfaite pour mes chihuahuas. Je déplore néanmoins le peu de sticks par sachet ce qui rend le produit beaucoup trop cher (plus de 18€ le kilo...). Dommage !
Avantages : Très appétant. Plaisant pour le chien.
Inconvénients : Pas forcément adapté aux chiens de grandes tailles car trop petit morceau.
Etant donné la quantité de friandises présentes dans le sachet (3 batonnets) le prix me parait relativement élevé. Toutefois les chiens ont apprécié les friandises. Il est difficile de juger de la qualité de ce genre de produit qui semble tout à fait industriel et moyennement sain.
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Ce mange trop vite
Mes chiens ont adoré ça mais le produit sent très mauvaise et donne une mauvaise haleine au chien. Ce prosuit est mou et se concerve mal.
Avantages : Appetence et prix
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ces friandises. Le format est vraiment pratique. On peut les couper en morceau ce qui est pratique. Compo a verifier tout de meme
Avantages : appétence
Inconvénients : le nombre dans le sachet
Mon chien adore, je le lui donne comme récompense, il se jette dessus et le dévore en quelques secondes.
L'odeur est agréable mais par contre je trouve qu'il y en a trop peu dans le sachet. Un sachet ne dure pas longtemps!
Avantages : Le plaisir du chien à les manger
Inconvénients : Pas assez naturel au niveau composition
Mon bouledogue français, pourtant difficile pour les récompenses qui se doivent d'être à la hauteur de ses mérites...!!!!, a adoré. Je vais profiter d'une promotion en grande surface (un acheté le 2ème à moitié prix) pour lui constituer un stock.
Avantages : L'odeur et le gout ( d'apres mon pepere )
Inconvénients : trop petit format
Produit très prononcer au niveau de l'odeur ! Rien qu'en ouvrant le paquet on a les narines en ébullition . Mon chien en a raffolé , le paquet c'est terminé très vite . Je vais surement en acheter pour les récompenses .
Avantages : L'appétence a conquis mon chien !
Inconvénients : l'odeur est un peu rebutante pour le maître .
Excellente gourmandise qui me paraît équilibrée . Je l'offre à mon chien dans le cadre de son éducation , comme récompense .
Avantages : mon chien les aime
Inconvénients : le nombre dans le paquet
mon chien est fan de ce genre de friandise, il les dévore en quelques secondes, mais avec seulement le peu de friandises dans le paquet, le paquet est vite devenu vide.
Avantages : Design du paquet
Inconvénients : Son prix
Mon chien a adoré le produit! Il s'est littéralement jeté dessus!
Le biscuit ne sentait pas mauvais, contrairement à certaines friandises. DE plus, le fait qu'elle ne soit pas croustillante est une bonne chose, cela change des croquettes que mon chien mange tous les jours. Il sent vraiment que c'est une récompense pour lui, une sorte de petit cadeau.