Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Cassiedu05

Avantages : Appétence

Inconvénients : L'odeur

Mon chien adore ces friandises !
    Très appétente mon chien me mangerai presque les doigts avec

?
    nellysylvain

Avantages : Très appétent

Inconvénients : l'odeur un peu forte pour les humains

Ces friandises sont très appréciées par ma petite chienne. Le sachet refermable avec zip est un plus, surtout que je trouve leur odeur un peu forte (mais cela plaît àma chienne, c'est l'essentiel)

?
    Magoule27

cette marque propose des goûts plutôt variés mais surtout qui change des goûts de base que l'on a partout.
    Mon loulou adore vraiment ça. J'utilise ca comme récompense quand on travail un peu l'éducation. Ca le motive bien.

?
    kasehx

Avantages : Sachet fraîcheur refermable

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien adore ces friandises !
    Très bonne appétence et bonne odeur
    Prix un peu élevé pour la quantité de friandises...

?
    Mama09

Avantages : L'odeur.

Inconvénients : Le prix.

Mon chien aime bien les Friandises aux gibier et celle-ci ne fait pas exception à la règle, il les adore la seule chose à reprocher c'est l'odeur.

?
    minettechoupette

Avantages : appétence

Inconvénients : prix un peu cher à mon gout

PUTINA marque que j'affectionne et que je consomme pour mes chiens et chats j'apprecie la variation et le choix par gamme de produits, ici les friandises, testées récemment, dont je note une bonne note

?
    Syndraz

Avantages : Produit de qualité

Inconvénients : Très peu dans le sachet

Mes chiens les adore niveau odeur on sent vraiment le produit de qualité niveau prix sa reste assez raisonnable de temps en temps mais un peu plus dans le sachet serai mieux pour mes gourmands

?
    Steph663

Avantages : Très appétissant

Mes puces adore je leur en donne une fois par jour le soir aucun soussis de digestion englouti très rapidement

?
    Steve 64

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

J'ai découvert ces nouvelles friandises mon chien en raffole, pas assez dans le paquet, il en mangerait tout le temps

?
    caro'rion

Avantages : faible en matiere grasse

Inconvénients : pas de format xxl

j'ai 3 chiens à la maison ,ils en raffolent , il faudrait des formats xxl . ça change des autres friandises , ça permet d'avoir plus de diversité dans les friandises que je leurs donne

• 30 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus