Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    ninacacajeton

Avantages : prix sa coute pas cher

Inconvénients : digestion

se produit est bien mon chien les mange mais sans plus elle sont tres bien pour l'education car elle sont petite de taille quand on les coupe en petit morceau je vous conseille se produit

?
    Malea

Avantages : La forme et le moelleux

Inconvénients : -

Idéal pour mes léviriers surtout celui qui est glouton et qui avale tout rond. J'ai moins de crainte qu'avec des friandises dures. Là il le mâche, ça se coupe pour partager et ils adorent tous les 2.
    Dommage, produit difficile à trouver. Mon Auchan n'en vend plus.

?
    Redrax

Avantages : L'emballage

Inconvénients : quantité

Alors j'ai un avis mitigé pour ce produit... Un de mes chien l'a apprécier l'autre pas vraiment, l'un à mal supporté la friandise l'autre pas de soucis. La contenance est plutôt faible. Le sachet et pratique car il y a une fermeture. Au sujet du prix je le trouve correct, les saveurs proposée sont "originales " les friandises ne s'effrite pas donc pratique pour nous les maîtres qui n'avons pas besoin de poursuivre les toutous avec l'aspirateur.
    Donc pour finir, oui je recommande ce produit ne serait-ce qu'une fois à faire tester au chiens car certains le tolère très bien d'autres un peu moins.

?
    TucoGrany

Avantages : Bon produit- Très appétant

Inconvénients : Le prix par rapport à la quantité

Je recommande ces friandises
    Mes chiennes ont adoré
    Pas de soucis de digestion , très appétant
    C'est un peu cher au vu du nombre de friandise , à reserver pour une utilisation ponctuelle

?
    laurine70

Avantages : Refermable

Inconvénients : pas assez de friandise dans le sachet

Je recommande ce produit, mes chiens a adoré, ils en ont fait qu'une bouché!Le format stick est idéal et la pochette est refermable et donc permet une bonne conservation

?
    chrismar01

Avantages : Bel emballage la forme stick est très pratique

Inconvénients : le prix ( surtout pour les gros chiens qui ne se contentent pas d'une seule friandise ! )

Emballage bien étudié et soigné . Le sachet refermable permet de conserver l'aliment plus longtemps . Odeur très agréable à l'ouverture . Ceci dit, mon chien ne s'est pas précipité sur ces gourmandises . Trop petites je pense par rapport à sa taille . Prix tout de même assez élevé par rapport à d'autres friandises du même type .

?
    victore33

Avantages : un stick pratique idéal et bon

Inconvénients : je ne vois pas

je recommande ce produit, mon chien a adoré, il s'est jeté dessus!le format stick est idéal et la pochette est refermable et donc permet une bonne conservation

?
    hodryane

Avantages : un beau sticks pour les petits et grands gourmands

un bon produit, Miss Ashley e c'est pas fait prier pour en manger au contraire !
    Une composition pas mal du tout et un prix correct, on en redemande

?
    Sanagavio

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

Mon chien a adoré ces friandises, le paquet à peine ouvert il s'est montré très intéressé.
    La taille est pratique, ni trop gros ni trop épais.
    Bémol, il n'y a que trois friandises dans le paquet, ça fait un peu cher.
    Par ailleurs l'odeur que mon chien aime tant est plutôt repoussante pour nous...

?
    Ugoardia

Avantages : Appetant

Inconvénients : Peu dans le sachet

Mes chiens ont totalement adorés! Super odeur quand on ouvre qu'on en mangerai nous même lol
    Par peu de friandises dans le paquet mais sinon top

• 290 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus