Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    elisarwen

La qualité de ces barres au cerf c'est qu'elle sont souples dont facile a couper. Comme Leeloo n'a que 5 mois, je ne lui donne pas la barre en entier, je la découpe en morceau pour la récompenser lors de son éducation.

?
    elena.equite

Avantages : le paquet refermable

Inconvénients : la quantité

Ma chienne à tout de suite était conquise mais a eu quelque problème de digestion au début. Le parfum est très original, comme son emballage très pratique.
    Cependant je suis tout de même un peu déçus de la quantité ( seulement 2 sticks ).

?
    Andremaly

Avantages : Odeur agréable

Inconvénients : Digestion difficile

Mon chien ne les as pas bien digéré (vomissements) alors qu'il digère très bien les biscuits d'autres marques. Dommage.

?
    Jbond007

Avantages : facile a digerer

Inconvénients : prix

un peu cher pour ce sachet mais sinon le produit sent bon, facile a digerer pour ma chienne!!
    il est facile aussi de lui donner en plusieurs fois car il est simple de lcasser la barreen plusieurs morceaux

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Utilisable pour petit et grand chien

Inconvénients : Les grand chien le dévore en 30 seconde

Tester par mon chien Kawa bonne friandise. Ca se présente dans un sachet avec opercule refermable la friandise en elle- même est un stick de forme rectangulaire saveur écrite sur le sachet est "renne". C'est une friandises qui est adaptable à tous types de chien puisqu'on peut la déchiqueter en petit bout.
    Kawa n'en a fait qu'une bouché.
    En plus je l'ai eu également dans sa Happy box.

?
    Lena

Avantages : gout

Inconvénients : aucun

Mon chihuahua viens de gouter ces friandises qu il a eu dans une box. Il adore !!! Il a pris le temps de savourer pour une fois

?
    Tutti

Avantages : très forte appétence

Inconvénients : quantité de friandises dans le paquet

Mes chiennes ont testé ce produit arôme cerf dans une woufbox, elles ont adoré et en redemandaient. Je trouve les parfums originaux, ça change des traditionnels poulet ou boeuf et de plus elles sont faibles en matières grasses ce qui est parfait pour mes demoiselles au régime.

?
    Aurely78

Avantages : Facile à manger

Inconvénients : L'odeur

Mon chien qui est un grand gourmand c'est régaler, il en redemander. Et très pratique pour récompenser le chien

?
    Virggynie

Avantages : L'apéttence !

Inconvénients : L'odeur un peu forte

Ma chienne en est complètement folle ! Dès que je touche le paquet elle devient dingue !
    Dommage que ces friandises soient introuvables dans le commerce !
    Je trouve l'odeur "sanglier" un peu forte mais Kiara à l'air d'apprécier et c'est le principal

?
    marilore56

Avantages : l'emballage refermable

Inconvénients : le prix

mon chien a adoré cette friandise,facile à manger et fait plaisir à l'animal;le sachet refermable permet de conserver le reste de friandises.le prix est élevé par rapport à la quantité de produit

• 280 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus