Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Parfait
Inconvénients : un peu trop de céréale
J'ai découvert ce produit avec la woufbox, ma louloute a tout simplement adoré ses friandises.
Petit bémol il devrait y avoir plus de viande est moins de céréale
- Prix correct
- Emballage refermable très pratique
- Friandises faciles à manger que mon chien adore !
Avantages : Prix et appétence
Inconvénients : Aucun
Ma chienne ne jure plus que par ces friandises, l'odeur est très forte pour son plus grand plaisir dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le sachet
Avantages : très appétent
Inconvénients : se mange très rapidement
Friandises très appétentes, mais mes chiens les ont englouties en 2 secondes. Aucun problème de digestion ou autres. Le prix du sachet n'est pas très élevé mais il y a très peu de friandises dedans. Le sachet refermable est pratique.
Avantages : l'odeur
Inconvénients : le prix est trop élevé je le donne à mes chiens de temps en temps
mes chiens se régalent d'avance dés qu'ils me voient sortir le sachet du placard , j'ai 3 chiens et aucun ne laisse une miette
Avantages : Prix - Appétance
Inconvénients : Composition
Le produit est bien pour récompenser un animal. Peu chèr et sachet refermable c'est l'idéal.
Il serais mieux avec un peu plus de viande dans le produit mais ça reste une bonne composition tout de même.
Texture molle idéal pour tout type de chien, jeune ou âgé
Avantages : le prix et son gout
Inconvénients : petite quantité
Très bon produit, ma chienne en raffole. Très pratique le sachet refermable.
Je recommande !!!!!!!!
Avantages : son moelleux
Inconvénients : son prix
La première fois que je lui ai donné, il l'a reniflé un bon moment avant de se jeté dessus pour le mangé maintenant il en raffole. Il est de bonne taille et très moelleux. son paquet est refermable donc les biscuits ne sèchent pas. son point négatif pour moi c'est son prix par rapport a la quantité de friandises.
Avantages : l'odeur et le gout
Inconvénients : les friandises sont un peu petite
Ma chienne est devnue accro à ses friandises elle ne veux plus que celles là, j'ai decouvert par une box et maintenant elles sont tout le temps sur ma liste de course.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Composition du produit
L'appétence de cette friandise est parfaite, mon chien les adore.
Niveau composition : il faudrait un peu plus de viande et moins de céréales selon moi.
Le prix est correct.
La texture molle de ce produit est très pratique pour faire des exercices (clicker) avec son chien.