Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Akina

Avantages : Parfait

Inconvénients : un peu trop de céréale

J'ai découvert ce produit avec la woufbox, ma louloute a tout simplement adoré ses friandises.
    Petit bémol il devrait y avoir plus de viande est moins de céréale

?
    coldpray

- Prix correct
    - Emballage refermable très pratique
    - Friandises faciles à manger que mon chien adore !

?
    Anna28

Avantages : Prix et appétence

Inconvénients : Aucun

Ma chienne ne jure plus que par ces friandises, l'odeur est très forte pour son plus grand plaisir dommage qu'il n'y en ai pas plus dans le sachet

?
    gaelle95

Avantages : très appétent

Inconvénients : se mange très rapidement

Friandises très appétentes, mais mes chiens les ont englouties en 2 secondes. Aucun problème de digestion ou autres. Le prix du sachet n'est pas très élevé mais il y a très peu de friandises dedans. Le sachet refermable est pratique.

?
    sweet

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix est trop élevé je le donne à mes chiens de temps en temps

mes chiens se régalent d'avance dés qu'ils me voient sortir le sachet du placard , j'ai 3 chiens et aucun ne laisse une miette

?
    axu95

Avantages : Prix - Appétance

Inconvénients : Composition

Le produit est bien pour récompenser un animal. Peu chèr et sachet refermable c'est l'idéal.
    Il serais mieux avec un peu plus de viande dans le produit mais ça reste une bonne composition tout de même.
    Texture molle idéal pour tout type de chien, jeune ou âgé

?
    damien64

Avantages : le prix et son gout

Inconvénients : petite quantité

Très bon produit, ma chienne en raffole. Très pratique le sachet refermable.
    Je recommande !!!!!!!!

?
    sandysurf

Avantages : son moelleux

Inconvénients : son prix

La première fois que je lui ai donné, il l'a reniflé un bon moment avant de se jeté dessus pour le mangé maintenant il en raffole. Il est de bonne taille et très moelleux. son paquet est refermable donc les biscuits ne sèchent pas. son point négatif pour moi c'est son prix par rapport a la quantité de friandises.

?
    anna.marouze

Avantages : l'odeur et le gout

Inconvénients : les friandises sont un peu petite

Ma chienne est devnue accro à ses friandises elle ne veux plus que celles là, j'ai decouvert par une box et maintenant elles sont tout le temps sur ma liste de course.

?
    Luther

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition du produit

L'appétence de cette friandise est parfaite, mon chien les adore.
    Niveau composition : il faudrait un peu plus de viande et moins de céréales selon moi.
    Le prix est correct.
    La texture molle de ce produit est très pratique pour faire des exercices (clicker) avec son chien.

• 270 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus