Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Nevhis

Avantages : paquet refermable

Inconvénients : la quantité au prix

Reçu dans la Happy box d'Igor, c'est l'un de ses amuse gueule préféré, mais je trouve dommage la quantité au vu du prix !!!

?
    crissou

Avantages : parfait

Inconvénients : rien

Mon chien en raffole, la texture est bien et l'odeur est sympa. l'emballage est pratique et la conservation est parfaite.

?
    tyrnastie

Avantages : Parfait

Inconvénients : rien

Super produit. Ma chienne l'adore. Quand on ouvre le sachet ça sent la viande (ça sent hyper bon). Le sachet refermable permet de les conserver et de les emmener. Le format des friandises en lanière est plus intéressant que les petites bouchées qui sont gobée trop vite. Vraiment au top.

?
    Yugo Délire

Avantages : Ça sent super bon la viande

Inconvénients : Aucun

Ma chienne a comment dire.... complètement adoré ce produit. Ça sent super bon, les ingrédients ont l'air naturels et surtout ma chienne se régale à chaque fois.
    Pas besoin de faire un long discours ici on l'as adopté ^_^

?
    railly

Avantages : sent bien la viande

Inconvénients : aucun

pas très cher et mon chien adore on sent vraiment la viande de plus le sachet est refermable voila bon produit

?
    kat15

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Mon chien adoré cette friandise ,il les digéré très bien ,très bonne appétence mais prix un peu élevé dommage car très bon produit équilibré

?
    twist

Avantages : Produit très agréable et de bon format.

Ma chienne a découvert ce produit il y a quelques temps. Elle a beaucoup apprécié et en redemander. Bonne texture et format pratique qui peut se couper.

?
    elau

Des friandises que mon chien aime beaucoup , prix très intéressant , sachet refermable très pratique !
    Je rachèterais et recommande

?
    IdahoGM

Avantages : Rapport appétence / prix super !

Inconvénients : Le format pas pratique quand on veut récompenser ( un peu gros )

Découverts grâce à la woufbox et adopté par mon chien qui a adoré ! Elles sont faciles à manger, à découper si besoin, et ont vraiment une odeur forte !

?
    Malak27

Avantages : Parfait

Friandises parfaite, trés appétante, bon packaging. Digestion parfaite, bonne odeur, ne fait pas puer l'haleine. Ma princesse en raffolle.

• 260 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus