Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : produit avec beaucoup d'appétence
Mon berger allemand adore cette friandise.
Je me suis inscrite dans un club d'éducation et mon berger allemand exécuté magnifiquement bien les ordres car il savait qu'il aurait sa friandise préféré
Avantages : la friandises est mole
Inconvénients : pas beaucoup de friandises dans le sachet
Les friandises sont moles, donc très pratique pour les vieux chiens et les chiots.
L'odeur et le gout donne vraiment envie aux chiens.
Avantages : Il adore
Inconvénients : Qualité médiocre
Comme toute friandise il en est fou. J'ai testé par un échantillon gratuit en supermarché et je suis contente de ne pas l'avoir payé... en fait je ne l'aurai pas acheté car la composition est vraiment pas très bonne, je préfère tout ce qui est naturel
Avantages : Paquet refermable
Inconvénients : Pas assez dans le paquet
Mon chien a adoré ces nouvelles friandises, l odeur est assez forte donc il est immédiatement en appétit quand j en sors un ! Le paquet est un peu petit par rapport au prix mais quand on aime on ne compte pas !
Avantages : paqut refermable
Inconvénients : il ni y en a pas assez dans la paquet
mon chien en raffole,bonne diogestion odeur agreable.
prix abordable.des que je montre le paquet a mon chien il est tout fou
Avantages : appétence
Inconvénients : paquet pas assez grand
mes chiens en raffolent, ça dégage une bonne odeur de viande,dommage que ça n'existe pas en format plus grand avec 3 chiens le paquet est vite fini.
Inconvénients : Rapport prix/quantité
Mon chien s'est régalé. (Même moi l'odeur me donnait envie de goûter haha) on sent bien l'odeur de viande.
Avantages : Appétent
Inconvénients : Aucun
Mes chiens en raffolent ,ils l'ont eu dans une box et sont fan
Appétent ,pas de souci deDigestion
J'en rachèterai
.
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : Prix
Mes briards ont adoré cette friandise, mon mâle plutôt fragile de l'estomac l'a très bien digéré!
Mais le prix et le peu de friandises dans le sachet est un frein pour le racheter...
Avantages : Fort en goût
Inconvénients : Pas assez de friandises
Mon chien raffole de ces friandises très fortes en goût.il en est fou ! Dès que je prends le paquet en main il est au taquet !