Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    angy

Avantages : produit avec beaucoup d'appétence

Mon berger allemand adore cette friandise.
    Je me suis inscrite dans un club d'éducation et mon berger allemand exécuté magnifiquement bien les ordres car il savait qu'il aurait sa friandise préféré

?
    Fisel

Avantages : la friandises est mole

Inconvénients : pas beaucoup de friandises dans le sachet

Les friandises sont moles, donc très pratique pour les vieux chiens et les chiots.
    L'odeur et le gout donne vraiment envie aux chiens.

?
    Straddhy

Avantages : Il adore

Inconvénients : Qualité médiocre

Comme toute friandise il en est fou. J'ai testé par un échantillon gratuit en supermarché et je suis contente de ne pas l'avoir payé... en fait je ne l'aurai pas acheté car la composition est vraiment pas très bonne, je préfère tout ce qui est naturel

?
    tyson83

Avantages : Paquet refermable

Inconvénients : Pas assez dans le paquet

Mon chien a adoré ces nouvelles friandises, l odeur est assez forte donc il est immédiatement en appétit quand j en sors un ! Le paquet est un peu petit par rapport au prix mais quand on aime on ne compte pas !

?
    talaface

Avantages : paqut refermable

Inconvénients : il ni y en a pas assez dans la paquet

mon chien en raffole,bonne diogestion odeur agreable.
    prix abordable.des que je montre le paquet a mon chien il est tout fou

?
    LolaChichi

Avantages : appétence

Inconvénients : paquet pas assez grand

mes chiens en raffolent, ça dégage une bonne odeur de viande,dommage que ça n'existe pas en format plus grand avec 3 chiens le paquet est vite fini.

?
    Yuyu

Inconvénients : Rapport prix/quantité

Mon chien s'est régalé. (Même moi l'odeur me donnait envie de goûter haha) on sent bien l'odeur de viande.

?
    veganoursette

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun

Mes chiens en raffolent ,ils l'ont eu dans une box et sont fan
    Appétent ,pas de souci deDigestion
    J'en rachèterai
    .

?
    zooeufibou

Avantages : Bonne digestion

Inconvénients : Prix

Mes briards ont adoré cette friandise, mon mâle plutôt fragile de l'estomac l'a très bien digéré!
    Mais le prix et le peu de friandises dans le sachet est un frein pour le racheter...

?
    Sandys85

Avantages : Fort en goût

Inconvénients : Pas assez de friandises

Mon chien raffole de ces friandises très fortes en goût.il en est fou ! Dès que je prends le paquet en main il est au taquet !

• 250 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus