Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Sachet refermable appétant digeste
Inconvénients : Je ne voix pas de point négatif
Mes chiens en raffole c'est une très bonne récompense qui est très appétissant pour mes chiens et rapport qualité prix il n y a rien a dire
Avantages : Prix
Inconvénients : Odeur pour nous les hommes...
Ma chienne adore cette récompense, très appétente, ne présente pas de problèmes de digestion. L'emballage est pratique car refermable donc bonne conservation. En plus le prix est très correct.
Le point négatif est l'odeur plutôt désagréable pour les humains...
Avantages : L'appétance
Inconvénients : Trop peu dans le sachet
Voici la friandise que Bella (Beagle) raffole . Si nous voulons la faire obeîr, rien de plus simple, juste lui faire voir le paquet
Question digestion, rien à redire!
Mon petit bémol, sachet onéreux pour si peu de produit!
Avantages : prix
Inconvénients : pas beaucoup dans le paquet
une super friandise que mon chien adore.Une forme sympathique,une odeur pas désagréable,facile à digérer et un prix correct;
Avantages : Son prix est attractifs et la taille adaptée aux chiens.
Inconvénients : La quantité est trop petite pour les petits gourmands...
Mon chien a bien aimé ces friandises au goût nouveau pour lui.
Le sachet refermable permet de conserver le produit. Je resterai je pense. Bon produit.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Qualité
Friandise que mon petit Loulou adore!! Il adore le mâcher et passer son petit moment de plaisir. Bonne digestion. Bonne prix.
Avantages : le prix
Inconvénients : la qualité
Friandises pas très cher, mais se conserve très mal, j'ai dû jeter le paquet, l'odeur est très ( trop) forte forcément le chien adore et il est attiré mais je ne recommande pas
Avantages : L'odeur du produit
Inconvénients : le prix
Ces friandises ont une très bonne odeur et j'aime bien la texture, grâce au système de fermeture elles se conservent très bien, mes chiens en raffolent le prix est un petit peu cher par rapport à la quantité
Avantages : l odeur
Merci enfin une bonne odeur .et pratique a manger pour les vieux chat
il en rafolle
l odeur et la et la texture aussi
Avantages : très appétant
Inconvénients : pas assez de friandises dans le paquet
Mes chiens en raffolent !! L'odeur est assez forte ce qui permet de bien capter leur attention pendant les petites séances d'éducation.
Dommage qu'il y en ai si peu dans un paquet...