Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    quentin57150

Avantages : le gout

Inconvénients : rien

Mes chiens ont adoré ces friandises mon husky en raffole tellement qu'il devient fou rien qu'en voyant le paquet

?
    MUKCA

Avantages : La taille

Inconvénients : aucun

Mon chien aime beaucoup et le prix est très raisonnable, comme mon chien est petite il peut les manger facilemente

?
    wilko

Avantages : le goût

Inconvénients : rien

Ces nouvelles friandises, au goût de cerf,font le régal de mon chien.Riche en protéine, pauvre en matière'grasse,elles sont idéal comme récompense.Dommage que les bâtonnets sèchent rapidement.

?
    jul05ie

Avantages : Le goût

Inconvénients : Il n'a pas

Mes chiens adorent ce friandise. Les parfums, les goûts. Je trouve qu'ils sont bien légers et agréable à consommer.

?
    christ374

Avantages : la qualité du produit et le goût

Inconvénients : un peu cher

Ma chienne Adore les bonbon Purina,par contre elle peut se lassé très vite donc je change régulièrement de marque
    il faut finir assez vite le paquet les bonbons deviennent sec de plus le contenant et très petit pour le Prix c'est Dommage

?
    goun82

Avantages : nouveaux gouts

Inconvénients : ras

Une découverte et une bonne surprise, ma chienne adore, par contre il y a peu de bonbons ds le paquet, pratique pour les ballades mais il faudrait des paquets plus grands pour la maison.

?
    misscoquette

Avantages : Des goûts originaux

Inconvénients : Le paquet est petit et donc un peu cher car vite mangé.

Je trouve sympa de proposer des goûts originaux car les chiens aussi ont le droit de goûter plusieurs saveurs.Compte tenu du prix et de la petite taille du paquet,je lui en achète occasionnellement.

?
    coco24

Avantages : prix qualite

Inconvénients : paquet trop petit

C est un excellent produit que mes 4 chiens adorent

Le seul soucis c'est le nombre de friandises dans le paquet.

Il faudrait que j achete pour combler mes chiens les plus gros au minimum 1 voir 2 paquets par chiens
    Pour mes plus petites 2 paquets

Donc installé n en mangent pas tout le temps car au cumulé c est cher

Ca me reviendrait donc trop cher

?
    Joke

Avantages : Appétence

Inconvénients : La qualité

Mon chien a beaucoup aimé ces friandises, beaucoup d'odeur et facile à mastiquer.
    Bonne conservation du produit avec le sachet refermable.

?
    oliveira91740

Avantages : Odeur

Inconvénients : Praticité du sachet

Mon chien à adoré ces friandises... très odorantes. Digestion facile et pas de changement au niveau des selles

• 230 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus