Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le gout
Inconvénients : rien
Mes chiens ont adoré ces friandises mon husky en raffole tellement qu'il devient fou rien qu'en voyant le paquet
Avantages : La taille
Inconvénients : aucun
Mon chien aime beaucoup et le prix est très raisonnable, comme mon chien est petite il peut les manger facilemente
Avantages : le goût
Inconvénients : rien
Ces nouvelles friandises, au goût de cerf,font le régal de mon chien.Riche en protéine, pauvre en matière'grasse,elles sont idéal comme récompense.Dommage que les bâtonnets sèchent rapidement.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Il n'a pas
Mes chiens adorent ce friandise. Les parfums, les goûts. Je trouve qu'ils sont bien légers et agréable à consommer.
Avantages : la qualité du produit et le goût
Inconvénients : un peu cher
Ma chienne Adore les bonbon Purina,par contre elle peut se lassé très vite donc je change régulièrement de marque
il faut finir assez vite le paquet les bonbons deviennent sec de plus le contenant et très petit pour le Prix c'est Dommage
Avantages : nouveaux gouts
Inconvénients : ras
Une découverte et une bonne surprise, ma chienne adore, par contre il y a peu de bonbons ds le paquet, pratique pour les ballades mais il faudrait des paquets plus grands pour la maison.
Avantages : Des goûts originaux
Inconvénients : Le paquet est petit et donc un peu cher car vite mangé.
Je trouve sympa de proposer des goûts originaux car les chiens aussi ont le droit de goûter plusieurs saveurs.Compte tenu du prix et de la petite taille du paquet,je lui en achète occasionnellement.
Avantages : prix qualite
Inconvénients : paquet trop petit
C est un excellent produit que mes 4 chiens adorent
Le seul soucis c'est le nombre de friandises dans le paquet.
Il faudrait que j achete pour combler mes chiens les plus gros au minimum 1 voir 2 paquets par chiens
Pour mes plus petites 2 paquets
Donc installé n en mangent pas tout le temps car au cumulé c est cher
Ca me reviendrait donc trop cher
Avantages : Appétence
Inconvénients : La qualité
Mon chien a beaucoup aimé ces friandises, beaucoup d'odeur et facile à mastiquer.
Bonne conservation du produit avec le sachet refermable.
Avantages : Odeur
Inconvénients : Praticité du sachet
Mon chien à adoré ces friandises... très odorantes. Digestion facile et pas de changement au niveau des selles