Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : L'appétance
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent et les mâche bien. Ils digèrent bien. Ils sont "fou" quand j'ouvre le paquet ;)
Par contre c'est très cher donc c'est juste 1/2 fois par an...
Avantages : Très appetant
Inconvénients : Aucun
Je l'utilise en récompense, barres sèches donc
Ne collent pas aux mains, pratique en exposition canine, elles se cassent facilement, ce qui permet de faire des petits bouts en fonction de la taille du chien, mes chiens adorent.
Avantages : L'odeur très appetente
Inconvénients : Un peu gros pour chien de petite taille
La friandise préférée de ma chienne. Très bonne odeur et elle le mâche! Sachet refermable tres pratifié.Pas très cher.
Avantages : Attiré beaucoup les Chiens
Inconvénients : La compositions
Tester avec mes chiens, l'odeur est assez forte il le retrouve vite si on le cache l'arome reste assez léger quand on choisi celui au sanglier
Avantages : appétance
Inconvénients : prix
j'en ai reçu dans une box, puis j'en est acheté en supermarché.
Mon chien à adorer !
L'odeur est assez fort je trouve et le prix plutôt élevé, mais je pense en racheté de temps en temps.
Avantages : Appetant
Inconvénients : Stick
Mon chien en raffole.
Le goût change du trationnelle bœuf ou poulet
Stick sont long mais facilement de coupable
Avantages : très molle à manger
Inconvénients : Vite manger
J en donne un par jour à mon chien il en raffole à peine lever il la réclame très bonne friandises vite manger mais c son pêcher mignion
Avantages : Facile à mâcher
Inconvénients : Dur à trouver dans les grand magazin
Produits que je donne à mon petit chien facile à mâche et comme il à mal au dents il les adore.
Linconvénients et que mise à part sur internet j'ai du mal à trouver se produit en supermarché.
Il les digére plutôt bien. Satisfecte.
Avantages : appétant
Bonjour, mon chien adore ce produit. Chien étant têtu et hyperactif, cela reste un bon moyen de le canalisé. Rechigne un peu avec ceux au sanglier mais se régale quand même.
Avantages : bons
Inconvénients : odeur
mes chiens ont adorés mais ça sent très mauvais et leurs donnent mauvaises haleines, sinon ça a l'air bon et le stick est bien pratique pour donner en plusieurs fois en récompense