Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Hismo067

Avantages : L'appétance

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent et les mâche bien. Ils digèrent bien. Ils sont "fou" quand j'ouvre le paquet ;)

Par contre c'est très cher donc c'est juste 1/2 fois par an...

?
    Waywardstaff

Avantages : Très appetant

Inconvénients : Aucun

Je l'utilise en récompense, barres sèches donc
    Ne collent pas aux mains, pratique en exposition canine, elles se cassent facilement, ce qui permet de faire des petits bouts en fonction de la taille du chien, mes chiens adorent.

?
    Coco26

Avantages : L'odeur très appetente

Inconvénients : Un peu gros pour chien de petite taille

La friandise préférée de ma chienne. Très bonne odeur et elle le mâche! Sachet refermable tres pratifié.Pas très cher.

?
    Laurine13

Avantages : Attiré beaucoup les Chiens

Inconvénients : La compositions

Tester avec mes chiens, l'odeur est assez forte il le retrouve vite si on le cache l'arome reste assez léger quand on choisi celui au sanglier

?
    nath kawaii

Avantages : appétance

Inconvénients : prix

j'en ai reçu dans une box, puis j'en est acheté en supermarché.

Mon chien à adorer !

L'odeur est assez fort je trouve et le prix plutôt élevé, mais je pense en racheté de temps en temps.

?
    Anneso

Avantages : Appetant

Inconvénients : Stick

Mon chien en raffole.
    Le goût change du trationnelle bœuf ou poulet
    Stick sont long mais facilement de coupable

?
    Jeannemaria

Avantages : très molle à manger

Inconvénients : Vite manger

J en donne un par jour à mon chien il en raffole à peine lever il la réclame très bonne friandises vite manger mais c son pêcher mignion

?
    Pogliette

Avantages : Facile à mâcher

Inconvénients : Dur à trouver dans les grand magazin

Produits que je donne à mon petit chien facile à mâche et comme il à mal au dents il les adore.
    Linconvénients et que mise à part sur internet j'ai du mal à trouver se produit en supermarché.
    Il les digére plutôt bien. Satisfecte.

?
    onyxsangha

Avantages : appétant

Bonjour, mon chien adore ce produit. Chien étant têtu et hyperactif, cela reste un bon moyen de le canalisé. Rechigne un peu avec ceux au sanglier mais se régale quand même.

?
    gensly

Avantages : bons

Inconvénients : odeur

mes chiens ont adorés mais ça sent très mauvais et leurs donnent mauvaises haleines, sinon ça a l'air bon et le stick est bien pratique pour donner en plusieurs fois en récompense

• 220 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus