Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Morgane62540

Avantages : l'odeur

Inconvénients : la taille

Ma louloute berger allemand a adoré ces friandises elle les avalait un peu vite vu leurs tailles. Mais je les conseille vivement quand même

?
    Cocorine

Avantages : Un produit très appetant

Inconvénients : Aucun

Une friandise originale au sanglier qui comble mon chien, je l'utilise en récompense lors de phase d'apprentissage par exemple pour son plus grand plaisir.
    Un très bon rapport qualité prix. Un emballage referma le pour garder la fraîcheur des friandises.

?
    Misselo95

Avantages : Qualité

Inconvénients : Trop petit

J'ai connu ce produit il a peu et pour l'éducation des chiens c'est parfait car ça reste petit en gâteaux. Très bonne odeur.

?
    milagrita

Avantages : gouts originaux

Inconvénients : aucun

J'ai profité d'une offre de réduction découverte pour tester ce produit, il m'intéressait car propose des goûts différents des friandises habituelles (en général poulet/boeuf) mon chien a adoré et j'en ai offert à d'autres chiens de ma famille qui ont adoré aussi, je rachèterais ce produit sans hésitation !

?
    Ohlala

Avantages : Les saveurs de ces friandises changent de celles utilisées habituellement.

Mon chien n'est pas gourmand donc trouver des friandises qu'il apprécie est très difficile : celles-ci sont sûrement très apetentes car il en redemande.

?
    MissClemClem21

Avantages : super produit

Inconvénients : il n' y en a pas

Nos petits chiens les adores.

Très pratique à manger pour leurs petites mâchoires.

Des qu'on reviens des courses avec les bonbons, ils sautent partout.

?
    laetitiaelea

Avantages : des gouts originaux

enfin un nouveau produits avec des goûts autres que bœuf ou poulet .... mon chien en raffole
    J'ai testé plusieurs variétés et il les aime toutes

?
    Panda75

Avantages : Gouts inhabituels

Le prix et les goûts peu habituels pour les friandises m'ont attiré. J'ai commencé par acheté un paquet pour essayé. Mon chien devient tout foufou quand il entend le bruit du paquet. Il les adore.

?
    Stella1986

Avantages : Le prix

Inconvénients : Lodeur

Mon chien raffole de ce produit il pourrait manger tout le paquet si il pouvait mais c'est bien pour des chiens moyens

?
    angel14270

Avantages : produit peu cher

mon chien adore cette recompense, je lui coupe en petit morceau , il sait ou se trouve le paquet dans la maison et ne manque pas de réclamer sa récompense

• 210 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus