Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Khaleesi

Avantages : Mon chien en rafolle

Très bonne friandise pour chien au saveur original,quand je sors le paquet mes loulous deviennent très gourmand,de bonne taille pour les petit comme les plus grand et pas très riche donc pas très grasse,je recommande vivement leur faire plaisir

?
    Mary land

Avantages : Gamme originale parfum gibier

Inconvénients : le prix

Friandises par excellence, de taille différentes et adapté aux petits comme aux grands chiens, de très bonne qualité et pauvre en calorie. Le paquet se vide vite....

?
    jdebussac

Avantages : Très appettant

Inconvénients : Produit en longueur

Le produit est en longueur et n'as pas d'épaisseur. Facile à découper et transporter lors de concours.

?
    skyp38

Avantages : tres pratique a caser en deux bonne friandise

Inconvénients : odeur un peu forte

Tres bon produit que je recommande pour une frandise pour le dressage une recompence ....faire plaisirs
    Mon chien (border colis) en raffole
    sachet refermable tres pratique
    l'odeur est un peu forte

?
    annekiki

Avantages : Sécables pour les petits chiens ou pour une récompense adaptée

Inconvénients : Un peu collant aux dents

Produit qui est aimé par mon chien quand nous travaillons à la maison
    À l'extérieur il aurait tendance à le cacher

?
    petitesastuces

Avantages : Appétence

Inconvénients : Rien

Mon chien en est fou! Rien qu'à l'odeur on comprend pourquoi!! Les ingrédients sont de bonne qualité et je ne remarque rien d'anormal quant à la digestion!

?
    Adesch1912

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Prix

Mes chiens adorent cette marque.
    Les bonbons sont mous du coup je n'ai plus le problème avec l'un de mes chiens qui n'arrive pas à manger les bonbons trop dur

?
    satine57

Avantages : l'odeur

Ils sont été très intéresser par l'odeur. Mais n'ont pas du tout aimer. Ils n'ont même pas voulu les croquer leur préférant même des friandises pour chat. Trop cher pour rien.

?
    Marion908

Avantages : le goût

C'est un très bon produit. Nos toutous l'adore et je mange avec beaucoup de gourmandise. Le seul bémol c'est l'odeur un peu particulière mais cela n'a pas l'air de les gêner donc... :) Il digère très bien ces friandises et en plus elles sont très tendre donc pas de soucis pour les dents. On voit que le produit est de qualité. Le prix est un peu élevé mais le produit est parfait donc je vous recommande ce produit sans aucun problème.

?
    mimig

Avantages : Forme

Inconvénients : Prix

Mon chien à bien aimé. C'est bien car il y a plusieurs saveurs qui ont l'air sympas. Petites friandises qui leur donnent envie.

• 200 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus