Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : les goûts apparement
Inconvénients : la nutrition
Mon chien aime bien ce type de friandises mais il a tendance à les gober c'est un peu petit pour un grand chien comme un labrador !!
Avantages : Appétence et naturel
Inconvénients : Prix
Ma chienne qui est très difficile au début n’a pas réagi puis maintenant elle aime beaucoup .J’apprécie l’odeur légère et le gros pourcentage de protéines animales
Avantages : Appetissant
Inconvénients : odeur
Ma chienne adore ces friandises ! Ce produit est de bonne qualité. Seul bémol l'odeur un peu forte.
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Peu dans le sachet
Très bonne friandise, ma fifille adore au gibier c'est rare d'en trouver.
Sachet refermable c'est top, dommage que le format ne soit pas plus grand
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Très bonne gamme, mon chien les dévore. Des saveurs très spéciales (gibiers, bison, cerf...) Qui sortent de l'ordinaire poulet et boeuf.
J'en achète tout le temps en friandises.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucune
J'ai voulu acheter sa pour voir si mes chien allaient aimer et ils on adorer j'ai pris toute les sortent
Avantages : La saveur
Inconvénients : Le prix
Petite sachet de friandises qui, pour un grand chien passe vite à l'attrape ;) mais un petit plaisir auquel elle ne déroge pas. Elle adore ces petit morceaux de viandes faible en matières grasses.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Un peu cher et format trop petit
Mon chien à dire ses friandises. Elles donnent envie, sont tendres et sentent bon. La composition n'est pas dramatique.
Avantages : Top friandises à prix mini
Inconvénients : Aucun
Friandises molles très appétentes, ma chienne à adoré
Prix mini ce qui est un avantage
L'odeur du produit est assez appétente
Digestion facile
Avantages : Sa texture
Inconvénients : La contenances des sachets
Mes chiens les adore, malgré une odeur très prononcé, à l'ouverture du sachet, mais cela ne dérange pas mes chiens il les adore, mais il serais bien de faire des sachets plus grand