Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    jayaandcrunchy

Avantages : Les chiens adore l'odeur

Inconvénients : Le prix & les céréales

Mes chiens sont dingue, je leurs en prend de temps en temps, étant facile a couper, je peux leurs en donner des petits bouts pour pas que ça perturbe leur digestion.

?
    Am0rina

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun.

Je suis tombée un peu par hasard sur les friandises Nuggets arôme sanglier de la gamme Adventuros, et je ne regrette absolument pas mon achat ! Très parfumés et appétents, ces nuggets sont particulièrement appréciés de Luigi, mon Bull-Terrier. Leur texture moelleuse les rend agréables et faciles à mâcher, tandis que leur odeur originale change des biscuits qu'il consomme habituellement. Ils sont très bien digérés. En outre, sur le plan pratique, le sachet refermable est idéal pour conserver la fraîcheur et les arômes. Un produit que je rachèterai volontiers. J'espère le retrouver facilement car il n'est pas en vente partout.

?
    Fyfy022

Avantages : Moelleux

Inconvénients : Odeur

Je trouve qu'elles ne sentent pas bon, en revanche ça ne dérange pas mes chiens, assez grosse ça fait une belle bouchée, moelleuses et facile à manger, bien digérer

?
    Moïa

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Rien

Ma chienne adore! Je n'est rien à reprocher à ce produit et je recommande fortement pour les gourmands à 4 pattes.

?
    Ely-McRiv's

Avantages : le prix et l'odeur

Inconvénients : aucun

ahaha alors la je dois dire que mes chiens adores ça , ils sont très gourmands mes gros doudous. Je suis constament a la recherche de nouveauté pour eux !!!

?
    Maloucc

Avantages : Trés bonne friandise

Inconvénients : Composition

Trés bonne friandise que je donne personnellement une fois par semaine car la composition n'est pas idéale..
    Prix raisonnable et ma chienne adore.

?
    Valou33

Avantages : Une friandise a prix raisonnable

Inconvénients : La composition

A donner occasionnellement quand on regarde de près la composition sous produits animaux céréales sucre huile colorant donc même si le prix est raisonnable je deconseillerai ce produit

?
    styvel

Avantages : Tous mes chiens les apprécient beaucoup

Inconvénients : Aucun

Mes chiens aiment toutes les variétés de ces friandises. Les petits sachets sont pratiques, pour emmener par exemple pour un pique ***** ou un goûter. En plus gros conditionnement les biscuits sécheraient.

?
    lucky29

Avantages : appétante

Inconvénients : se mange trop rapidement

Très bonne friandise pour chien au saveur original,de bonne taille pour les petit et pas très riche donc pas très grasse,je recommande vivement leur faire plaisir

?
    courtney37

Avantages : Les saveurs gibier

Inconvénients : RAS

Découverte par hasard en grande surface et les loulous ont adoré ! On sort des habituels goûts poulet, bœuf etc.... avec des saveurs plus marquées (déclinaison de gibier), parfait pour mes chasseurs ! La compo est plutôt saine et l'emballage pratique.

• 190 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus