Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chiens adore l'odeur
Inconvénients : Le prix & les céréales
Mes chiens sont dingue, je leurs en prend de temps en temps, étant facile a couper, je peux leurs en donner des petits bouts pour pas que ça perturbe leur digestion.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Aucun.
Je suis tombée un peu par hasard sur les friandises Nuggets arôme sanglier de la gamme Adventuros, et je ne regrette absolument pas mon achat ! Très parfumés et appétents, ces nuggets sont particulièrement appréciés de Luigi, mon Bull-Terrier. Leur texture moelleuse les rend agréables et faciles à mâcher, tandis que leur odeur originale change des biscuits qu'il consomme habituellement. Ils sont très bien digérés. En outre, sur le plan pratique, le sachet refermable est idéal pour conserver la fraîcheur et les arômes. Un produit que je rachèterai volontiers. J'espère le retrouver facilement car il n'est pas en vente partout.
Avantages : Moelleux
Inconvénients : Odeur
Je trouve qu'elles ne sentent pas bon, en revanche ça ne dérange pas mes chiens, assez grosse ça fait une belle bouchée, moelleuses et facile à manger, bien digérer
Avantages : L'appétence
Inconvénients : Rien
Ma chienne adore! Je n'est rien à reprocher à ce produit et je recommande fortement pour les gourmands à 4 pattes.
Avantages : le prix et l'odeur
Inconvénients : aucun
ahaha alors la je dois dire que mes chiens adores ça , ils sont très gourmands mes gros doudous. Je suis constament a la recherche de nouveauté pour eux !!!
Avantages : Trés bonne friandise
Inconvénients : Composition
Trés bonne friandise que je donne personnellement une fois par semaine car la composition n'est pas idéale..
Prix raisonnable et ma chienne adore.
Avantages : Une friandise a prix raisonnable
Inconvénients : La composition
A donner occasionnellement quand on regarde de près la composition sous produits animaux céréales sucre huile colorant donc même si le prix est raisonnable je deconseillerai ce produit
Avantages : Tous mes chiens les apprécient beaucoup
Inconvénients : Aucun
Mes chiens aiment toutes les variétés de ces friandises. Les petits sachets sont pratiques, pour emmener par exemple pour un pique ***** ou un goûter. En plus gros conditionnement les biscuits sécheraient.
Avantages : appétante
Inconvénients : se mange trop rapidement
Très bonne friandise pour chien au saveur original,de bonne taille pour les petit et pas très riche donc pas très grasse,je recommande vivement leur faire plaisir
Avantages : Les saveurs gibier
Inconvénients : RAS
Découverte par hasard en grande surface et les loulous ont adoré ! On **** des habituels goûts poulet, bœuf etc.... avec des saveurs plus marquées (déclinaison de gibier), parfait pour mes chasseurs ! La compo est plutôt saine et l'emballage pratique.