Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Une bonne odeur
Inconvénients : Quantité faible
Mes chiens en raffole une bonne odeur qui donne envie mais dommage qui en ai pas plus je le recommande
Avantages : Prix
Mon chien adore ces friandises! L'odeur est agréable et le prix n'est pas cher du tout!! Je recommande fortement
Avantages : mes chiens en raffolent
Inconvénients : petite quantité
excellent , lorsqu on ouvre le sachet une odeur tres agréable s en échappe ,et puis c est pratique dans la poche en recompense
Avantages : Gout et prix
Inconvénients : Taille de la friandise
Des que l on ouvre le paquet une odeur tres agreable se degage.
Mon chien en rafole. Tres moelleuse, facile a maxher et a digerer, tres bonne appetence.
Seul inconvenient la taille dela friandise qui est assez grosse. Je la coupe en plusieurs morceaux.
Avantages : Le prix et surtout le gout du produit
Inconvénients : La quantite
Ma chienne adore ces friandises, des que j'ouvre le paquet elle raboule a toute vitesse
Elles sont assez molle ce qui est preferable pour mon boubou
Avantages : Le goût et sa forme
Inconvénients : Il y en a pas beaucoup
Mes chiens en raffolent très bon goût pour eux et facile à mâcher et la forme rappelle un os c est ce qu elles aiment et le prix est raisonnable seul défaut il y en a pas beaucoup.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Le prix
Mon chien les adore et les mange par gourmandises. Les bâtons sont un peu petit mais très tendre. Je recommande ce produit.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Produit qui a l'air appétissant pour mes chiens (attirés par l'odeur). Toutefois ces friandises ne font pas longtemps car ils n'en font qu'une bouchée. Le prix reste élevé.
Avantages : Goût originaux
Inconvénients : Aucun
Ma chienne aime bien tester de nouvelles friandises alors dès que j'en trouve, on essaie ! De plus, deux des trois produits de cette gamme là sont vite rentrer dans la liste de ses friandises préférées. En plus de ça, les goûts sont originaux et le prix corret !
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Dur à mâcher s
Bon produit pas cher et appétissant mais dur à mâcher sinon une très bonne digestion je recommende se produit