Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Pepette25

Avantages : Une bonne odeur

Inconvénients : Quantité faible

Mes chiens en raffole une bonne odeur qui donne envie mais dommage qui en ai pas plus je le recommande

?
    stessy

Avantages : Prix

Mon chien adore ces friandises! L'odeur est agréable et le prix n'est pas cher du tout!! Je recommande fortement

?
    zeus

Avantages : mes chiens en raffolent

Inconvénients : petite quantité

excellent , lorsqu on ouvre le sachet une odeur tres agréable s en échappe ,et puis c est pratique dans la poche en recompense

?
    Cel33

Avantages : Gout et prix

Inconvénients : Taille de la friandise

Des que l on ouvre le paquet une odeur tres agreable se degage.
    Mon chien en rafole. Tres moelleuse, facile a maxher et a digerer, tres bonne appetence.
    Seul inconvenient la taille dela friandise qui est assez grosse. Je la coupe en plusieurs morceaux.

?
    Katnissthefrenchie

Avantages : Le prix et surtout le gout du produit

Inconvénients : La quantite

Ma chienne adore ces friandises, des que j'ouvre le paquet elle raboule a toute vitesse
    Elles sont assez molle ce qui est preferable pour mon boubou

?
    Chupetasnoop

Avantages : Le goût et sa forme

Inconvénients : Il y en a pas beaucoup

Mes chiens en raffolent très bon goût pour eux et facile à mâcher et la forme rappelle un os c est ce qu elles aiment et le prix est raisonnable seul défaut il y en a pas beaucoup.

?
    mujac

Avantages : Le goût

Inconvénients : Le prix

Mon chien les adore et les mange par gourmandises. Les bâtons sont un peu petit mais très tendre. Je recommande ce produit.

?
    Maryn16

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Produit qui a l'air appétissant pour mes chiens (attirés par l'odeur). Toutefois ces friandises ne font pas longtemps car ils n'en font qu'une bouchée. Le prix reste élevé.

?
    MorganeHolly

Avantages : Goût originaux

Inconvénients : Aucun

Ma chienne aime bien tester de nouvelles friandises alors dès que j'en trouve, on essaie ! De plus, deux des trois produits de cette gamme là sont vite rentrer dans la liste de ses friandises préférées. En plus de ça, les goûts sont originaux et le prix corret !

?
    Emma33370

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Dur à mâcher s

Bon produit pas cher et appétissant mais dur à mâcher sinon une très bonne digestion je recommende se produit

• 180 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus