Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julia....

Avantages : Petit prix

Inconvénients : l'odeur mais juste pour moi

Mon chien Jack Russel est très gourmand, il raffole de ces friandises surtout au sanglier.
    L'odeur est très forte ça l'attire, petit prix sympa, goûts variés.

?
    mina19370

Avantages : De bonne taille

Inconvénients : Peux appétent

Bonne friandise mais peux appétente .de bonne taille .les ingrédients sont très bien .dommage que le sachet soit peux pratique .

?
    Nyyy

Avantages : Appétence

Inconvénients : Il n'y en a pas

Ma chienne croisé Berger Allemand en raffole, elle sentent fort mais pas mauvais. Elles ce découpent facilement à la main, sont très moelleuse.

?
    lica

Avantages : le goût qui sort du commun

Inconvénients : aucun

Mon petit chien adore, ça lui a plu de suite et ça le change des parfums habituels. Il a essayé le parfum cerf et bison. Il les digère très bien

?
    Carps84

Avantages : Le gout et le prix

Inconvénients : Aucune

Ma chienne en raffole. Elle le dévore et pas de soucis avec l'appétit.
    Elle le digère correctement. : Rien a redire
    Ma chienne adore! Je n'est rien à reprocher à ce produit et je recommande fortement pour les gourmands à 4 pattes.

?
    Bakalice

Avantages : Sachet refermable

Inconvénients : RAS pour moi

Ilyos, mon colley, adore ce genre de friandise, l'odeur est bien présente et au vu de son empressement de manger cette friandise, elle doit être très bonne.
    Je trouve le prix assez raisonnable, comparé à d'autres marques de friandises. Bref je recommande.

?
    CharlaineChachou

Avantages : Friandises molles

Inconvénients : Je n'en voit aucun

Mes chiens raffolent de cette friandise.
    Le sachet est refermable, ce qui est pratique.
    L'odeur donne envie de goûter et je comprend pourquoi ils les réclament dès que je les achète.
    Je penses qu'elles valent leur prix. Les autres goûts de la même gamme sont tout aussi appréciés par mes chiens : sanglier, bison et cerf.

?
    Sacha18

Avantages : Les friandises ne sont assez molles

Notre chienne aime beaucoup cette marque . Elle a 8 ans et nous préférons lui donner des friandises qui ne sont pas trop dure . Celles ci sont top ! Elle les adore !

?
    meren34

Avantages : appétence et prix

Inconvénients : aucuns

un vrai plaisir pour ma chienne le tout pour un tarif très abordable et aucuns soucis de digestion
    je le recommande

?
    kaatowange

Avantages : L'odeur

Inconvénients : Le prix.

Adventuros est clairement LA friandise préférée de mes chiens, tous goûts confondus. Mes chiens adorent et sont tout de suite attirés par l'odeur. Ils savent que c'est le moment de leur friandise. Les strips au cerf permettent facilement d'être divisés en deux. Le prix est assez onéreux, mais il vaut le coup. Bien sûr, il faut faire attention à ne pas trop en donner et adapter les rations en conséquence, pour la santé de votre animal.

• 170 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus