Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Petit prix
Inconvénients : l'odeur mais juste pour moi
Mon chien Jack Russel est très gourmand, il raffole de ces friandises surtout au sanglier.
L'odeur est très forte ça l'attire, petit prix sympa, goûts variés.
Avantages : De bonne taille
Inconvénients : Peux appétent
Bonne friandise mais peux appétente .de bonne taille .les ingrédients sont très bien .dommage que le sachet soit peux pratique .
Avantages : Appétence
Inconvénients : Il n'y en a pas
Ma chienne croisé Berger Allemand en raffole, elle sentent fort mais pas mauvais. Elles ce découpent facilement à la main, sont très moelleuse.
Avantages : le goût qui **** du commun
Inconvénients : aucun
Mon petit chien adore, ça lui a plu de suite et ça le change des parfums habituels. Il a essayé le parfum cerf et bison. Il les digère très bien
Avantages : Le gout et le prix
Inconvénients : Aucune
Ma chienne en raffole. Elle le dévore et pas de soucis avec l'appétit.
Elle le digère correctement. : Rien a redire
Ma chienne adore! Je n'est rien à reprocher à ce produit et je recommande fortement pour les gourmands à 4 pattes.
Avantages : Sachet refermable
Inconvénients : RAS pour moi
Ilyos, mon colley, adore ce genre de friandise, l'odeur est bien présente et au vu de son empressement de manger cette friandise, elle doit être très bonne.
Je trouve le prix assez raisonnable, comparé à d'autres marques de friandises. Bref je recommande.
Avantages : Friandises molles
Inconvénients : Je n'en voit aucun
Mes chiens raffolent de cette friandise.
Le sachet est refermable, ce qui est pratique.
L'odeur donne envie de goûter et je comprend pourquoi ils les réclament dès que je les achète.
Je penses qu'elles valent leur prix. Les autres goûts de la même gamme sont tout aussi appréciés par mes chiens : sanglier, bison et cerf.
Avantages : Les friandises ne sont assez molles
Notre chienne aime beaucoup cette marque . Elle a 8 ans et nous préférons lui donner des friandises qui ne sont pas trop dure . Celles ci sont top ! Elle les adore !
Avantages : appétence et prix
Inconvénients : aucuns
un vrai plaisir pour ma chienne le tout pour un tarif très abordable et aucuns soucis de digestion
je le recommande
Avantages : L'odeur
Inconvénients : Le prix.
Adventuros est clairement LA friandise préférée de mes chiens, tous goûts confondus. Mes chiens adorent et sont tout de suite attirés par l'odeur. Ils savent que c'est le moment de leur friandise. Les strips au cerf permettent facilement d'être divisés en deux. Le prix est assez onéreux, mais il vaut le coup. Bien sûr, il faut faire attention à ne pas trop en donner et adapter les rations en conséquence, pour la santé de votre animal.