Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Paloma du 14

Avantages : excellent

Inconvénients : un peu cher

ma chienne les adorent !! elle sautille comme un kangourou quand je prend le paquet en main !
    de + ça sent très bon on en mangerait !! lol

?
    Dianeguitton

Avantages : le prix - le gout

Inconvénients : plus gros sachets ?

Le gout doit vraiment etre très bien car ma chienne ne rechigne jamais à en manger, il y a d'ailleurs un très bon gout de fumé. Le prix est très attractif !

?
    Tessa93310

Avantages : Qualité superbe

Inconvénients : Aucun

Mes chiens les adores ! Je leur apprends pleins de chose grâce à cette friandise. Parfait ! De plus le prix est très abordable. La qualité est également très bien. Aucun point négatif

?
    solea26

Avantages : Tout et prix

C'est vraiment un produit excellent et de qualité, mon chien les adore et le prix est vraiment accessible, je recommande.

?
    Imli

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Mes chiens aiment bien ce produit.
    Les gros pour mon bouvier bernois
    Les petits pour mon schipperke
    Récompense bien appréciée.
    Le prix est un peu élevé mais reste raisonnable par rapport à certains autres articles dans ce genre.

?
    titmarge

Avantages : Odeur

Mon chien adore cette gamme. Elle mangerait tout en une fois si elle pouvait. Se conserve bien et se coupe facilement en 2 si besoin. Mon chien les mangé très vite. Ne sert pas pour occuper un chien juste pour récompenser

?
    MarinaxJunior

Avantages : Mon chien les adore!!

Inconvénients : Aucun à mon sens pour mon chien

Mon loulou bave littéralement devant ses bonbons . Ils ont l'air de lui plaire il les adore .. on en rachète très souvent d'ailleurs

?
    patfac

Avantages : appétence

Inconvénients : aucun

Ma chienne adore toutes les variétés qui ne laissent pas indifférent le chat! des petits sachets qui conservent bien les produits mais qui ne se referment pas

?
    Sab1983

Ma chienne en rafole, elle mangerait le sachet en une fois.
    Produit souple, appétent mais qui sèche à l'air.

?
    morgane-14

Avantages : Appetance et goût original

Inconvénients : Petit

Mon loulou adore ses biscuits qu ils soit au cerf ou au sanglier il en raffole, le prix est très abordable, par contre ce qui est dommage c est que je le trouve petit pour un grand chien donc je lui en donne plusieurs

• 160 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus