Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    faxie

Avantages : mes chiens les adorent

Inconvénients : ils n'ont pas besoin de croquer

Je pense que ces friandises sont trop petites pour des chiens de taille moyenne ou grande. Certainement plus adapté aux petits chiens

?
    mag0o

Avantages : Goût

Inconvénients : Rien !

A la vue de la dégustation de ma chienne, je pense que l'on peut dire que c'est super !

Elle en raffole et en redemande encore !

?
    Ysaa

Avantages : Prix

Inconvénients : Rien

Mes chiennes en ont le droit tous les jours et en raffolent, c'est limite si elles n'en redemandent pas après! J'en ai une qui les gobent tellement elle les aimes

?
    Gunter

Avantages : La gamme de goûts est assez originale

Inconvénients : Il y a trop peu de firandises dans le paquet

je recommande ! Ma chienne les adore. Elle en a à chaque fois après les promenades, ou de temps en temps lors des entraînements car ils sont très odorants. C'est qu'il y ait peu de bâtonnets dans le paquet, mais le prix est raisonnable donc ça compense un peu.

?
    Émiily14

Avantages : Appetance

Inconvénients : Pas assez

Mon chienne adoee, dès que je rentre des courses elle retrouve son paquet.. forte odeur ce qui lui donne envie de le manger. Morceau trop gros et pas assez dans le paquet

?
    indoadia

Avantages : Délicieux

Inconvénients : Conservation

Produit que je recommande.
    Très efficace et délicieux d'après mes trois chiens.
    Ils en raffolent.
    Par contre les mettre dans un endroit frais et sec car sinon la conservation n'est pas bonne.

?
    Chatounnette

Avantages : Très appètent

Ma chienne en raffole, après chaque balade elle vient réclamer sa friandise. Les biscuits ont une bonne odeur et son moelleux. Le rapport qualité/prix est bon.

?
    Anonymous

Avantages : Tres appétents

Inconvénients : Aucun

Mon bouledogue français en redemande .. il les adore surtout ceux au bison . Le prix est convenable . Lordeur peu deranger certain maître car emle est un peu forte .

?
    mom455

Avantages : Produit de bonne taille

Inconvénients : Odeur desagreable

Mon chien n'a pas aimé du tout , et n"a pas bien digéré. Odeur trop forte, je crois que c"est le sanglier et le cerf, gibier c"est très fort,, heureusement que le sachet se referme bien et que la contenance était petite

?
    Hoedic

Avantages : goût ( a priori)

Inconvénients : rien

Ma petite Hoedic, cavalier king charles, raffole de ses nouvelles gourmandises! Au bison pour celles que j'ai trouvées, dès qu'elle me voit attraper le paquet, elle est toute folle de joie! Très drôle! Ultra pratique quand on part en promenade, dans un petit sachet les gourmandises ne prennent pas beaucoup de place et surtout, ne s'effritent pas.

• 150 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus