Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétissant
Inconvénients : Cher pour le contenu
Rien qu’en ouvrant la porte du placard mon chien se précipite à l’idee D’avoir un bonbon. Le déguste même pas donc je suppose qu’il doit être excellent. Je recommande
Avantages : Efficacité des dents
Inconvénients : Aucuns
L'odeur n'est pas désagréable, ma chienne adore. Super efficace pour la dentition du chien. La taille un peu petite pour la taille de ma chienne mais sa n'est pas un problème pour elle lol.
Des friandises de bonne taille ,riche en goût avec un goût complètement différent des autres friandise vendu dans le commerce.une odeur riche et savoureuse pour mon chien qui les adore.des qui les voit il est tout content et remue la queu,un vrai régale pour lui.
Avantages : Très apprécié
Inconvénients : Odeur
Friandises adorées par mon chien. Il en raffole. Peut-être un peu trop car il les avale d'un coup sans croquer.. .
Avantages : Très appétant et facile à transporter
Inconvénients : Néant
Sachet facile d'utilisation avec le zip fraicheur. Je m'en sers comme friandise de récompenses et j'en ai toujours un sachet à la maison et dans la voiture.
Avantages : Trèèès appétant
Inconvénients : Paquets jamais assez remplis
Mon chien en raffole et devient fou dès qu'il entend le bruit du paquet. La gamme Adventuros a été approuvé par mon toutou à 100% !
Avantages : Pratique
Inconvénients : Composition Moyenne
La composition est assez moyenne, peu transparente, avec toujours beaucoup trop de céréales. C'est un vrai point noir.
Cependant, les friandises sont appétentes et surtout vraiment super pratiques ! On peut en avoir une dans la main pour récompenser régulièrement en en faisant des petits bouts d'une grosseur vraiment variable. Je préfère le format "Nuggets" que "Strips", encore plus pratique !
Avantages : Appétant
Inconvénients : odeur est un peu forte
Ma chienne apprécie .
Par contre cela ne sent pas très bon.
Il n'y en a pas beaucoup ds le sachet .
Avantages : gout
Inconvénients : odeur
Mon chien a beaucoup apprécié ce produit, donc certainement bon au gout.
Prix un peu elevé par rapport à la quantité dans le paquet
Je n'ai pas trop apprécié l'odeur, pas très agréable pour moi , qui n'a pas dérangé mon chien qui lui en a redemandé
Avantages : l'appétence
Inconvénients : le prix
malgré un prix un peu élevé c'est clairement la friandise que j'ai testé la plus appréciée par mes chiens, même le chat essaye de les voler