Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    GwenMary

Avantages : Appétissant

Inconvénients : Cher pour le contenu

Rien qu’en ouvrant la porte du placard mon chien se précipite à l’idee D’avoir un bonbon. Le déguste même pas donc je suppose qu’il doit être excellent. Je recommande

?
    Kelly27

Avantages : Efficacité des dents

Inconvénients : Aucuns

L'odeur n'est pas désagréable, ma chienne adore. Super efficace pour la dentition du chien. La taille un peu petite pour la taille de ma chienne mais sa n'est pas un problème pour elle lol.

?
    karine0610

Des friandises de bonne taille ,riche en goût avec un goût complètement différent des autres friandise vendu dans le commerce.une odeur riche et savoureuse pour mon chien qui les adore.des qui les voit il est tout content et remue la queu,un vrai régale pour lui.

?
    lapralineajojo64

Avantages : Très apprécié

Inconvénients : Odeur

Friandises adorées par mon chien. Il en raffole. Peut-être un peu trop car il les avale d'un coup sans croquer.. .

?
    BZH SANDRA

Avantages : Très appétant et facile à transporter

Inconvénients : Néant

Sachet facile d'utilisation avec le zip fraicheur. Je m'en sers comme friandise de récompenses et j'en ai toujours un sachet à la maison et dans la voiture.

?
    Hiotsukeru

Avantages : Trèèès appétant

Inconvénients : Paquets jamais assez remplis

Mon chien en raffole et devient fou dès qu'il entend le bruit du paquet. La gamme Adventuros a été approuvé par mon toutou à 100% !

?
    lilajoey

Avantages : Pratique

Inconvénients : Composition Moyenne

La composition est assez moyenne, peu transparente, avec toujours beaucoup trop de céréales. C'est un vrai point noir.
    Cependant, les friandises sont appétentes et surtout vraiment super pratiques ! On peut en avoir une dans la main pour récompenser régulièrement en en faisant des petits bouts d'une grosseur vraiment variable. Je préfère le format "Nuggets" que "Strips", encore plus pratique !

?
    reglisse121

Avantages : Appétant

Inconvénients : odeur est un peu forte

Ma chienne apprécie .
    Par contre cela ne sent pas très bon.
    Il n'y en a pas beaucoup ds le sachet .

?
    camille221

Avantages : gout

Inconvénients : odeur

Mon chien a beaucoup apprécié ce produit, donc certainement bon au gout.
    Prix un peu elevé par rapport à la quantité dans le paquet
    Je n'ai pas trop apprécié l'odeur, pas très agréable pour moi , qui n'a pas dérangé mon chien qui lui en a redemandé

?
    patounet

Avantages : l'appétence

Inconvénients : le prix

malgré un prix un peu élevé c'est clairement la friandise que j'ai testé la plus appréciée par mes chiens, même le chat essaye de les voler

• 130 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus