Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Caleeloo

Avantages : Elle adore

Inconvénients : Aucun

Vraiment un très bon produit rapport qualité prix. Ma chienne en rafole donc je men sers comme récompense pour nos petites séances d'éducation

?
    LS454711

Avantages : Très odorant

Inconvénients : RAS

Mon chien adore, les friandises sont moelleuses, odorantes ce qui l'attire. La taille des friandises est idéale pour les petits chiens.

?
    MelBa

Avantages : Prix - Appétence

Des friandises aux saveurs qui change un peu de l’ordinaire, peu onéreuse, ma chienne en raffole, j’en achète occasionnellement pour lui faire plaisir

?
    gwedav

Avantages : l 'odeur

Inconvénients : petit paquet

les biscuits préférés de ma chienne , de mon point de vue ces ont les meilleures friandises, je recommande ++++

?
    Justinee

Friandise au cerf mon chien en raffole par contre ça sent un petit peu fort mais pour faire plaisir à son chien on fait abstraction.

Languette decoupable en petit morceaux pour savourer encore plus ! Bon rapport qualité/prix, jamais déçue ;)

?
    SnoopyBaby

Un excellent produit, nous avons tester les Adventuros Nuggets au Sanglier, l'odeur est très forte et vous pouvez également prendre des petits morceaux pour les donner a vos chiens en guise de petite récompense

?
    floczap

Avantages : texture impeccable.. mon chien la tester et la adoré

Inconvénients : design pack

Super friandise pour chien et texture sublime... Une portion adapter au chien ...design pack a revoir mais dans l ensemble le produit plait bien a mon chien

?
    Leesha

Avantages : paquet refermable

Mon loulou a droit à une lamelle pour son goûter et il adore. Et comme son petit estomac sensible l'assimile sans problème, je peux lui donner sans crainte

?
    ambrep

Avantages : englobe toute la dent

Inconvénients : odeur un peu forte

ma chienne border a adoré et a été obligé vu l'épaisseur de la friandise de la mâcher ! ce qui change car elle a tendance a avalé tout rond ! donc elle ne risque pas des'étouffer et elle en profites vraiment ! Elle aime tellement qu'elle accepte de prendre son traitement actuel sans histoire pour avoir sa récompense en échange !

?
    gwadada

Avantages : Le gout

Inconvénients : Le prix

Mes chiens adorent les friandises donc ils ont essayés ces friandises apetante avec une forme pratique et facile à manger
    Donc validé

• 110 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus