Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elle adore
Inconvénients : Aucun
Vraiment un très bon produit rapport qualité prix. Ma chienne en rafole donc je men sers comme récompense pour nos petites séances d'éducation
Avantages : Très odorant
Inconvénients : RAS
Mon chien adore, les friandises sont moelleuses, odorantes ce qui l'attire. La taille des friandises est idéale pour les petits chiens.
Avantages : Prix - Appétence
Des friandises aux saveurs qui change un peu de l’ordinaire, peu onéreuse, ma chienne en raffole, j’en achète occasionnellement pour lui faire plaisir
Avantages : l 'odeur
Inconvénients : petit paquet
les biscuits préférés de ma chienne , de mon point de vue ces ont les meilleures friandises, je recommande ++++
Friandise au cerf mon chien en raffole par contre ça sent un petit peu fort mais pour faire plaisir à son chien on fait abstraction.
Languette decoupable en petit morceaux pour savourer encore plus ! Bon rapport qualité/prix, jamais déçue ;)
Un excellent produit, nous avons tester les Adventuros Nuggets au Sanglier, l'odeur est très forte et vous pouvez également prendre des petits morceaux pour les donner a vos chiens en guise de petite récompense
Avantages : texture impeccable.. mon chien la tester et la adoré
Inconvénients : design pack
Super friandise pour chien et texture sublime... Une portion adapter au chien ...design pack a revoir mais dans l ensemble le produit plait bien a mon chien
Avantages : paquet refermable
Mon loulou a droit à une lamelle pour son goûter et il adore. Et comme son petit estomac sensible l'assimile sans problème, je peux lui donner sans crainte
Avantages : englobe toute la dent
Inconvénients : odeur un peu forte
ma chienne border a adoré et a été obligé vu l'épaisseur de la friandise de la mâcher ! ce qui change car elle a tendance a avalé tout rond ! donc elle ne risque pas des'étouffer et elle en profites vraiment ! Elle aime tellement qu'elle accepte de prendre son traitement actuel sans histoire pour avoir sa récompense en échange !
Avantages : Le gout
Inconvénients : Le prix
Mes chiens adorent les friandises donc ils ont essayés ces friandises apetante avec une forme pratique et facile à manger
Donc validé