Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    pierrette29

Avantages : fort en odeur

Inconvénients : nombre unité dans le sachet

j'adore faire plaisir à mon chien en lui achetant des friandises diverses et variées , j'ai découvert celles ci récemmenet et il a vraiment l'air de les apprécier

?
    Stellange

Avantages : Les friandises adventuros de Purina sont appétantes

Inconvénients : Je n'ai trouvé aucuns points faibles !

Ces friandises sentent très bons et différentes saveurs existent avec des formes variées. Mes chiens les adorent ! Je m'en sert comme récompenses et l'on peut les couper à la taille voulue pour le dressage aussi. Je les recommande vivement et elles sont abordables !

?
    melj

Avantages : saveur original et appettant

Inconvénients : sa casse en miette une fois couper

utiliser comme friandise d'éducation couper en morceaux elle sont moins cher qu'un pot de friandise les chiens adore seul soucis lorsqu'on les coupe les friandise tombe en miette.

?
    Johann19

Avantages : L'appetance (je me sers de ces bonbons pour éduquer mon chiot et ça fonctionne très bien)

Inconvénients : Je ne trouve pas de points faibles

Super bonbons pour chien.
    Ma chienne en rafole à tel point que j'en ai racheté plusieurs paquets. Et pourtant ce n'est pas une grosse gourmande à l'origine.
    Il est important d'avoir des friandises que son chien adore pour pratiquer l'éducation positive. Toute la gamme Purina Advebturos est top pour cela (nuggets, strips etc...).
    Je recommande fortement.

?
    Petitchoux

Avantages : Sa teneur en viande

J'achète souvent c'est friandises à mon chien ils les adore. Moi qui ne mange pas de viande je trouve qu'elle sente bon le fumé. Elles sont aussi pratique car facile à casé je m'en sert pour le dressage

?
    andrez

Avantages : la forme

odeur un peu forte mais m a chienne l adore facile a couper tres bonne texture et qualite je le recommande

?
    Melissafy

Avantages : Texture molle

Inconvénients : L’odeur

Mis à part l’odeur un peu ragoûtante (pour nous), mes chiens adorent. Très pratique pour mon chihuhua qui as dut mal à manger les friandises qui sont dur, celle ci sont très molle et on peut facilement les casser en deux.

?
    BanJag

Avantages : Très apprécié pra tous les chiens de mon environnement

Inconvénients : Un seul type de pack.

Mes chiens, ainsi que leurs congénères les adorent.
    Nouveau produit sur Zooplus. Prix très... très intéressant.
    Très intéressant comme récompense. Plusieurs possibilités.
    Je vous invite à les tester.

?
    Lamarie624

Avantages : Appetence

Inconvénients : Son prix

Produit que mon chien a adorer. Son odeur forte permet de cacher la friandise et fais chercher le chien.
    Son prix est un peu trop élevé

?
    Priscebdn

Avantages : Hyper appetent

Super produit mes chiens l'adorent! Prix raisonnable sa fais une super récompense occasionnelle. Si je le sors j'ai tout les chiens qui attendent...

• 100 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus