Friandises chien Adventuros de Purina
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le gout
Inconvénients : Aucun
Mon chien en raffole, ces friandises sont d'une très bonne qualité car en tant que propriétaire d'un chien, je dois considérer certains facteurs lors de l'achat de friandises pour mon animal de compagnie !
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : le gout
mon chien adore ces adventuros, je viens de les découvrir en magasin et il en redemande volontier, je le recommande
Avantages : Ses ingrédients on goût et son prix
Inconvénients : Sa taille
J’ai découvert récemment ces strips et mon bully en raffole ! De bons ingrédients , le goût a l’air de vraiment lui plaire et le prix est accessible, dommage que ça finisse si vite !
Avantages : Son goût
Inconvénients : La taille
Produit très intéressant car la qualité top au niveau nutrition , le prix est abordable et surtout mon chien adore
Avantages : Appétissantes
Inconvénients : Prix
Elle en raffole et c'est de loin sa meilleure récompense ! Très bonne appétence et bonne odeur. Mon Daisy adore vraiment ça.
Avantages : Son odeur
Inconvénients : Aucuns
Mon akita américain est fan de cette friandise, elle se mange très vite et elle est très appréciée. J’en achèterai régulièrement
Avantages : le goût
Inconvénients : aucun
J'ai essayé de donner ces friandises à ma chienne et elle aime beaucoup. Toutefois, elles manquent de protéines à mon goût. Le sachet est pratique à refermer.
Avantages : l'appétence
Inconvénients : pas assez de protéines
J'ai fait goûter ces friandises à ma chienne. Elle les adore. C'est une super récompense, par contre je trouve que ce produit ,ne contient pas assez de protéines.
Avantages : Qualité
Inconvénients : aucun
Un bon sachet de friandises avec un sachet fraîcheur qui se ferme bien , friandise qui sentent bon , idéale pour récompense ou petit plaisir a donner a son chien ! Mes chiens en redemande il y en a pas assez dans le sachet .
Avantages : tres patique a distribue
Inconvénients : aucun point faible
ma petite ruby adore ses friandises sachet refermable pour conserve la fraicheur se qui est tres bien tres digest