Friandises chien Adventuros de Purina

?
celine13

Avantages : L'appétence

Inconvénients : Se colle au fond de la gorge de ma chien quand elle est vers la fin de la friandise

Super sympas à part quand les chiens s'étouffent avec vers la fin. Le prix est correcte, l'odeur n'est pas trop prononcé par rapport à certaines friandises,
Ma chienne en raffole, un peu trop peut être

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
428 réponses
Trier par:
  • ?
    Sandra75

Avantages : Le gout

Inconvénients : Aucun

Mon chien en raffole, ces friandises sont d'une très bonne qualité car en tant que propriétaire d'un chien, je dois considérer certains facteurs lors de l'achat de friandises pour mon animal de compagnie !

?
    clalain

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : le gout

mon chien adore ces adventuros, je viens de les découvrir en magasin et il en redemande volontier, je le recommande

?
    BullyLife

Avantages : Ses ingrédients on goût et son prix

Inconvénients : Sa taille

J’ai découvert récemment ces strips et mon bully en raffole ! De bons ingrédients , le goût a l’air de vraiment lui plaire et le prix est accessible, dommage que ça finisse si vite !

?
    Angeliqgosset

Avantages : Son goût

Inconvénients : La taille

Produit très intéressant car la qualité top au niveau nutrition , le prix est abordable et surtout mon chien adore

?
    Marti3

Avantages : Appétissantes

Inconvénients : Prix

Elle en raffole et c'est de loin sa meilleure récompense ! Très bonne appétence et bonne odeur. Mon Daisy adore vraiment ça.

?
    Daphne19

Avantages : Son odeur

Inconvénients : Aucuns

Mon akita américain est fan de cette friandise, elle se mange très vite et elle est très appréciée. J’en achèterai régulièrement

?
    ptitcoeur08

Avantages : le goût

Inconvénients : aucun

J'ai essayé de donner ces friandises à ma chienne et elle aime beaucoup. Toutefois, elles manquent de protéines à mon goût. Le sachet est pratique à refermer.

?
    sebache

Avantages : l'appétence

Inconvénients : pas assez de protéines

J'ai fait goûter ces friandises à ma chienne. Elle les adore. C'est une super récompense, par contre je trouve que ce produit ,ne contient pas assez de protéines.

?
    didierSG1

Avantages : Qualité

Inconvénients : aucun

Un bon sachet de friandises avec un sachet fraîcheur qui se ferme bien , friandise qui sentent bon , idéale pour récompense ou petit plaisir a donner a son chien ! Mes chiens en redemande il y en a pas assez dans le sachet .

?
    attrapereve

Avantages : tres patique a distribue

Inconvénients : aucun point faible

ma petite ruby adore ses friandises sachet refermable pour conserve la fraicheur se qui est tres bien tres digest

• 10 commentaires sur 428

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus