Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    O2mondin

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Les traces dans le cou

J'adore ce produit très facile d'utilisation mais les traces dans le cou sont visibles longtemps. Mon chat essaye toujours de le lecher

?
    Anonymous

Avantages : efficace

Inconvénients : excessif au niveau du prix

J'ai acheté ces pipettes pour mes chattes. Elles sont très efficaces mais onéreuses au niveau du prix. Le collier seresto me semble plus rentable mais néanmoins je recommande ce produit pour les propriétaires de chats qui ne supportent pas de porter des colliers.

?
    domi1975

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

fidèle à cette marque, je l'utilise depuis le début que j'ai eu mes chats et je ne souhaite pas changer de produit du fait de son efficacité

?
    PERRINE21

Avantages : efficace

Inconvénients : aucun

Mon chat avait des puces j'ai utilisé ce produit. Très bon produit, avec une bonne efficacité et un prix abordable. Je le recommande pour vos chats.

?
    Isazou3320

Avantages : Facilité d’utilisation

Inconvénients : Prix

Protection très efficaces pour nos quatre chats. Facile à administrer même pour les plus récalcitrants.

?
    kitty06460

Avantages : Marche très bien

Inconvénients : Le prix

Produits très efficace . fonction des la première utilisation.Mon chat n'aime pas que je lui applique .obliger de trouver des idées pour lui appliquer sans de risqué la griffure

?
    rousse26

Avantages : la praticité et l'efficacité sont les deux points forts

Inconvénients : un peu cher surtout quand on a plusieurs chats

Très facile à mettre sur le chat ; sur le haut du dos juste derrière la tête là où il ne peut pas se lécher !

?
    helendyl

Avantages : Agit rapidement

Inconvénients : Difference de prix selon le poid de l animal

Rien de mieux pour mon expérience, 3 infestation à la puce, c est le seul qui fonctionne rapidement et dans le temps.

?
    Mllebartholome

Avantages : Trés efficace

Inconvénients : L'odeur chimique

Cela marche très bien et très rapidement , par contre l'odeur est désagréable , il faut bien se laver les mains et empêcher que son chat se lèche donc a bien mettre derrière la nuque

?
    Jessicadls

Avantages : Le prix

Inconvénients : L’efficacité

Je suis sceptique sur l’efficacité même du produit
    Je suis habituée aux comprimés du vétérinaire jusque là. Seulement deux de mes chats ne les supportent plus et les vomissent rapidement.
    J’ai tenté ces pipettes, même si c’est pour moi moins pratique deja, avec 4 chats qui dorment avec nous et demande beaucoup de caresses ... finalement j’ai retrouvé des puces pas en forme certe, mais encore en vie, et ce dès la première semaine ...

• 90 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus