Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Les traces dans le cou
J'adore ce produit très facile d'utilisation mais les traces dans le cou sont visibles longtemps. Mon chat essaye toujours de le lecher
Avantages : efficace
Inconvénients : excessif au niveau du prix
J'ai acheté ces pipettes pour mes chattes. Elles sont très efficaces mais onéreuses au niveau du prix. Le collier seresto me semble plus rentable mais néanmoins je recommande ce produit pour les propriétaires de chats qui ne supportent pas de porter des colliers.
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : le prix
fidèle à cette marque, je l'utilise depuis le début que j'ai eu mes chats et je ne souhaite pas changer de produit du fait de son efficacité
Avantages : efficace
Inconvénients : aucun
Mon chat avait des puces j'ai utilisé ce produit. Très bon produit, avec une bonne efficacité et un prix abordable. Je le recommande pour vos chats.
Avantages : Facilité d’utilisation
Inconvénients : Prix
Protection très efficaces pour nos quatre chats. Facile à administrer même pour les plus récalcitrants.
Avantages : Marche très bien
Inconvénients : Le prix
Produits très efficace . fonction des la première utilisation.Mon chat n'aime pas que je lui applique .obliger de trouver des idées pour lui appliquer sans de risqué la griffure
Avantages : la praticité et l'efficacité sont les deux points forts
Inconvénients : un peu cher surtout quand on a plusieurs chats
Très facile à mettre sur le chat ; sur le haut du dos juste derrière la tête là où il ne peut pas se lécher !
Avantages : Agit rapidement
Inconvénients : Difference de prix selon le poid de l animal
Rien de mieux pour mon expérience, 3 infestation à la puce, c est le seul qui fonctionne rapidement et dans le temps.
Avantages : Trés efficace
Inconvénients : L'odeur chimique
Cela marche très bien et très rapidement , par contre l'odeur est désagréable , il faut bien se laver les mains et empêcher que son chat se lèche donc a bien mettre derrière la nuque
Avantages : Le prix
Inconvénients : L’efficacité
Je suis sceptique sur l’efficacité même du produit
Je suis habituée aux comprimés du vétérinaire jusque là. Seulement deux de mes chats ne les supportent plus et les vomissent rapidement.
J’ai tenté ces pipettes, même si c’est pour moi moins pratique deja, avec 4 chats qui dorment avec nous et demande beaucoup de caresses ... finalement j’ai retrouvé des puces pas en forme certe, mais encore en vie, et ce dès la première semaine ...