Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mayamabelle

Avantages : toujours très pratique

Inconvénients : le tarif un peu élevé

je les trouve très bien mais je préfère les advocate de la même marque car ils font vermifuge en même temps du coup pour le même tarif cela est plus économique

?
    Olgalaloutre

Avantages : Facilité d'utilisation

Inconvénients : Ne dure pas dans le temps

Ce produit fonctionne mieux que les autres marques que j'ai pu acheter. Il faut cependant le renouveler plus souvent.
    Il est facile de l'appliquer même si mes chattes veulent systématiquement le lécher, je ruse pour trouver le bon endroit. Il sèche très vite et la marque grasse du produit reste environ deux semaines sur le chat.

?
    Christael

Avantages : Facilite d’utilisation

Inconvénients : Le prix

Ce produit est efficace et permet d’éviter le port d’un collier qui est impossible pour certain chat. J’utilise surtout en prévention car mon chat ne sort pas en extérieur mais étant donné que j’ai un chien... une pipette et hop je suis tranquille jamais eu de problème depuis

?
    Anonymous

Avantages : N'irrite pas la peau

Inconvénients : prix assez élevé

Mon chat a la peau sensible et ne supporte pas de produit agressif, son vétérinaire nous a conseillé "advantage" qui est moins irritant. Ce produit est efficace jusqu'à présent, je l'utilise depuis deux ans.

?
    maradele

Avantages : produit efficace

Inconvénients : un peu cher suivant les sites

produit efficace, a utiliser regulierement. N a pas d odeur et agit assez vite Mais un peu cher suivant les endroits ou on l achete

?
    New_Product_Idea

Avantages : Il est facile d'utilisation

Inconvénients : Pas trop efficace

En ce qui concerne ce produit, j'ai arreté de le prendre pour mon chat, car il n'était pas assez efficace, car mon chat sortait souvent, et maintenant je prends chez le vétérinaire Bravecto pour 3 mois.

?
    gemel21

Avantages : Format pipette pratique

Inconvénients : efficacité relative

Marque que j'achète en alternance pour mes 3 chats. Le format pipette est très pratique, surtout pour nos chats très peureux. L'efficacité est plutôt rapide (dès les premières 24h on voit les effets). En revanche, je trouve que les puces reviennent assez vite ( en tout cas avant 1 mois). Niveau prix, c'est un des meilleurs rapport qualité-prix par rapport à d'autres marques du marché.

?
    Sabie29

Avantages : Un produit très efficace

Inconvénients : Il sent un peu fort

Excellent anti parasitaire, je recommande.il est très efficace, et a une action rapide. Et c'est un produit qui reste très abordable

?
    Anonymous

Avantages : éfficace et a un prix trés correct

Inconvénients : son application toujours un peu compliquée car le liquide fini par glisser sur les poils

Produits que j' utilise depuis des années, toujours aussi ravis et fonctionne trés bien sur mon chat. L'efficacité demande environ 48 a 72h a ce faire voir en fonction de l' infestation mais sinon pas de puces. Mon chat a sa pipette tout les mois. Le prix est correct,j'achete la boite de 6 c'est moins cher que par quatre.

?
    titange79

Avantages : facile à appliquer

Inconvénients : prix un peu élevé

Mes chats allant souvent dehors l'été, en les traitant régulièrement avec l'antiparasitaire Advantage, je constate qu'ils n'ont plus de puce.

• 80 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus