Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    galinette324

Avantages : l'éfficacité

Inconvénients : prix

pipettes trés pratique a utiliser mais l'éfficacité est là , de plus ce produit ne fait pas de grattages sur mes chats contrairement a d'autres , reste le prix élevé !

?
    Debonougat

Avantages : Son prix

Inconvénients : Rien à dire

Enfin un produit qui fonctionne, pas trop cher et qui n'irrite pas la peau de nos animaux. Très bon rapport qualité prix.

?
    cass170

Avantages : efficacité rapide

Inconvénients : problème avec le poil

J'ai utilisé ce produit sur mon chat, ce produit est efficace, il n'y a rien à redire la dessus. Le problème est que quand j'ai appliqué le contenu de la pipette sur la zone conseillé sur la notice, les poil de mon chat se sont teintés.

?
    lorene63

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Un peu cher

J'utilise cet antiparasitaire pour mes chats, plus facile à utiliser qu'un cachet. Par contre, attention à bien le mettre dans le cou car j'en avais mis le long de la colonne vertébrale et mon chat l'a léché et a craché du sang ensuite. Ça a duré 1min mais prudence

?
    picochamo

Avantages : Enfin un produit efficace

Inconvénients : Aucun

J'ai été envahie de puces, malgré le traitement régulier de mes chats avec des produits spot on de marque concurrente. J'ai testé advantage, à la première application plus de puces sur mes animaux. J'ai du refaire 2 applications pour ne plus en avoir dans la maison. Je suis très satisfaite.

?
    Leslutineries

Avantages : utilisation d une facilité déconcertante quand l animal est coopérant .

Inconvénients : je n'ai pas eu la sensation que ce fut efficace sur la durée

Mon chat est très coopératif , il se laisse aisément poser ce produit . Je ne lui trouve pas d odeur désagréable ( et c est important pour moi car j ai également un bébé qui adore se frotter a notre chat ) .

?
    sandy29890

Avantages : Produit facile à utiliser

Inconvénients : Le prix

J'utilise ce produit depuis de nombreuses années sur mes trois chats.
    Dès que j'en vois un qui a une puce, je leur met une pipette d'antipuces chacun et le jour d'après il n'y a plus aucune puce. Je suis tranquille pour quelques mois. Je trouve très simple à utiliser, une pipette sur le dos et c'est fait. Le chat n'aime pas forcément ça mais c'est pour son bien :)

?
    Zakachou

Avantages : L efficacité

Inconvénients : N'es pas anti tique

Ce produit est efficace pour les puces mais malheureusement ne traite pas les tiques. Je trouve ça dommage.

?
    zelf66

J'utilise ces pipettes contre les puces et tiques pour mes deux chats qui passe leur temps dehors et a la fois en interieur, en ville mais avec quelques chats errants dans le quartier donc très exposé au risque d'attrapée des parasites . Elles sont très efficaces,et rapidité d'action, en revanche le produit est efficace 1 mois donc cela revient assez cher surtout lorsqu'on a plusieurs chats.

?
    raska

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

J'utilise ces pipettes contre les puces et tiques pour mes chats qui passe leur temps dehors, en campagne donc très exposé. Elles sont très efficaces, plus aucune tiques depuis l'applications (après les avoir retiré), en revanche le produit est efficace 1 mois donc cela revient assez cher surtout lorsqu'on a plusieurs chats. Mais c'est les seuls pipettes que j'utilise

• 70 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus