Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Ckrystal30

Avantages : Efficace immédiatment

Inconvénients : Ne fait pas les vers

J'utilisais ces pipettes avant de passer aux pipettes advocate car elles traitent aussi les larves et les vers et sont pour le coup plus complète avec le même tarif

?
    lylouh

Avantages : son efficacité

produit efficace mon chat n a pas eu de parasite depuis son application
    je le recommande

?
    wonderninou

Avantages : l'efficacité

Inconvénients : le prix

ce produit a l'air efficace sur mes chats
    aucun soucis avec ce produit je reste fidele a la marque

?
    Sabrinette

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Hypersalivation du chat

Pipette Pratique et efficace.
    Résultats rapides .seul bémol mon chat a hypersalive ce qui est impressionnant. Une minute après cela allait mieux.

?
    Didoun

Avantages : Efficace rapidement

Inconvénients : Pas toujours facile à mettre

Produit efficace. Dommage que l’effet ne dure qu’un mois.
    Facile à appliquer mais dommage que ça salisse le poil.

?
    Anakitty

Avantages : pratique

Inconvénients : cher

Ce produit est efficace, et mes animaux semblent bien le supporter. Il n'est pas trop compliqué d'utilisation et ne pose pas de problème. Mais son prix est un peu élevé.

?
    laurence057

Avantages : tout est au top dans ce produit

Inconvénients : pour moi il n y en a pas

j ai essayer plusieur produit anti puces parfois tres cher et ca ne marche pas celui ci est vraiment au top il fonctionne bien et en plus il est pas cher

?
    quinto

Avantages : prix et efficacité

Un des meilleurs produits sur le marché.
    Il agit rapidement et reste très efficace.
    Aucune réaction négative sur mes chats.

?
    Fanny1982

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Après avoir essayé d'autres marques conseillé par mon vétérinaire, je trouve que c'est la plus efficace. La durée d'action est bonne, environ 3 mois pour mes chats qui sortent tous les jours dans le jardin. Ils n'ont jamais attrapé de tiques mais c'est arrivé que je retrouve 1 ou 2 puces et c'est donc le signal qu'il faut les traiter de nouveau. Le seul point négatif est le prix, je trouve que c'est excessif mais ce n'est pas que pour cette marque, c'est général, toutes les marques sont chères

?
    Stefflou13

Avantages : Petit prix efficace

Inconvénients : Aucun

Je n’ai rien à redire sur ce produit il est très abordable et efficace! J’en suis très satisfaite.avec 2 chats son prix est accessible.

• 60 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus