Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficace immédiatment
Inconvénients : Ne fait pas les vers
J'utilisais ces pipettes avant de passer aux pipettes advocate car elles traitent aussi les larves et les vers et sont pour le coup plus complète avec le même tarif
Avantages : son efficacité
Inconvénients : aucun
produit efficace mon chat n a pas eu de parasite depuis son application
je le recommande
Avantages : l'efficacité
Inconvénients : le prix
ce produit a l'air efficace sur mes chats
aucun soucis avec ce produit je reste fidele a la marque
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Hypersalivation du chat
Pipette Pratique et efficace.
Résultats rapides .seul bémol mon chat a hypersalive ce qui est impressionnant. Une minute après cela allait mieux.
Avantages : Efficace rapidement
Inconvénients : Pas toujours facile à mettre
Produit efficace. Dommage que l’effet ne dure qu’un mois.
Facile à appliquer mais dommage que ça salisse le poil.
Avantages : pratique
Inconvénients : cher
Ce produit est efficace, et mes animaux semblent bien le supporter. Il n'est pas trop compliqué d'utilisation et ne pose pas de problème. Mais son prix est un peu élevé.
Avantages : tout est au top dans ce produit
Inconvénients : pour moi il n y en a pas
j ai essayer plusieur produit anti puces parfois tres cher et ca ne marche pas celui ci est vraiment au top il fonctionne bien et en plus il est pas cher
Avantages : prix et efficacité
Inconvénients : aucun
Un des meilleurs produits sur le marché.
Il agit rapidement et reste très efficace.
Aucune réaction négative sur mes chats.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix
Après avoir essayé d'autres marques conseillé par mon vétérinaire, je trouve que c'est la plus efficace. La durée d'action est bonne, environ 3 mois pour mes chats qui sortent tous les jours dans le jardin. Ils n'ont jamais attrapé de tiques mais c'est arrivé que je retrouve 1 ou 2 puces et c'est donc le signal qu'il faut les traiter de nouveau. Le seul point négatif est le prix, je trouve que c'est excessif mais ce n'est pas que pour cette marque, c'est général, toutes les marques sont chères
Avantages : Petit prix efficace
Inconvénients : Aucun
Je n’ai rien à redire sur ce produit il est très abordable et efficace! J’en suis très satisfaite.avec 2 chats son prix est accessible.