Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    calimerote2002

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix élevé quand on traite souvent

Les pipettes sont faciles d'utilisation. Mon chat accepte bien que le traite. C'est efficace quand on traite le chat plusieurs fois dans l'année. Je suis satisfaite.

?
    Darel

Avantages : L'efficacité même avec un chat très poilu

Inconvénients : Aucun

Je le trouve efficace et assez accessible. Ayant 4 chats c'est un budget. Je l'utilise tous les mois de mars à septembre

?
    marbella

Inconvénients : Le prix

Produit efficace, facile d'utilisation. Je recommande. Le prix reste un peu élevé si on fait une application mensuelle...

?
    Aurore224

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Pas efficace

Je viens de mettre une pipette à chacun de mes chats il y a 2semaines mais ils continuent de se gratter, ils avaient pourtant très peu de puces.

?
    nichoukette

Avantages : praticité

Inconvénients : cher

Produit cher mais pratique. En revanche je ne suis pas convaincue de l'efficacité étant donné que j'ai dû enlever au moins 3 tiques de mon chat dans les 3 mois suivant l'utilisation du produit...

?
    vivi1351

Avantages : trés efficace

Inconvénients : aucun

je viens essayer ce produit trés efficace n'irrite pas la peau et bilou le supporte trés bien pratique avec sa pipette je suis satisfaite

?
    Ju45

Inconvénients : Prix

Déjà utilisé pour mon chat. Très efficace je recommande. Au bout de quelques heures seulement je retrouve les bêtes mortes.

?
    Malice24650

Avantages : Efficacité optimale

Inconvénients : Si le chat est souple il peut lécher le produit

Très bon produit, seul bémole au niveau du produit trop fluide parfois ce que permet au chat de se lécher

?
    ptitang011

Avantages : Application facile

Inconvénients : Odeur

Je m'en sers tous les mois sur mes deux chats. Même si l'odeur ne leur plait pas, ce produit est efficace. La durée d'action est, je dirais, plutôt d'environ 3 semaines.

?
    madiii66

Avantages : Marche super bien

Inconvénients : il n’y en a aucun

Produit très facile à appliquer
    Mon chat n’a eu aucun parasite depuis son application
    Très utile pour les puces

• 50 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus