Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Prix élevé quand on traite souvent
Les pipettes sont faciles d'utilisation. Mon chat accepte bien que le traite. C'est efficace quand on traite le chat plusieurs fois dans l'année. Je suis satisfaite.
Avantages : L'efficacité même avec un chat très poilu
Inconvénients : Aucun
Je le trouve efficace et assez accessible. Ayant 4 chats c'est un budget. Je l'utilise tous les mois de mars à septembre
Inconvénients : Le prix
Produit efficace, facile d'utilisation. Je recommande. Le prix reste un peu élevé si on fait une application mensuelle...
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Pas efficace
Je viens de mettre une pipette à chacun de mes chats il y a 2semaines mais ils continuent de se gratter, ils avaient pourtant très peu de puces.
Avantages : praticité
Inconvénients : cher
Produit cher mais pratique. En revanche je ne suis pas convaincue de l'efficacité étant donné que j'ai dû enlever au moins 3 tiques de mon chat dans les 3 mois suivant l'utilisation du produit...
Avantages : trés efficace
Inconvénients : aucun
je viens essayer ce produit trés efficace n'irrite pas la peau et bilou le supporte trés bien pratique avec sa pipette je suis satisfaite
Inconvénients : Prix
Déjà utilisé pour mon chat. Très efficace je recommande. Au bout de quelques heures seulement je retrouve les bêtes mortes.
Avantages : Efficacité optimale
Inconvénients : Si le chat est souple il peut lécher le produit
Très bon produit, seul bémole au niveau du produit trop fluide parfois ce que permet au chat de se lécher
Avantages : Application facile
Inconvénients : Odeur
Je m'en sers tous les mois sur mes deux chats. Même si l'odeur ne leur plait pas, ce produit est efficace. La durée d'action est, je dirais, plutôt d'environ 3 semaines.
Avantages : Marche super bien
Inconvénients : il n’y en a aucun
Produit très facile à appliquer
Mon chat n’a eu aucun parasite depuis son application
Très utile pour les puces