Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sorgina

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Le prix est un peu elevé.

C'est un produit tres pratique et efficace. Cette pipette respecte le chat, meme s'il se leche,mon chat ne bave pas avec ce produit.
    Je trouve cependant qu'il manque de gants jetable pour l'application du produit.
    J'aime beaucoup se produit.

?
    antonella.s

Avantages : Efficace très rapidement

Inconvénients : Encore et toujours le prix

Efficace et assez facile à appliquer même sur des chats récalcitrants comme les miens. Dommage que les prix restent aussi élevés mais ne dit on pas que la qualité se paye ?

?
    Ewilan2601

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Prix

Malgré un prix assez élevé, Advantage reste un des antiparasitaires les plus efficaces. Je n'ai jamais trouvé une puce sur mon chat depuis que je l'utilise.

?
    mimi51

Avantages : Le produit est très efficace et agit rapidement et il est aussi facile d'utilisation

Très bon produit, très efficace et agit rapidement. Je ne souhaite plus changer de produit depuis que je l'utilise. Les produits que j'utilisai auparavant n’étaient pas aussi efficace. Je le recommande vivement

?
    frogal

Avantages : Il est efficace.

Inconvénients : L'odeur forte qui s'en dégage.

Cet anti puce est je pense très efficace, mes deux chats ont 4 ans et n'ont jamais eu de puces !!
    Parfois j'oublie de leur mettre une fois par mois, mais cela a l'air d'aller puisque zéro puces à la maison !

Je fais confiance à ce produit et j'achète le paquet de 6, plus avantageux et pour 3 mois.
    Je recommande ce produit pour son efficacité.

?
    kazan

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

mes chats ne l'aiment pas , mais il est efficace
    Bonne protection contre les parasites
    aucune intolérance de constater

?
    Celice59

Avantages : Son efficacité et son odeur neutre

Inconvénients : RAS

Le seul produit que j'utilise pour mes chats maintenant, après différents produits testés, car c'est bien le seul qui agit VRAIMENT et, en plus, rapidement, lorsque le chat a déjà des puces (ce qui peut aller très vite si on ne met pas de pipette toutes les 3-4 semaines). Il est très efficace également sur mon chat qui est à moitié Angora et qui a donc des poils longs.

?
    Ming33

Avantages : efficace et ne provoque pas de réaction allergique à mes chats

Il s'agit d'un produit très efficace qui n'a pas une odeur désagréable et est bien accepté par la peau sensible de mes chats.

?
    Annabelle

Avantages : efficace rapidement et longtemps

Inconvénients : le prix et certains sont allergique a ce produit mm en respectant le poids etc

Je l'utilise pour mes chats, attention toutefois car j'ai un de mes chats qui a fait un empoisonnement alors que nous avions tout respecté! Nous avons pu le sauvé mais nous avons eu très peur! Cependant j'ai rencontré ce problème qu'avec lui depuis que j'utilise.

?
    tinephil

Avantages : Radical !

Inconvénients : -

Mes chats étaient infestés par les puces. J'ai essayé divers produits, sans succès. Puis, on m'a conseillé Advantage, et en 3 jours, plus rien ! ça a été radical ! J'ai traité ma maison avec un autre produit, et depuis, plus rien. Les pipettes ont l'avantage d'être pratique d'utilisation.
    Un achat que je ne regrette pas !

• 430 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus