Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    otj

Avantages : efficace

Inconvénients : ne pas mettre a 2 chats en même temps

produit très efficace et simple d'utilisation, le bémol que j'ai rencontré c'est que j'en ai mis sur mes 2 chats, qui se sont malheureusement lécher mutuellement sans que je le vois et j'ai eu assez peur pour eux mais bon tous c'est bien passer, maintenant je les séparer jusqu’à se que le produit sèche sinon je recommande +++

?
    celia

Avantages : facile d'application et efficace

Inconvénients : bien se laver les mains et faire attention qu'il n'arrive pas a se leché dans es zones traité

Application et action decrit dans la notice juste a lire et hop appliquer et votre animal est proteger pendant 1 mois

?
    "Maman"

Avantages : Facilité pour les "Mimines" et le "Toutou" = Pas de stress.

Inconvénients : Aucun.....Tout est noté dans la notice = Bien se laver les mains après la pose du produit.

Une pipette + une caresse (Chien et chattes) = Du bonheur pour un mois !!!....
    Sauf.........ATTENTION à ce que vos animaux ( Différence Chien/Chats) ne se léchouillent pas entre eux !!! (Incompatibilité de produits, selon la notice).

?
    clapitoune

Avantages : Produit vraiment efficace

Inconvénients : pas de point faible

C'est le seul produit vraiment efficace contre les puces ! Effet rapide, pas d'allergie, facile à appliquer. De plus, le prix est vraiment raisonnable.

?
    Jocleverse

Avantages : Produit efficace rapidement

Inconvénients : Odeur désagréable

Ce produit est très efficace contre les puces. A priori, pour l'avoir utiliser à plusieurs reprises, ne provoque pas de réaction cutanée de type allergique sur l'animal. Efficacité donc rapide et durable. Le point négatif, une odeur assez forte.

?
    emy1807

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Effet radical avec ce produit par contre j'ai été obligé de remettre une pipette trois semaines après et non un mois ce qui à l'année fait cher le traitement anti puces

?
    Tweeny

Avantages : Effice immédiatement

Inconvénients : Le prix

Effice immédiatement, radical pour les puce et les tiques ! Bonne durée du produit.
    Efficace également contra la galle des oreilles.
    Le prix, bien que d'une efficacité remarquable, est quand même très élevé...
    Mais très très bon produit.

?
    ANNIMAGE

Avantages : efficace

Inconvénients : trop cher

bon produit, mais à quand le produit qui fait à la fois contre les tiques et les puces mais aussi vermifuge!

?
    Tetelle09

Avantages : Efficace et facile d'utilisation

Inconvénients : Le prix

Très bon anti-parasitaire ! Très efficace, mes chats n'ont jamais eu de puces avec ! Facile d'utilisation et aucune odeur ! Je n'utilise que celui la car je n'ai jamais été déçue

?
    mangue44

Avantages : facilité rapidité

Facile rapide a mettre juste bien ecarter les poils et appliquer a meme la peau a la base du cou du chat et ce produit un peu cher certes mais si efficace

• 420 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus