Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : efficace
Inconvénients : ne pas mettre a 2 chats en même temps
produit très efficace et simple d'utilisation, le bémol que j'ai rencontré c'est que j'en ai mis sur mes 2 chats, qui se sont malheureusement lécher mutuellement sans que je le vois et j'ai eu assez peur pour eux mais bon tous c'est bien passer, maintenant je les séparer jusqu’à se que le produit sèche sinon je recommande +++
Avantages : facile d'application et efficace
Inconvénients : bien se laver les mains et faire attention qu'il n'arrive pas a se leché dans es zones traité
Application et action decrit dans la notice juste a lire et hop appliquer et votre animal est proteger pendant 1 mois
Avantages : Facilité pour les "Mimines" et le "Toutou" = Pas de stress.
Inconvénients : Aucun.....Tout est noté dans la notice = Bien se laver les mains après la pose du produit.
Une pipette + une caresse (Chien et chattes) = Du bonheur pour un mois !!!....
Sauf.........ATTENTION à ce que vos animaux ( Différence Chien/Chats) ne se léchouillent pas entre eux !!! (Incompatibilité de produits, selon la notice).
Avantages : Produit vraiment efficace
Inconvénients : pas de point faible
C'est le seul produit vraiment efficace contre les puces ! Effet rapide, pas d'allergie, facile à appliquer. De plus, le prix est vraiment raisonnable.
Avantages : Produit efficace rapidement
Inconvénients : Odeur désagréable
Ce produit est très efficace contre les puces. A priori, pour l'avoir utiliser à plusieurs reprises, ne provoque pas de réaction cutanée de type allergique sur l'animal. Efficacité donc rapide et durable. Le point négatif, une odeur assez forte.
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
Effet radical avec ce produit par contre j'ai été obligé de remettre une pipette trois semaines après et non un mois ce qui à l'année fait cher le traitement anti puces
Avantages : Effice immédiatement
Inconvénients : Le prix
Effice immédiatement, radical pour les puce et les tiques ! Bonne durée du produit.
Efficace également contra la galle des oreilles.
Le prix, bien que d'une efficacité remarquable, est quand même très élevé...
Mais très très bon produit.
Avantages : efficace
Inconvénients : trop cher
bon produit, mais à quand le produit qui fait à la fois contre les tiques et les puces mais aussi vermifuge!
Avantages : Efficace et facile d'utilisation
Inconvénients : Le prix
Très bon anti-parasitaire ! Très efficace, mes chats n'ont jamais eu de puces avec ! Facile d'utilisation et aucune odeur ! Je n'utilise que celui la car je n'ai jamais été déçue
Avantages : facilité rapidité
Facile rapide a mettre juste bien ecarter les poils et appliquer a meme la peau a la base du cou du chat et ce produit un peu cher certes mais si efficace