Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    carolle50

Avantages : il est efficace!

Inconvénients : les chats se méfient et je n'ai pas facile pour appliquer le produit....

c'est le meilleur produit que j'ai trouvé jusqu'à présent! il est efficace mais les chats n'aiment pas son odeur.....

?
    chipie45

Avantages : Rapidé du produit pour éradiquer les puces

Inconvénients : Son prix

J'ai deux chattes dont une qui avait des puces depuis sa naissance.
    J'ai essayé pleins de produits anti puces sans aucun résultat.
    De plus avec un autre produit ma chatte la plus âgée à fait un exéma .
    Mais ce produit dès que je leur en ai mis les puces ont commencé à mourir et au bout de deux jours, elles n'en avaient plus.
    Je leur en met tous les 2 mois hiver comme été.

?
    Jessoux69

Avantages : action rapide et efficace

Inconvénients : aucun

Possédant un chat faisant une allergie aux piqûres de puces je vois tout de suite si l'antiparasitaire est efficace.
    Et ce produit l'est. Mes chats le supporte bien et l'odeur ne mes inccommodent pas trop.

?
    laurena

Bon produit que j'ai connu par mon veterinaire, efficace et pas trop cher, je le recommande mes chattes sont débarrasser des puces rapidement

?
    iris

Avantages : très efficace

Produit très efficace, j'ai acheté ces pipettes pour mon petit chaton de deux mois qui avait des puces depuis bébé. Je les enlevait à la main mais j'en retrouvait tous les jours. Lorsqu'elle a fait 1kg j'ai pu lui mettre une pipette. Une heure après il y avait déjà 3puces mortes au niveau du produit. Le lendemain il n'y avait déjà plus rien,les poils n'étaient plus "gras" à cause du produit et ça sentait déjà moins fort. En complément j'ai traité la maison (canapé, tapis...) Ça fait 3 semaines et elle n'en a pas rattrapé.

?
    louna

Inconvénients : rien

J'en ai utilisé plusieurs fois pour mon chat, c'est efficace, dès lendemain de l'application plus de puces, plus de démangeaisons. En plus, le prix n'est pas excessif.

?
    Stefara29

Inconvénients : n'en voit pas

J'utilise advantage sur mes chats depuis de nombreuses années, c'est un produit super efficace et très simple. De plus j'ai une chatte qui fais des allergies au antiparasitaires mais pas à celui ci,

?
    carole

Avantages : le prix

Inconvénients : la pipette

Produit rapport qualité très suffisant mais pour l'application si on a un animal qui bouge beaucoup la pipette n'est pas adéquate.

?
    igorelys

Avantages : les pipettes sont très pratiques

Inconvénients : Leur prix

produit incontournable, si on ne veut pas avoir des puces chez soi. Avec 4 chats, c'est indispensable. Je trouve ces pipettes plus efficace que certains concurrents mieux connus peut-être .... je n'en changerai pas.

?
    Maarjo

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Je ne vois pas de points faibles

J'utilisais auparavant une autre marque mais je n'en était pas satisfaite.
    J'ai donc changé pour Advantage et j'en était très satisfaite. Action très rapide.

A recommander ++++

• 410 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus