Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lily_56

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Dommage que ça ne traite pas tous les parasites à la fois.

Mon chaton est arrivé infesté de puces à la maison, et n'ayant jamais eu de chats j'ai vraiment eu du mal à savoir quoi faire et quoi lui donner comme produit.
    J'ai du traiter l'appartement et ma lapine angora a été infestée aussi.
    A la suite du traitement de l'appartement, j'ai mis une pipette par mois et depuis, adieu les puces (je croise les doigts pour que ça ne revienne pas!)

?
    TOOLTY

Avantages : Ce produit n’abîme pas la peau.

Inconvénients : Je dirais que le point faible est le prix.

Mes chats se laissent faire facilement et le produit est vite mis sur sa peau. Ils ne se grattent pas après et ne semblent pas gênés.

?
    sampa

Avantages : Facilité d'application et efficacité sur les puces

Inconvénients : Ne fonctionne pas sur les tiques

Produit très facile a utiliser. Très efficace contre les puces, par contre mon chat attrape des tiques malgré l'application régulière des pipettes. Nous venons d'enlever encore 3 tiques cette semaine alors qu'il a été traité une semaine auparavant.

?
    ArmandineBus

Avantages : Le prix

Inconvénients : Ne foctionne pas en totalité

Sur mes chats se produit ne marche pas vraiment, il a fallu un traitement de fond vendu par le vétérinaire pour qu'ils se débarrassent de leurs puces en totalité.

?
    lodujura

Avantages : pas cher

Inconvénients : aucun

Pour moi qui ai dépanner ma fille quand elle parti en vacances cet été et qu'elle venait de récupérer 3 chatons non traités.Je trouve que je me suis pas ruiner du tout pour les soigner grâce à ce produit qui est efficace, par cher, vendu par 3, donc pratique pour ma situation et rien a redire. Produit plus qu'intéressant.

?
    lareveuz

Avantages : Efficacité

Inconvénients : Odeur

Pipettes efficaces et facile d'utilisation. Les puces disparaissent rapidement. Avec un excellent prix.

?
    yalo

Avantages : efficacité

Inconvénients : aucun sauf peut etre le prix un peu elevé

je trouve ce produit le plus efficace du marché..il est facile d'emploi rapide et efficace..le prix bien que bien moins cher que d'autres marques reste un peu elevé toute de meme

?
    Piotte

Avantages : Efficace

Pipette facile à mettre, mon chat est un chat d intérieur. Ayant un chien,je lui mets les pipettes en prévention.produit efficace

?
    mina94

Avantages : Trés efficace

Inconvénients : pas simple d'utilisation

Ce produit est très efficace et agit très rapidement. ET maintenant je n'ai plus de problème de puce.

?
    t2s

Avantages : Son efficacité

Inconvénients : Son prix

Le meilleur antiparasitaire que j'ai pu trouver. Dommage qu'il soit un peu cher mais je n'utilise plus que ce produit pour mes chats.

• 400 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus