Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Dommage que ça ne traite pas tous les parasites à la fois.
Mon chaton est arrivé infesté de puces à la maison, et n'ayant jamais eu de chats j'ai vraiment eu du mal à savoir quoi faire et quoi lui donner comme produit.
J'ai du traiter l'appartement et ma lapine angora a été infestée aussi.
A la suite du traitement de l'appartement, j'ai mis une pipette par mois et depuis, adieu les puces (je croise les doigts pour que ça ne revienne pas!)
Avantages : Ce produit n’abîme pas la peau.
Inconvénients : Je dirais que le point faible est le prix.
Mes chats se laissent faire facilement et le produit est vite mis sur sa peau. Ils ne se grattent pas après et ne semblent pas gênés.
Avantages : Facilité d'application et efficacité sur les puces
Inconvénients : Ne fonctionne pas sur les tiques
Produit très facile a utiliser. Très efficace contre les puces, par contre mon chat attrape des tiques malgré l'application régulière des pipettes. Nous venons d'enlever encore 3 tiques cette semaine alors qu'il a été traité une semaine auparavant.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Ne foctionne pas en totalité
Sur mes chats se produit ne marche pas vraiment, il a fallu un traitement de fond vendu par le vétérinaire pour qu'ils se débarrassent de leurs puces en totalité.
Avantages : pas cher
Inconvénients : aucun
Pour moi qui ai dépanner ma fille quand elle parti en vacances cet été et qu'elle venait de récupérer 3 chatons non traités.Je trouve que je me suis pas ruiner du tout pour les soigner grâce à ce produit qui est efficace, par cher, vendu par 3, donc pratique pour ma situation et rien a redire. Produit plus qu'intéressant.
Avantages : Efficacité
Inconvénients : Odeur
Pipettes efficaces et facile d'utilisation. Les puces disparaissent rapidement. Avec un excellent prix.
Avantages : efficacité
Inconvénients : aucun sauf peut etre le prix un peu elevé
je trouve ce produit le plus efficace du marché..il est facile d'emploi rapide et efficace..le prix bien que bien moins cher que d'autres marques reste un peu elevé toute de meme
Avantages : Efficace
Pipette facile à mettre, mon chat est un chat d intérieur. Ayant un chien,je lui mets les pipettes en prévention.produit efficace
Avantages : Trés efficace
Inconvénients : pas simple d'utilisation
Ce produit est très efficace et agit très rapidement. ET maintenant je n'ai plus de problème de puce.
Avantages : Son efficacité
Inconvénients : Son prix
Le meilleur antiparasitaire que j'ai pu trouver. Dommage qu'il soit un peu cher mais je n'utilise plus que ce produit pour mes chats.