Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gamora

Les pipettes sont très faciles à utilisées et efficaces contre les puces. Mes chats n'ont aucune réaction localisée comme la perte de poils. Je suis satisfaite du bon rapport qualité / prix de ce produit.

?
    Sarah22

Avantages : Application facile

Inconvénients : Aucun

Produit facile d application. Très efficace. Très bon rapport qualité /prix. Mon chat allergique aux puces dit merci à advantage.

?
    rob74

Avantages : efficace

Bon produit contre les puces, rapide et efficace. Je le recommande sans problème. Au revoir les puces !

?
    Nono0506

Avantages : tres efficace

Inconvénients : l'odeur

Pipettes très efficaces que j'utilise pour 3 de mes chats. Je ne changerais pas car je suis très satisfaite et mes chats ne sont pas embêtes par les puces et les tiques.

?
    nadinon

Avantages : efficacité

Inconvénients : un peu cher

dommage qu'il soit cher car son efficacité est au top pour mes mimines .
    je le recommande quand même .

?
    Maxcaramel

Avantages : une bonne efficacité

Inconvénients : un peu cher quand nous avons 5 chats

un bon produit, facilité d'utilisation
    il est bien toléré sur la peau de mes chats
    très efficace pour les tiques

?
    Millylouk

Avantages : Produits très efficace

Inconvénients : Peut-être un peu cher

J'utilise ce produit pour mes 4 chats, il agit rapidement, très facile d'utilisation et se met très vite. Mes chats n'ont jamais de puces, ni de tiques quand je l'utilise.

?
    ManonB

Avantages : L'efficacité.

Inconvénients : Aucun.

J'utilise ce produit depuis plusieurs années pour mon chat &il est pour moi efficace. La praticité des pipettes est pas mal, suivant la coopération des chats. Le prix est correct pour le nombre de pipettes. Il faut toutefois faire attention que l'animal ne lèche pas le produit, ce qui peut entraîner une hypersalivation.

?
    Euphy

Avantages : Assez facile à appliquer et efficace

Inconvénients : Un poils cher mais tant que ça fait effet c'est l'essentiel

J'utilise que des pipettes pour traiter mes chats et je varie entre 2 marques dont celle-ci car les autres sont de moins qualités et mes chats ne les supportent pas. Ayant une minette allergique aux piqures de puces, je ne peux pas prendre n'importe quelle marque, il me faut lui trouver quelque chose qui lui convienne et c'est le cas pour Advantage.
    Je recommande cette marque !

?
    Aurel55

Avantages : Produit efficace rapidement mon chat se gratte moins.

Inconvénients : Sous forme de recipient du coup on en a pas sur le mains. Mais bien tenir le chat

Petite bouteille pratique rt facile à utiliser.
    Efficace mess chats se grattent beaucoup moins
    Garder à température ambiante.

• 40 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus