Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : mon chat ayant fait une réaction avec dépilation je ne le recommande pas du tout
Inconvénients : trop fort il a provoqué une dépilation et inflammation
je ne suis pas prête d'en racheter mon chat ayant été à vif . je l'ai pourtant appliqué normalement comme je faisais avec d'autre marque mais j'ai mis le reste des pipettes à la poubelle
Avantages : La rapidité d'action et l'efficacité de ce produit anti-puce
Inconvénients : Je n'en vois pas
J'aime ce produit que j'utilise depuis plus de 10 ans maintenant pour sa rapidité d'action, sa facilité d'utilisation et son efficacité. Je possède plusieurs chats et l'effet est très rapide.
Avantages : Très satisfaisant
Inconvénients : Elles sont un peu dérangées la 1ère heure. Actions ou réaction du produit.
Mais ensuite, elles sont calmes et tranquilles. Un produit vraiment efficasse à tous points de vue. Je les achète chez mon vétérinaire.
Avantages : produit de qualité
Inconvénients : le prix de la qualité
très bon produit, aucun souci de puces avec cette marque !
attention aux chats qui sortent, ne fait pas les tiques
Avantages : Facile à utiliser
Inconvénients : Prix
J'utilise ce produit depuis l'été dernier suite à des puces ramenées de vacances ! L'élimination a été très rapide. Produit un peu onéreux, mais on paye visiblement une véritable qualité.
Avantages : Bon produit bon rapport qualité prix
J'utilise ce produit sur mon siamois et il réagit très bien.
Bien sûr il se laisse pas faire pour le mettre comme beaucoup je pense... en comprimés cela sera plus pratique.
Avantages : Efficacité facilite d.application
Inconvénients : Incompatible avec des chats qui se lèchent mutuellement
Je l'ai beaucoup utilisé avant d'avoir mes siberien car c'est facile à leur applique et très tres efficace
Pas de puce et plus de tiques
Malheureusement j'ai eut mes sibériens bebe et ils se lèche l'un l'autre et je regrette vraiment car je n'ai riendaussi bien
Avantages : elimine vraiment les puces
Inconvénients : sent fort dans les poils du chat
bon rapport qualité/prix..je l achete depuis longtemps pour mes 4 chats....je surveille regulierement si mes chats ont des puces car ils viennent dormir sur mon lit !alors,je fais la chasse aux puces !c est un produit efficace,facile d emploi et qui estbien supporté par mes chats
Avantages : la pipette pour les chats se laissant faire
Inconvénients : le prix
je ne suis pas sur qu'il soit super efficace car ma Chipie se gratte parfois même avec ce produit.
De plus, les pipettes sont dur à administrer.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Son inefficacité
J'ai acheté l'antiparasitaire Advantage pour changer et protéger mes chats des puces de parquet. Or, ils ont été infesté et ce produit n'a eu aucun effet, ni préventif ni curatif.