Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    stephasv

Avantages : mon chat ayant fait une réaction avec dépilation je ne le recommande pas du tout

Inconvénients : trop fort il a provoqué une dépilation et inflammation

je ne suis pas prête d'en racheter mon chat ayant été à vif . je l'ai pourtant appliqué normalement comme je faisais avec d'autre marque mais j'ai mis le reste des pipettes à la poubelle

?
    Kewee

Avantages : La rapidité d'action et l'efficacité de ce produit anti-puce

Inconvénients : Je n'en vois pas

J'aime ce produit que j'utilise depuis plus de 10 ans maintenant pour sa rapidité d'action, sa facilité d'utilisation et son efficacité. Je possède plusieurs chats et l'effet est très rapide.

?
    Louve LesTroisRoyaumes

Avantages : Très satisfaisant

Inconvénients : Elles sont un peu dérangées la 1ère heure. Actions ou réaction du produit.

Mais ensuite, elles sont calmes et tranquilles. Un produit vraiment efficasse à tous points de vue. Je les achète chez mon vétérinaire.

?
    Chimere

Avantages : produit de qualité

Inconvénients : le prix de la qualité

très bon produit, aucun souci de puces avec cette marque !
    attention aux chats qui sortent, ne fait pas les tiques

?
    Gas75

Avantages : Facile à utiliser

Inconvénients : Prix

J'utilise ce produit depuis l'été dernier suite à des puces ramenées de vacances ! L'élimination a été très rapide. Produit un peu onéreux, mais on paye visiblement une véritable qualité.

?
    bougres

Avantages : Bon produit bon rapport qualité prix

J'utilise ce produit sur mon siamois et il réagit très bien.
    Bien sûr il se laisse pas faire pour le mettre comme beaucoup je pense... en comprimés cela sera plus pratique.

?
    Cjv

Avantages : Efficacité facilite d.application

Inconvénients : Incompatible avec des chats qui se lèchent mutuellement

Je l'ai beaucoup utilisé avant d'avoir mes siberien car c'est facile à leur applique et très tres efficace
    Pas de puce et plus de tiques
    Malheureusement j'ai eut mes sibériens bebe et ils se lèche l'un l'autre et je regrette vraiment car je n'ai riendaussi bien

?
    pontignat1

Avantages : elimine vraiment les puces

Inconvénients : sent fort dans les poils du chat

bon rapport qualité/prix..je l achete depuis longtemps pour mes 4 chats....je surveille regulierement si mes chats ont des puces car ils viennent dormir sur mon lit !alors,je fais la chasse aux puces !c est un produit efficace,facile d emploi et qui estbien supporté par mes chats

?
    wxec

Avantages : la pipette pour les chats se laissant faire

Inconvénients : le prix

je ne suis pas sur qu'il soit super efficace car ma Chipie se gratte parfois même avec ce produit.

De plus, les pipettes sont dur à administrer.

?
    NLWF

Avantages : Le prix

Inconvénients : Son inefficacité

J'ai acheté l'antiparasitaire Advantage pour changer et protéger mes chats des puces de parquet. Or, ils ont été infesté et ce produit n'a eu aucun effet, ni préventif ni curatif.

• 390 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus