Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à appliquer
Inconvénients : le prix un peu élevé
Ce produit est très facile à appliquer et il est très efficace rapidement. Mon chat est enfin débarrassé des puces, mais pas des tiques !
Avantages : Pipettes simple à utilisé
Inconvénients : Aucun
Produit assez efficace, simple à utilisé, prix pas trop excessif vue le nombre de pipettes dans la boite. L' odeur du produit n'est pas de la vanille mais reste supportable pour le chat ainsi que pour le maître.
Je l'utilise depuis toujours pour les chats et rien a dire très efficace très bon rapport qualité prix.
Avantages : efficace
Inconvénients : prix
J'ai acheté ce produit suite à l'échec d'un autre produit et j'en suis très satisfaite. Mon chien sortant beaucoup il donnait ses puces à la chatte et depuis que j'utilise ce produit je n'ai plus de soucis avec les puces.
je l'utilise depuis plusieurs mois pour mes 5 chats et j'en suis trés contente pour son efficacité et son prix
Avantages : prix
Inconvénients : aucun
Je l'utilise pour ma minette depuis quelques mois. Je l'ai récupéré avec des puces et très difficile de s'en débarrasser. Mais depuis que j'utilise ce produit, je suis tranquille. Plus une puce. Je trouve le prix abordable par rapport à certaines autres marques.
Avantages : marche très bien comme produit - efficace et rapide - mieux que les concurrents
Inconvénients : devrais se vendre pour 6 mois ou en pack d'1 an - au lieu de 3 ou 4 en france
produit miracle contre les puces - je ne regrette pas - ça marche beaucoup mieux que FRONTLINE
Le chat apprécie est ainsi ne rapporte plus de parasite à la maison qu'il soit puce ou tique
Avantages : efficacité
Inconvénients : prix
Mes chats étant trop habitué à Frontline, il n'y a avait plus de résultats probants. J'ai testé Advantage et j'en suis ravie.
Avantages : un produit efficace rapidement
Inconvénients : pas de négatif
Produit très facile à utiliser et à appliquer.Il protége bien l'animal et ne provoque pas d'effets secondaires négatifs.
Avantages : Efficacité et rapidité d'action
Inconvénients : Forte odeur et prix elevé
Ce produit me semble très efficace sur mes 2 chats. Après une visite chez mon vétérinaire qui avait trouvé plusieurs puces sur mes 2 chats, il m'a conseillé cet anti-puce Advantage qui s'est révélé très efficace rapidement (au bout de 2 jours, plus de puces). Par contre, comme pour les chiens, ce produit à une forte odeur qui dure presque 2 jours et le produits est gras, mais comme la plupart des anti-puces qui fonctionnent je pense.