Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    fayelle

Avantages : Facile à appliquer

Inconvénients : le prix un peu élevé

Ce produit est très facile à appliquer et il est très efficace rapidement. Mon chat est enfin débarrassé des puces, mais pas des tiques !

?
    Redrax

Avantages : Pipettes simple à utilisé

Inconvénients : Aucun

Produit assez efficace, simple à utilisé, prix pas trop excessif vue le nombre de pipettes dans la boite. L' odeur du produit n'est pas de la vanille mais reste supportable pour le chat ainsi que pour le maître.

?
    Marieboudboule

Je l'utilise depuis toujours pour les chats et rien a dire très efficace très bon rapport qualité prix.

?
    Alaya

Avantages : efficace

Inconvénients : prix

J'ai acheté ce produit suite à l'échec d'un autre produit et j'en suis très satisfaite. Mon chien sortant beaucoup il donnait ses puces à la chatte et depuis que j'utilise ce produit je n'ai plus de soucis avec les puces.

?
    lin85

je l'utilise depuis plusieurs mois pour mes 5 chats et j'en suis trés contente pour son efficacité et son prix

?
    pauline08

Avantages : prix

Inconvénients : aucun

Je l'utilise pour ma minette depuis quelques mois. Je l'ai récupéré avec des puces et très difficile de s'en débarrasser. Mais depuis que j'utilise ce produit, je suis tranquille. Plus une puce. Je trouve le prix abordable par rapport à certaines autres marques.

?
    Anonymous

Avantages : marche très bien comme produit - efficace et rapide - mieux que les concurrents

Inconvénients : devrais se vendre pour 6 mois ou en pack d'1 an - au lieu de 3 ou 4 en france

produit miracle contre les puces - je ne regrette pas - ça marche beaucoup mieux que FRONTLINE
    Le chat apprécie est ainsi ne rapporte plus de parasite à la maison qu'il soit puce ou tique

?
    saunia13

Avantages : efficacité

Inconvénients : prix

Mes chats étant trop habitué à Frontline, il n'y a avait plus de résultats probants. J'ai testé Advantage et j'en suis ravie.

?
    mina6667

Avantages : un produit efficace rapidement

Inconvénients : pas de négatif

Produit très facile à utiliser et à appliquer.Il protége bien l'animal et ne provoque pas d'effets secondaires négatifs.

?
    Tchideme

Avantages : Efficacité et rapidité d'action

Inconvénients : Forte odeur et prix elevé

Ce produit me semble très efficace sur mes 2 chats. Après une visite chez mon vétérinaire qui avait trouvé plusieurs puces sur mes 2 chats, il m'a conseillé cet anti-puce Advantage qui s'est révélé très efficace rapidement (au bout de 2 jours, plus de puces). Par contre, comme pour les chiens, ce produit à une forte odeur qui dure presque 2 jours et le produits est gras, mais comme la plupart des anti-puces qui fonctionnent je pense.

• 380 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus