Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer

?
antar59

Avantages : efficacité contre les puces hyper rapide et sans odeur désagréable !

Inconvénients : aucun

Produit très efficace contre les puces, et particulièrement contre l'allergie à la piqure de puces : enraye immédiatement le grattage du chat et les croutes sur sa peau !!!!
Pas de réaction allergique comme d'autres antiparasitaires à pipette ! celui là c'est mon préféré et celui de mes chats !!!!
point important : il n'a pas une odeur désagréable comme certains de ces concurrents: mes chats ne s'enfuient pas quand je m'approche avec la pipette....et ça c'est vraiment cool !

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
432 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Graziella17

Avantages : Facile à utiliser et efficace

Inconvénients : Prix un peu élevé par rapport à la contenance

Ce produit m'a été recommandé par mon vétérinaire, et je dois dire que j'en suis vraiment satisfaite. Mon chat est pleinement protégé des parasites!

?
    ltiteblonde62

Avantages : efficace

Inconvénients : le prix

très bon produit et très efficace pour mes deux petits chats. Simple d'utilisation. dommage qu'il n'y en a pas plus dans la boite

?
    Eilerua

Avantages : Rapidité et Visibilité

Inconvénients : Son prix

Efficace rapidement, dans les 2heures qui suivent...
    on voit les puces au sol, elles tombent du chat et meurent.

?
    malo231

Avantages : efficacité

Inconvénients : le prix

pipette a puce parmi les plus efficace du moment , très facile et rapide a utilisé , je prend celle ci depuis 4 ans pour mes poilus

?
    fifi 17

Avantages : rapide en efficacité

Inconvénients : dommage que sont efficacité soit d'un mois seulement .

assez satisfaite de ce produit malgré une trop courte période d’efficacité .
    facile à manipulé et à appliquer .
    Sont prix reste correcte

?
    karengold

Avantages : Très efficace

Inconvénients : Difficile à trouver en commerce et pharmacie

Mes deux chattes avaient attrapé des puces suite à une visite chez le vétérinaire (!) à cause d'un autre chat infecté. J'ai tenté le Frontline Combo sensé tout éradiquer et... Aucun résultat !
    Ce sont les très bonnes notes et commentaires des internautes qui m'ont fait acheter Advantage. Le résultat ? Étonnant ! En moins de 48h mes chattes ne se grattaient plus et en 4 jours elles étaient complètement zen et débarrassées de leurs puces. Je recommande donc ultra vivement ce produit à mon tour !

?
    karine76500

Avantages : le prix

Inconvénients : aucun

la meilleure pipette pour moi je l'utilise pour mes deux chats et pas de soucis, pas de puces, bon rapport qualité prix.

?
    Dimitria

Avantages : Produit efficace

Inconvénients : Aucun

Un de mes chat avait quelques puces et le produit a fait effet rapidement. Depuis que je l'utilise ils n'ont jamais eu de puces, ni de tiques

?
    gemel

Avantages : Application facile

Inconvénients : A refaire régulièrement

J'ai acheté ce produit suite à une offre, le prix était donc intéressant.
    L'application se fait facilement, la pipette vidant rapidement.
    Le produit fonctionne mais nos chats se sont grattés assez rapidement après la prise (moins d'un mois après).
    Cependant en terme de rapport qualité-prix je rachèterai ce produit.

?
    lilimitsy

Avantages : peu onereux

depuis que j'ai mon chat je n'utilise que ce produit. il est peu cher, efficace facile a utiliser. pas de risques de surdosage. je le trouve aussi bien chez mon veto qu'en pharmacie. je le recommande aussi bien pour les chats que les chiens.

• 370 commentaires sur 432

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus