Antiparasitaire Advantage pour chat de Bayer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Facile à utiliser et efficace
Inconvénients : Prix un peu élevé par rapport à la contenance
Ce produit m'a été recommandé par mon vétérinaire, et je dois dire que j'en suis vraiment satisfaite. Mon chat est pleinement protégé des parasites!
Avantages : efficace
Inconvénients : le prix
très bon produit et très efficace pour mes deux petits chats. Simple d'utilisation. dommage qu'il n'y en a pas plus dans la boite
Avantages : Rapidité et Visibilité
Inconvénients : Son prix
Efficace rapidement, dans les 2heures qui suivent...
on voit les puces au sol, elles tombent du chat et meurent.
Avantages : efficacité
Inconvénients : le prix
pipette a puce parmi les plus efficace du moment , très facile et rapide a utilisé , je prend celle ci depuis 4 ans pour mes poilus
Avantages : rapide en efficacité
Inconvénients : dommage que sont efficacité soit d'un mois seulement .
assez satisfaite de ce produit malgré une trop courte période d’efficacité .
facile à manipulé et à appliquer .
Sont prix reste correcte
Avantages : Très efficace
Inconvénients : Difficile à trouver en commerce et pharmacie
Mes deux chattes avaient attrapé des puces suite à une visite chez le vétérinaire (!) à cause d'un autre chat infecté. J'ai tenté le Frontline Combo sensé tout éradiquer et... Aucun résultat !
Ce sont les très bonnes notes et commentaires des internautes qui m'ont fait acheter Advantage. Le résultat ? Étonnant ! En moins de 48h mes chattes ne se grattaient plus et en 4 jours elles étaient complètement zen et débarrassées de leurs puces. Je recommande donc ultra vivement ce produit à mon tour !
Avantages : le prix
Inconvénients : aucun
la meilleure pipette pour moi je l'utilise pour mes deux chats et pas de soucis, pas de puces, bon rapport qualité prix.
Avantages : Produit efficace
Inconvénients : Aucun
Un de mes chat avait quelques puces et le produit a fait effet rapidement. Depuis que je l'utilise ils n'ont jamais eu de puces, ni de tiques
Avantages : Application facile
Inconvénients : A refaire régulièrement
J'ai acheté ce produit suite à une offre, le prix était donc intéressant.
L'application se fait facilement, la pipette vidant rapidement.
Le produit fonctionne mais nos chats se sont grattés assez rapidement après la prise (moins d'un mois après).
Cependant en terme de rapport qualité-prix je rachèterai ce produit.
Avantages : peu onereux
depuis que j'ai mon chat je n'utilise que ce produit. il est peu cher, efficace facile a utiliser. pas de risques de surdosage. je le trouve aussi bien chez mon veto qu'en pharmacie. je le recommande aussi bien pour les chats que les chiens.